SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/08/2010 à 19:57

Clayoncé
Élève

Moi c'est......

Salut tout le monde, voici une petite présentation sur moi :

Prénom : Clayoncé

Nom : Un secret, désolée!

Origine : Haïtienne

Pays : Canada

Province : Québec

Anniversaire : 19 novembre

J'aime (il y a des mots que c'est de la nourriture haïtienne alors désolée mais ça s'écrit comme ça) : SailorFuku, Lil-life, les banan' pésé, le griot, du riz à pois ak légume orange et crabe, mes amies, ma famille, la télévision, l'ordinateur.

J'aime pas : les menteurs, les crosseurs (veut dire arnaqueurs), les pédophiles, les gens qui critiquent avant même de savoir la chose, les gens qui se croit supérieur aux autres, des gens à l'école, etc....

Et voilà, si vous voulez savoir autres choses sur moi, vous n'avez qu'à me le demander! Je le dis maintenant : Merci à tous ceux et celles qui voteront pour moi!

Pour les modos : J'ai lu 3 fois la FAQ et les règlements alors .... Pas de danger de me bannir!

Au revoir!

Clayoncé.

#2 28/08/2010 à 20:06

Blandine-P
Élève

Re : Moi c'est......

Bienvenue big_smile

#3 28/08/2010 à 20:07

Clayoncé
Élève

Re : Moi c'est......

Merci mais en faite, je suis pas si nouvelle que ça parce que ça fait maintenant 1 semaine que je joue alors.... Mais merci encore pour ton accueil.

Clayoncé.

Pied de page des forums