SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 18/08/2012 à 18:13

johana27
Élève

Re : Changer de pseudo

Moi je suis neutre, pourquoi ?
Contre car oui sa fera de l'argent pour la modératrice mais sa fait beaucoup de travail aussi, merci pour le bazzard sur sailor après (^^)

Pour car j'aurais aimé rajouté une majuscule et essayé d'enlevé le "27" sur mon pseudo, sa fait 2 ans que je suis sur le jeu et quand on est jeune on peut mettre un peut n'importe quoi (numéro département, pseudo un peu enfantin) et quand on a claqué on va dire 40 à 50 euros même plus (prix dit comme sa) on a pas envie de supprimé son compte, et si on fait payé le changement à la banque, sa aidera moe et sa incitera les quelques sailors a pas trop le faire souvent, puis y'en a certaines qui ne pourront pas car elles n'ont pas le droit...

Voilà, après c'est que ce que je pense ^^

#152 18/08/2012 à 20:17

Hanea
Élève

Pour, avec l'idée de Mouton : Changer avec un code ou 3000 $F (équivalant une Déli). Le système pourrait ne le permettre qu'une seule et unique fois aussi.

C'est un peu facile de dire 'fallait réfléchir avant'... comme le souligne johana, on peut avoir envie de modifier quelques parties de son pseudo, ou le changer en entier si on le regrette (on peut s'être inscrite depuis longtemps aussi) ou si on s'en lasse.
Recréer un compte? Ah, et les clubs, la garde robe et toute l'expérience accumulée au bout d'un an? Ça part à la poubelle! C'est égoïste de dire ça.

- Il n'y aura aucun problème de surcharge de travail vu que ce ne sont pas les modos qui le feront manuellement, mais ce sera automatique.
- Pour la reconnaissance, ça pourrait être écrit quelque part : "Anciennement xxx". Comme ça pas de mensonges.

Au lieu de supposer des choses, pensez qu'on peut toujours tout coder, et s'arranger...

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#153 18/08/2012 à 20:26

Sukiiiii
Élève

Hanea a écrit :

Pour, avec l'idée de Mouton : Changer avec un code ou 3000 $F (équivalant une Déli). Le système pourrait ne le permettre qu'une seule et unique fois aussi.

C'est un peu facile de dire 'fallait réfléchir avant'... comme le souligne johana, on peut avoir envie de modifier quelques parties de son pseudo, ou le changer en entier si on le regrette (on peut s'être inscrite depuis longtemps aussi) ou si on s'en lasse.
Recréer un compte? Ah, et les clubs, la garde robe et toute l'expérience accumulée au bout d'un an? Ça part à la poubelle! C'est égoïste de dire ça.

- Il n'y aura aucun problème de surcharge de travail vu que ce ne sont pas les modos qui le feront manuellement, mais ce sera automatique.
- Pour la reconnaissance, ça pourrait être écrit quelque part : "Anciennement xxx". Comme ça pas de mensonges.

Au lieu de supposer des choses, pensez qu'on peut toujours tout coder, et s'arranger...

Le fait que l'on ne peut changer qu'une fois son pseudo est une idée absolument géniale.

Donc CONTRE l'idée de base.

Mais POUR l'idée de Hanea! =^x^=

#154 25/08/2012 à 15:47

petitchou
Élève

Je suis contre, comme l'avait dit Yutsuki, prendre un pseudo c'est une grande décision, il faut réfléchir, et s'y habituer, et effectivement on ne nous reconnaîtrais pas dans ses cas là, ce serais totalement bête, et ce serais une perte de temps. On a un pseudo on le garde :3.
Je ne veux pas être méchante hein ;D.

Live your life and have fun. ☼
Nina mon petit éclair au chocolat. ♥

#155 28/08/2012 à 10:49

katy-kat
Élève

Pour avec les conditions d'Hanae ;D

Dernière modification par katy-kat (28/08/2012 à 11:59)

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#156 28/08/2012 à 11:13

Azuchan
Élève

Hanea a écrit :

Absolument pour dans ce sens là yikes
Bon, après pour les codes...
Il n'y a pas beaucoup de sailors qui peuvent en acheter...
Surtout que souvent celles qui peuvent se disent "Pourquoi gaspiller mon argent dans un jeu ?"...
Enfin bon.

#157 28/08/2012 à 12:03

tuberosa
Créatrice de Tendances

contre : à mon avis ce serait vraiment le bazar pour tout le monde !

#158 28/08/2012 à 13:03

Fleur_du_vent
Élève

Je suis complètement d'accord avec Hanea! wink

#159 31/08/2012 à 21:14

Hanea
Élève

Merci à vous n_n Katy_kat : c'est Hanea tongue

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#160 31/08/2012 à 22:16

freya8
Élève

je suis pour car comme beaucoup on se lasse vite d'un pseudo
mais je vote contre car franchement c'est impossible de s'y retrouver chez tout le monde change
alors je serai pour que on puisse changer de pseudo apres avoir fait une demande et si on ne pouvais en changer qu'une fois

#161 02/09/2012 à 06:06

Lou_iiise12
Élève

Ruri a écrit :

Contre
Tu imagines le bazar ?

Contre

#162 02/09/2012 à 22:31

MlleViva
Élève

Du même avis que Mouton.

#163 03/09/2012 à 01:10

Lilamimosa
Élève

Pour l'idée d'Hanea , contre l'idée de base . ~

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#164 03/09/2012 à 11:31

Miichi
Créatrice de Tendances

Idem ^^

Et puis même si le pseudo change totalement, le lien vers la sailor reste le même (je suis 25719 je resterai 25719...)
Puis si on le limitait genre "1 fois" ou "1fois tout les..." (par exemple tout les 2 ans ^^) ça poserait pas trop de problème
Bien sûr faudra un pseudo de libre wink (le nôtre se libérerai)
Je veux dire "recommencer tout à zéro"... tu dois rechercher tes amies et tout, tu perds TOUT
alors que ça reviendrai quand même au même
"Ah? t'es plus alexandra265? super nouveau pseudo ça AleXandra wink"

Donc l'idée de "ça embrouillera le monde" je suis pas trop d'accord...
Maintenant mettre la limite de "pas accessible à tous" "utilisable qu'un certain nombre de fois"
Encore, on pourrait instauré le fait qu'on ne puisse pas changer avant genre 6 mois de jeu, ou niveau 15/20, on écarte déjà les kikoo, puis ça sera déjà une communauté plus "ancienne" ayant eu la maturité de garder leur pseudo et tralala

Je pense avoir été contre, mais bon, ça pourrait être bien wink

#165 09/09/2012 à 16:14

rosenoire64
Élève

je suis contre pour les mêmes raisons que les autres Sailors

#166 06/10/2012 à 22:22

skelta
Élève

un pseudo est un symbole si on le change a volonté il perd de sa valeur donc contre a 100%

#167 07/10/2012 à 11:30

PITCH00N3T3s
Élève

Je suis pour. J'en ai marre de mon Pseudo ><.

#168 07/10/2012 à 12:22

Shinyu
Élève

Je suis contre.

Quand tu t'inscris, tu dois réfléchir pour trouver le pseudo idéal, et non le trouver en 3 secondes.
Si tu veux du nouveau, il suffit de s'inscrire une 2e fois, et de supprimer ton 1er compte.

Meilleure amie, je t'aime.♥▪

#169 07/10/2012 à 13:34

hatsunemiku1
Élève

kilariiii,ton pseudo est bien parce que moi aussi j'aime kilari mais sa t'irais mieu hatsune miku

#170 07/10/2012 à 13:40

hatsunemiku1
Élève

moi je suis contre parce-que ce serai comme changer de prénom et t'avait cas réfléchir avant

Dernière modification par hatsunemiku1 (07/10/2012 à 13:41)

#171 07/10/2012 à 13:57

MlleViva
Élève

Shinyu a écrit :

Je suis contre.

Quand tu t'inscris, tu dois réfléchir pour trouver le pseudo idéal, et non le trouver en 3 secondes.
Si tu veux du nouveau, il suffit de s'inscrire une 2e fois, et de supprimer ton 1er compte.

C'est assez égoïste de dire ça.
Toi t'as un joli pseudo, ok.
Moi j'ai un pseudo tout moche, mais je veux pas supprimer mon compte, je tiens à mon visage, ma garde-robe, ma pop', je fais comment.
De plus ça peut être une "erreur de jeunesse".

#172 07/10/2012 à 14:06

Hanea
Élève

Veuillez relire mon message avant de vous dire 'contre' wink

#173 10/10/2012 à 11:44

sunyoung
Élève

Contre !
Imagine une meilleur ami à toi change de Pseudo et que tu la retrouve pas ?

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#174 10/10/2012 à 12:48

lana115
Élève

sunyoung a écrit :

Contre !
Imagine une meilleur ami à toi change de Pseudo et que tu la retrouve pas ?

Si c'est ta 'meilleure amie' elle te préviendra, non -_- ?

Personnellement, je suis pour. Je me suis inscrite en 2010, donc c'est normal que je n'aime plus mon pseudo actuel. Bon, c'est vrai que des gens peuvent s'amuser a faire du Plagiat, mais sérieusement, c'est déjà le cas maintenant ! (Comme avec une Sailor qui s’appelait 'hollypink2'.)
Une nouvelle de 3 jours, comme vous dîtes, ne va pas se faire des codes, franchement.
Bref, je suis pour smile

#175 13/10/2012 à 11:50

Je suis conre aussi !Pour la simple et bonne raison qu'on ne s'y retrouverai plus et que ce ne serais pas juste pour les nouvelles sailors .

Mais ca reste ton idée tu as la droit de la defendre.

Pied de page des forums