SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/08/2012 à 22:19

Halya
Élève

Une nouvelle en plus

Bonjour,

Je suis Halya de mon vrai nom Lucy. Je suis une fille, née le 31 Octobre 1998 en Lorraine. J'ai 13 ans et je suis en 3eme.

Je suis une grande fan de mangas, japanimation, dramas...en fait tous ce qui touche à la culture japonnaise. J'aimerais aller au Japon, et y habiter plu tard, j'apprend le japonnais seule mais je vais prendre des cours.

J'adore dessiner et faire de la peinture. Je fais du théatre dans un club et dans mon collége.Et je suis, d'aprés mes professeurs, trés doués pour jouer la comédie.

Je précise aussi que je ne suis pas doué en orthographe, conjugaison, grammaire...C'est pourquoi j'aimerais que vous me pardoneriez pour les fautes que j'ai faite, même si il y a certainement pire que moi.

Merci d'avoir lu cette présentation. J'éspere bien m'intégrer sur ce site.

Au Revoir.

Dernière modification par Halya (06/10/2012 à 10:15)

#2 25/08/2012 à 11:23

lili39058
Élève

Re : Une nouvelle en plus

Bonjour,

Je suis lili39058 est mon vrai prénom est : je ne te le dirais pas ^ ^ J'ai un problèmme :je n'arive pas a changer ma sailor !

#3 25/08/2012 à 12:54

Ninadu76
Élève

Bienvenue a vous ^^

#4 25/08/2012 à 13:05

laxsika
Élève

bienvenue à toi o/ une future 3ème de plus sur SF ^^
si tu as besoin de quoi que ce soit, faire connaissance ou autre envoie moi une demande d'amis :3

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#5 25/08/2012 à 13:05

Popipops
Élève

bienvenu

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#6 26/08/2012 à 19:25

Halya
Élève

Merci a tout le monde.

#7 26/08/2012 à 19:28