Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/08/2012 à 01:58
- Lilamimosa
- Élève
Re : Rembourser
Heu , j'aimerais comprendre , :
"Pour : 0 pourcents
Contre : 100 pourcents "
C'est pas ce qu'il faut faire , il faut compter les pours et les contres ^^
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#28 23/08/2012 à 19:51
- Popipops
- Élève
Loops > Tu crois que c'est facile de trouver une idée! si c'est vraiment inutile va y cherche toi aussi une idée on verra si c'est moins inutile que la mienne pff
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#29 23/08/2012 à 19:58
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Du moment que ce n'est pas un doublon, une idée peux être proposer sans être inutile. Mais par contre elle ne sera surement pas mise en place
Dernière modification par Nia_chan (23/08/2012 à 19:58)
#30 23/08/2012 à 20:13
- Popipops
- Élève
ouai vu tous les contre qu'on ma envoyer je pense pas moi aussi
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#31 23/08/2012 à 20:16
- Vissya
- Élève
ouai vu tous les contre qu'on ma envoyer je pense pas moi aussi
Mais c'est pas grave, au moins tu as proposé
#32 23/08/2012 à 20:16
- Clement_Clement
- Élève
Contre , on peut en acheté des choses en promo et on vend quand les promos sont finis et autres raisons cité en haut .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#33 24/08/2012 à 11:35
- Brynhild
- Modératrice
Je suis entièrement contre, c'est trop facile, enfin les multiples raisons ont déjà été citées
Je déplace le Topic.
#34 24/08/2012 à 11:39
- petitchou
- Élève
Je suis contre, car comme ça a déjà été dit il y'a un message de confirmation, donc ce serait une perte de temps.
Live your life and have fun. ☼
Nina mon petit éclair au chocolat. ♥
#35 24/08/2012 à 11:56
- Yanis10
- Élève
#36 26/08/2012 à 19:54
- nakashi_risa
- Élève
Honnêtement je suis contre sa causerait trop de problème.
Sinon Lilamimosa c'est pas parce que t'es pas d'accord qu'il faut que tu t'acharne sur elle l'erreur est humaine, et pour les pour-cent elle fait comme elle veut après tout c'est son topic.
#37 28/08/2012 à 13:20
- Fleur_du_vent
- Élève
Honnêtement je suis contre sa causerait trop de problème.
Sinon Lilamimosa c'est pas parce que t'es pas d'accord qu'il faut que tu t'acharne sur elle l'erreur est humaine, et pour les pour-cent elle fait comme elle veut après tout c'est son topic.
#38 28/08/2012 à 17:46
- melanie21
- Élève
moi je suis pour !
#39 07/09/2012 à 15:35
- DaAnser
- Élève
Je suis contre car:
Dans certaints objectif on vous demandes d'acheter un article ( exemple : niveau 11 une luxurious ) et bien on finis tout nos objectif et ensuite nous achetons l'article -> on passe au niveau suivant et on desside de se faire remboursée l'article se qui est un peut trichée je pense .
Et puis comme beaucoup de sailor l'ont dit il faut réfléchir avant d'acheter un article .
A et arrèter de dira a Lilamimosa de ne pas s'acharner sur Popipops . Car a la fin ça va* être vous qui vont vous acharner sur elle .
#40 07/09/2012 à 15:46
- Juu10
- Élève
Moi je suis pour car, en vrai on peut se faire rembourser si on est pas contente, par contre je baisserais le temps à 1 semaine (délai legal en France)
Edit: Et que ca soit pas possible pour les vetements des objectifs
Dernière modification par Juu10 (07/09/2012 à 15:47)
#41 07/09/2012 à 17:21
- Malefoy13
- Élève
je suis totalement contre
#42 07/09/2012 à 17:27
- Claire03
- Élève
pour mais peut être un délai d'une semaine plutot 30 jours c un peu *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
mais sa peux aussi être de la triche si on achéte un article juste pour un niveau et aprés qu'on soit rembourser... donc il faudrais rembourser la moitié de l'article plutot que de rembourser tout le prix de l'aricle
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] je sais pas trop comment formuler mes phrases <3<3
#43 11/09/2012 à 11:41
- Heliade
- Élève
Oui , un rapport , ça me prend 15 minutes déchiffrer ce qu'elle écrit .
Faut pas pousser mémé dans les orties ... ^^' 15 minutes pour "déchiffrer" ... m'enfin bref !
Je suis contre , les raisons ont été citées. ^^
#44 11/09/2012 à 11:48
- Renaissance
- Élève
Hello,en faite,moi je suis contre car en faites la sailor peut très bien
mettre 29 fois,et au 29 ème jour soir,se faire faire rembourser.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#45 11/09/2012 à 16:08
- Mouton
- Elfe de Noël
--'
Tu vas pas commencer a essayer de nous convaincre d'être pour là .
Contre , c'est contre .
Il me semble que pourtant c'est le but des topics de la boite à idée, de convaincre les gens d'être pour son idée, d'avoir un débat avec les pour et les contres afin d'optimiser l'idée et pourquoi pas en faire changer d'avis certains à force d'arguments (dans les deux sens d'ailleurs).
La tout de suite je suis neutre (je changerai peut-être d'avis à la fin de l'écriture de mon message ), je trouve que ton idée n'est pas assez expliquée pour le moment.
- Comment ça se passe pour les points de style ? (ça me parait logique qu'ils soient retirés mais bon)
- Comment ça se passe en matière de stock ? est-ce que c'est un vêtement de perdu, est-ce qu'il est remis dans le stock si l'article est encore en magasin, est-ce qu'il est remis en stock lorsque l'article est épuisé ?
Si l'article est complètement perdu je suis contre, je trouve ça dommage. S'il est remis en stock après, bein, ça revient un peu à la friperie, sauf qu'on ne contrôle pas les prix..
#46 11/09/2012 à 16:52
- xxMacaronxx
- Élève
#47 11/09/2012 à 17:01
- solane
- Élève
je suis vraiment contre en tout cas je pense qu'avant d'achteter on doit reflechir avant d'agir et normalament il y a un message pour te dire est ce que tu veux vraiment acheter l'article donc difficile de se tromper ensuite
#48 12/09/2012 à 13:44
- Tasumi
- Élève
Pour des fois ça arrive de se tromper !
#49 12/09/2012 à 13:45
- Reina_japan
- Élève
Contre, t'achète un truc, tu le met le lendemain, et tu le revends après .____.' .... sa peut pas le faire quoi.
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#50 13/09/2012 à 19:18
- ayuzawa
- Élève
Je suis contre mais faut avouer que vous avez toutes le mêmes motivations pour être contre alors je pense que ça ne sert pas à grand chose de le redire à chaque fois ._.