Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 23/08/2012 à 09:51
- Hinarui
- Élève
Re : Mt-chan...un nouveau départ dans la créa :3
j'adore ta créa de la maid ^-^
#77 23/08/2012 à 10:07
- Metakane
- Créatrice de Tendances
Merci mais il y beaucoup à corriger dessus T__T je la referais quand j'aurais du temps ♥ Merci encore ♫
J'ai bossé sur un petit ensemble "burger" : détail haut : malheureusement le short ne sera pas posté car il est un peu...pas enregistré (rire) le jaune clair est difficile à shader, mais il est shadé je vous assure !
Dernière modification par Metakane (23/08/2012 à 10:08)
Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création ♥
#80 23/08/2012 à 17:14
- Hinarui
- Élève
ah oui ben j'espère que tu sera CDT parce que j'aime beaucoup la maid et la coiffure avec ! ^-^
bonne continuation alors !
#82 23/08/2012 à 17:55
- Mlle_Parmesan
- Créatrice de Tendances
T'es trop douée ! J'adore ta façon de crée, ton shad', ton style,... TOUT !
Deviens CDT ! :3
#83 23/08/2012 à 17:57
- Metakane
- Créatrice de Tendances
Merci ! Je vais m'appliquer et faire de mon mieux >w< nian ! Au fait, si certaines d'entre vous on des commandes, qu'elles n'hésitent pas ça me fera comme un petit défi ! ♫
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création ♥
#87 23/08/2012 à 18:29
- Metakane
- Créatrice de Tendances
Oui assez, mais en même temps je ne fait que ça donc >w< de plus j'ai des idées qui fusent en ce moment je suis très inspirée ça me motive tellement que j'ai l'impression de travailler à du 200/heure (rire) !
Je viens de finir un haut :
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création ♥
#89 25/08/2012 à 12:20
- spade
- Créatrice de Tendances
Coucou Mtchan ^w^/ Je passe enfin sur ton topic >w< Je vais essayer de donner mon avis sur un peu tout ce que tu as déjà fait ^w^
Pour commencer j'adore toutes tes coupes de cheveux, par contre je trouve que certaines d'entre elles seraient encore plus génial avec un peu plus de fluidité >w< [j'ai énormément de mal avec ça *honte à moi*]. Par exemple, la toute dernière coupe marine aurait peut-être besoin de plus de mèches, mais plus petites >w< [je sais pas si c'est bien clair]. En tout cas je pense que t'as déjà une bonne méthode pour faire les coupes, sinon x)
Ensuite, pour ta tenue de lycéenne [http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/ … 206167.png], je trouve que certains plis manquent un peu de naturel sur la poitrine, par exemple. Tu les as bien défini mais il faudrait peut-être "dégrader" un peu plus entre les parties les plus en lumières et celles les plus dans l'ombres. Et ça se retrouve un peu sur certaines tenues plus anciennes >w< Mais je trouve quand même que tu te débrouilles bien ^w^
Et pour ajouter encore quelques mots sur ta dernière création, je dirais que c'est pas mal du tout ^w^8 le shad de la partie verte me semble bien fait. Pour la partie marron, je pense que le shad au niveau de la poitrine est peut-être un peu trop lumineux, mais je suis pas sûre >w< en fait, ça me donne l'impression que tu suis le contour de la poitrine [ce qui est un bon point à la base] mais sans donner de texture au vêtement >w< fin j'arrive pas très bien à m'exprimer là je crois @x@"
J'espère en tout cas que j'aurais pu t'aider un ptit peu >w< si tu veux je repasserais voir ^w^8 en tout cas bravo ^w^8
#90 25/08/2012 à 12:26
- laura93000
- Élève
J'ador je kifff a mort jador si tu et CDT jachete c'est coupe directement je suis fan de toi lol
une question moi aussi j'utilise gimp mais je narive pas a crée les cheveux tu pouri me monter comment shading ? les cheveux ^^ si sa te pose pas de probleme passe voir mes créa ^^
#91 25/08/2012 à 12:37
- PikaChu_ILoveYou
- Élève
Beauuu *O*
#92 26/08/2012 à 09:23
- Metakane
- Créatrice de Tendances
laura93000 => je vais essayer de faire des capture d'écran pour te montrer ça ^^ en tout cas merci ♥ je suis passée voir ton topic !
PikaChu_ILoveYou => Merciiiiiii ♥♥
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création ♥
#93 26/08/2012 à 09:26
- Metakane
- Créatrice de Tendances
spadouuuu-chan => (pardon j'avais oublié de te répondre ^^' *tête en l'air*) Merci de tes conseils :3 je vais essayer de les appliquer du mieux que je les ai compris ♥ (rire) ! Merci d'avoir pris le temps d'être passée me voir X3 !!
Dernière modification par Metakane (26/08/2012 à 09:26)
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création ♥
#94 26/08/2012 à 13:30
- Metakane
- Créatrice de Tendances
J'ai créer un ensemble Elsy (perso de "que sa volonté soit faite..photo :) Voilà la coiffure : première étape : deuxième étape: fini : partie avant et arrière : voilà l'ensemble : le haut avec et sans le balais à vous de me dire laquelle vous préférez :
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création ♥
#95 26/08/2012 à 13:32
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Le line du noeud est trop foncé XD
Sinon, le haut avec le balai, mais le bout *avec les poipoils* me gène >__<
#98 26/08/2012 à 13:50
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances