SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2012 à 20:49

Diloo
Élève

Présentation de ... qui déjà ? Ah oui , moi !

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Je m’appelle Alice (haha ! Au pays des merveille ! ^^') je suis prof de sport , j'ai une petite fille de 9 mois qui s'appelle Malika et le mari qui va avec ! smile Je joue depuis ... (3/4 jour ? Je ne sais plus) Enfin , bref , je faîte aussi mon anniversaire cette semaine ! J'ai aussi un certain âge et heu ... Je croit que c'est tout ! A oui !C'est plus fort que moi : j'essaye toujours d'économiser mais dès que je vois vos magnifiques créations je hurle ! Enfin bref ,

Bon jeu !

Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

#2 22/08/2012 à 20:50

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Re : Présentation de ... qui déjà ? Ah oui , moi !

Oh, tu as le métier que je rêverais de faire *_*

Bienvenue !

#3 22/08/2012 à 20:51

Diloo
Élève

Nia_chan a écrit :

Oh, tu as le métier que je rêverais de faire *_*

Bienvenue !

C'est vrai ? Ben moi non ! --' Petite je rêvais d'être vendeuse de bijoux et robe de marié ! Le comble je me retrouve dans la boue et en affaire de sport ! smile

Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

#4 22/08/2012 à 20:54

Loops
Élève

Diloo a écrit :

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Je m’appelle Alice (haha ! Au pays des merveille ! ^^') je suis prof de sport , j'ai une petite fille de 9 mois qui s'appelle Malika et le mari qui va avec !  Je joue depuis ... (3/4 jour ? Je ne sais plus) Enfin , bref , je faîte aussi mon anniversaire cette semaine ! J'ai aussi un certain âge et heu ... Je croit que c'est tout ! A oui !C'est plus fort que moi : j'essaye toujours d'économiser mais dès que je vois vos magnifiques créations je hurle ! Enfin bref ,

Bon jeu

~bienvenue ma belle fée cool ~

Dernière modification par Loops (22/08/2012 à 20:57)

~!La traqueuse de compte!~ 

#5 22/08/2012 à 20:56

Diloo
Élève

Merci ! Jolie déesse !

#6 22/08/2012 à 20:58

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Ah je vois, non moi au contraire j'ai 15 ans & je rêve plus de sport que de robe.. mais effectivement, pour être le comble c'est vraiment le comble :')

#7 22/08/2012 à 20:59

Loops
Élève

De Rien petite sirène lol !

Dernière modification par Loops (22/08/2012 à 20:59)

#8 22/08/2012 à 21:02

Diloo
Élève

Nia_chan a écrit :

Ah je vois, non moi au contraire j'ai 15 ans & je rêve plus de sport que de robe.. mais effectivement, pour être le comble c'est vraiment le comble :')

Et bien si tu le veux si fort que je peux te l'entend dire , tu y arriveras ! smile

#9 22/08/2012 à 21:05

Diloo
Élève

Loops a écrit :

De Rien petite sirène lol !

Quelle gentille princesse tu es ! big_smile

#10 22/08/2012 à 21:13

Loops
Élève

~ Hi ! hi ! ~ roll

#11 22/08/2012 à 21:15

MiyokoChan
Élève

Je te souhaite bienvenue smile

#12 22/08/2012 à 21:17

Diloo
Élève

Merci ! smile

#13 23/08/2012 à 10:44

Michacu
Élève

Hey'

Bienvenue !

Pied de page des forums