SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2012 à 14:19

Mikomu
Modératrice à la retraite

Archives + un bouton "signaler (Pseudo)" ?

Bonjour/Bonsoir.

Je vais vous faire part de deux idées servant à améliorer le jeu et à le faciliter (De préférences à mettre ensemble)

- Donc la première idée est de conserver une archive de l'iPhone 4S,il suffirait d'un bouton "sauvegarder l'archive" soit dans le menu ou autre,l'archive serait prise du premier message jusqu'au message à la sauvegarde.
Ca peut-être utile pour les signalements, on ne devrait plus faire un screen,...
Ensuite,si on a une discussion qu'on veut conserver pour mettre sur son profil, etc, ça peut toujours être chouette.
De plus,ça éviterait les faux screens même si ce n'est pas récent.
En l'enregistrant, on pourrait mettre un titre qui facilitera lorsqu'on recherchera une archive particulière,on aura aussi toute la discussion car même actuellement lorsqu'on fait des screens, souvent, il y a seulement une partie de la discussion.

- La deuxième idée est d'avoir un bouton "Signaler" soit sur le profil ou soit directement de l'iPhone 4S,ou les deux,on aurait alors un questionnaire qui s'ouvre où l'on doit cocher une case :

- Insultes / Vulgarités
- Flood
- Suspection de multi-comptes
- Pubs abusives
- Concernant les clubs

Il y aurait également une case où l'on pourrait justifier (Facultatif), pourquoi facultatif ? Tout simplement car on devra cliquer sur une archive enregistrée.

Au niveau des modératrices
Une troisième idée qui se joint au deux autres ,lorsque la sailor est signalée et que l'archive est envoyée, les messages de cette sailor sur l'archive serait d'une autre couleur pour faciliter le travail des modératrices.

Concernant l'endroit où nous verrons les signalements,c'est à voir je n'ai pas encore d'idées propres hmm
Nous aurions un bouton "Ignorer" et un autre "Traiter".
--------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à donner votre avis ainsi qu'à améliorer ces idées.
N'oubliez pas de justifier wink

(Concernant les deux idées)
Pour : (45) Mikomu - sophie_grangir - parisse2 - Setsune - Shalimare - cocosaysBEP - Lilamimosa - Bingbang78 - Balladynne - blog - EmikoChandler - jenifel - lamissdu63 - Victorian-Vampire - AuroreWg - tichju - Sukiiiii - nakashi_risa - marinemelody - YuiMio - Weby - 85madalina - KinnaBaka - MaCaPi - Malefoy13 - Mel1 - manapa - Cadette -  PITCH00N3T3s - Tatsukii - fioukou1 - Guapa - Loulette1 - BanPanda - Enobaria - xxxyoyoxxx - Amalie - Renaissance - HAHA3 - MLamii2 - esmu33 - etoileclo -  miissiis - rachael176 - ClaraOmbre

Contre :

Amélioration de l'idée

Mikomu a écrit :

En pensant à ça,lorsqu'on cocherait la case sur "Suspection de multi-comptes",il ne faudrait pas mettre le lien dans la case à justifier,mieux vaut améliorer cette partie de même,et lorsque la case sera cochée,il y aurait des cases blanches pour mettre un ou plusieurs pseudos un peu comme quand l'on crée un sondage. (On installerait un genre d'annuaire des sailors pour rechercher et cliquer sur la sailor voulue,nous verrons alors apparaître le pseudo + le lien inséré dedans)

(Il faudrait aussi faire, lorsqu'on présente la même archive + le même pseudo, une pop-up s'afficherait disant que la sailor a déjà été signalée pour ce mauvais comportement.)

• Modératrice du jeu •

#2 01/07/2012 à 20:11

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Archives + un bouton "signaler (Pseudo)" ?

Pour smile

#3 01/07/2012 à 20:17

parisse2
Élève

Pour super idée !

#4 01/07/2012 à 20:32

Setsune
Élève

Pour les deux idées.

Dernière modification par Setsune (12/08/2012 à 21:03)

#5 01/07/2012 à 20:34

Shalimare
Élève

Je suis entiérement pour avec les 2 idées...

Je voulais proposé l'idée d'un menu déroulant avec le choix du signalement... je croyais que ca été déjà proposé...

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#6 01/07/2012 à 21:37

cocosaysBEP
Élève

Pour !

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#7 02/07/2012 à 01:05

Lilamimosa
Élève

Pour smile

Dernière modification par Lilamimosa (13/08/2012 à 06:20)

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#8 02/07/2012 à 09:03

Bingbang78
Élève

Pour

#9 02/07/2012 à 09:19

Balladynne
Élève

Pour excellente idée !

Dernière modification par Balladynne (02/07/2012 à 14:28)

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#10 02/07/2012 à 12:07

blog
Élève

pour

#11 02/07/2012 à 12:41

EmikoChandler
Élève

Je suis pour, le système actuel de signalement en décourage plus d'un (dont moi) car il faut faire une capture d'écran, héberger ...

Dernière modification par EmikoChandler (02/07/2012 à 12:41)

#12 02/07/2012 à 12:48

jenifel
Élève

Je suis Pour, car on voit souvent dans les nouvelles des pseudos qui se ressemble un peu trop et beaucoup ont la flemme d'aller sur le forum pour poster la plainte!

Pas moyen de résister, a une envie de sucré
~Mon topic de création juste pour toi Ici~
♥Parce que les filles un peu folles sont tellement plus interressante♥

#13 02/07/2012 à 15:20

Mikomu

En pensant à ça,lorsqu'on cocherait la case sur "Suspection de multi-comptes",il ne faudrait pas mettre le lien dans la case à justifier,mieux vaut améliorer cette partie de même,et lorsque la case sera cochée,il y aurait des cases blanches pour mettre un ou plusieurs pseudos un peu comme quand l'on crée un sondage. (On installerait un genre d'annuaire des sailors pour rechercher et cliquer sur la sailor voulue,nous verrons alors apparaître le pseudo + le lien inséré dedans)

Donc j'ai actualisé le topic,j'ai cité quelques commentaires qui varient et qui expliquent le pour et contre de chacun.
(J'ai uniquement pris ceux qui expliquaient clairement et ceux qui résumaient les avis des autres)

• Modératrice du jeu •

#14 02/07/2012 à 15:24

lamissdu63
Élève

Pour !!

Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

#15 02/07/2012 à 20:49

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

L'ensemble de l'idée me plait.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#16 12/08/2012 à 20:57

Pour tes idées

Dernière modification par Victorian-Vampire (12/08/2012 à 21:02)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#17 12/08/2012 à 22:02

AuroreWg
Créatrice de Tendances

pour l'idée

#18 13/08/2012 à 06:23

tichju
Modératrice CdT (absente)

Pour les idées, mais contre la récompense. :3

Déjà actuellement, je vois des sailors qui se jettent sur un petit sms ou une demande de votes sur l'iFone, donc si il y a une récompense à la clef aussi minime soit elle, ça sera l'enfer. ^^"

Puis là on signale après avoir prévenue X fois, si y'a une récompense, ça sera direct signalé sans chercher à expliquer que c'est interdit. Y'aura zéro tolérance, et je trouve ça bien dommage.

J'ai moi même eu fait une demande de votes sur l'iKeitai à 1 semaine de jeu, je me suis excusée et ça m'a pas empêché de bien me comporter avant et après, en respectant les règles du jeu et si cette unique demande de votes, m'avait donner le droit à un averto, je serais peut être même pas modo. :')

._.

#19 18/08/2012 à 18:40

Mikomu

Merci pour vos avis, pour la récompense, je vire cette idée x)

• Modératrice du jeu •

#20 18/08/2012 à 20:17

Sukiiiii
Élève

Tout à fait d'accord avec l'idée de Mikomu.

Mais...

C'est clair que récompenser, c'est un peu abuser, normalement les Modératrices vous faites ça bénévolement, alors pourquoi récompenser des Sailors?

Et c'est clair que se sera la compétition de la plus rapide qui ira dénoncer l'autre...

Je trouve qu'une récompense risque de changer l'esprit du jeu qui est de s'amuser et se divertir en "Chasseur de Prime", sans parler du flood, des doublons et double-post juste pour grapiller 1$Flouz ou encore mieux 1$Ruby...

Les nouvelles inscrites étant de plus en plus jeune, ne se gêneront pas pour signaler à tout va tout et n'importe quoi, sans prendre conscience de l'impact.

Pour l'appât du gain tout bêtement...

Dernière modification par Sukiiiii (18/08/2012 à 20:23)

#21 19/08/2012 à 13:48

nakashi_risa
Élève

Pour ce serait très pratique!!

Mon profil par ici
Et mon club par ici 

#22 19/08/2012 à 13:52

Mikomu

Une plainte non justifiée enleverait justement 1 $f à la sailor. ^^

• Modératrice du jeu •

#23 19/08/2012 à 13:54

nakashi_risa
Élève

Je suis pour cette idée d'enlever des sf sinon beaucoup de plainte seront envoyer pour rien

Mon profil par ici
Et mon club par ici 

#24 19/08/2012 à 14:44

Balladynne
Élève

Mikomu a écrit :

Une plainte non justifiée enleverait justement 1 $f à la sailor. ^^

Excellente idée ... cela va éviter pas mal d'abus !

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#25 19/08/2012 à 14:54

marinemelody
Élève

Pour. Plutôt utile mais si il y a des sailors 'rageuses' qui viennent signaler tout le monde ? :$

Pied de page des forums