Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 11/08/2012 à 21:41
- Lilamimosa
- Élève
Re : [idée] Interdire les clubs promettant des votes/cadeaux
Pour les deux idées .
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#127 11/08/2012 à 23:11
- Victorian-Vampire
- Élève
Interdire ces clubs serait trop radical... Nous ne sommes pas des tyrans quand même o/
Ce qui serait bien, c'est que ce genre de club soit privé plutôt de votes. Genre, dans les codes du site, faire en sorte que les mots "gagner" "cadeaux" soient détectés dans le nom des clubs, et deviendraient directement 'invotables' et donc... Pas de classements pour eux héhé
(Je présume que ce n'est qu'un fantasme de ma part, mais peut-être que ça serait réalisable. x))
Dernière modification par Victorian-Vampire (11/08/2012 à 23:13)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#128 12/08/2012 à 16:40
- Said
- Créatrice de Tendances
Mangas_world,Enh ok . c:
#129 13/08/2012 à 12:12
- xxMacaronxx
- Élève
#130 13/08/2012 à 17:30
- aminajoly
- Élève
Pour les deux idées .
#131 14/08/2012 à 16:14
- Morena
- Élève
Je suis contre la première idée, moi même je fais partie de ces clubs, car ces votes ne sont pas volés, ils sont gagnés. Quand tu as besoin de quelque chose & que tu n'as pas les sous, tu es bien contente de trouver ces clubs & puis ce sont les sailors qui font vivre ces clubs, si on les interdisait, peut-être que certaines sailors quitteraient Sailor Fuku & puis je ne suis pas d'accord avec certaines. Il y a des présidentes dans ces clubs qui travaillent beaucoup pour faire un jolie présentation. C'est sûre, ça n'a pas forcément beaucoup d'originalité parfois mais ça prend du temps comme même. & puis les votes qu'on leur donne ne sont pas volées. Car ils te donnes quelque chose en échange que tu n'as pas forcément les moyens de t'offrir. Après, je peux comprendre que certaines sailors soient en colère car elles ont des clubs bien plus méritants & recherchés & aimerait bien être au podium...
Je suis pour pour la deuxième idée, évidemment
#132 14/08/2012 à 19:52
- Yanis10
- Élève
Ok mais je n'es po de doute pour toi
#133 16/08/2012 à 11:50
- Danies
- Élève
Je suis contre ta 1er idée car je fais aussi partie de ces clubs car j'ai besoin de votes pour mes niveaux donc ces clubs peuvent aussi être d'une grande aide quand on a besoin de votes pour les niveaux ou quand on a besoin de membres dans notre club.
Je suis pour ta 2e idée. Certaines sailors vont même jusqu'à supprimer leurs comptes pour ne pas donner ce qu'elles doivent.
Dernière modification par Danies (16/08/2012 à 11:51)
#134 16/08/2012 à 11:58
- Claire03
- Élève
je suis contre le clubs qui promettent des kados parce que j'ai déjà gagnée un kado dans un club et la présidente n'a rien offert, sa aété une simple membres qui a du économiser pour offrir un kado et elle m'a dit qaue c'été très dur, sachant qu'elle offrai des kados à des personnes qu'elle ne connait même pas...
je suis pour les clubs pour les votes car sa peut vraiment aidée pour les niveaux
#135 16/08/2012 à 12:52
- xXCocoteXx
- Élève
Pour les deux
#136 17/08/2012 à 16:38
- hyostar
- Élève
Neutre:
-Ces clubs sont pratique pour les sailor débutant dans le jeu qui ont besoin de se faire une place au seins de la communauté de sailor fuku.
-Certaine fois certaine présidente mentent et ne donne pas tous les votes promis et les sailor aveugle donne quand même des votes au club, ce qui est effectivement injuste.
-Le fait que ces clubs finissent premier je pense que c'est injuste car sa marche un peu comme du chantage: "tu veut un vote ou un cadeau alors vote pour le club" en sachant qu'il faut donner une vingtaine de nos vote pour en avoir un (quel arnaque!!)
Je ne pense pas qu'il faut "interdir" mais plutôt restreindre.
#137 18/08/2012 à 17:48
- lolxloveyou
- Élève
Alors premièrement, je suis pour la première idée, car vraiment, c'est désespérant que les sailors se laissent acheter de la sorte, par des cadeaux qu'elles auront dans un bout de temps au lieu de voter pour des clubs qu'elles aiment pour dire "merci" en quelques sortes à la présidente de ce club qu'elles aiment tant.
Et pour la deuxième idée, pour avoir regardé avec peine tant de sailor demander des cadeaux qu'elles avaient eu sur promesses, pour lesquels elles s'étaient données du mal, et qu'elles n'aurons jamais, je suis pour.
#138 22/08/2012 à 11:36
- Mllepaloma
- Élève
Je trouve que c'est nul que cs clubs gagnent les concours juste par ce qu'ils promettent des votes mais en même temps il permettent à beaucoup de Sailor de progresser dans les niveaux. Je suis POUR supprimer les clubs de ce style. Malgré le fait qu'il nous aident dans les niveaux je trouve mieux de progresser tout seul pour a la fin avoir la satisfaction du devoir accompli sans aide !
#139 22/08/2012 à 11:54
- Melishaa
- Élève
Coucou Les sailors ,
Je vais donner mon avis , disont que j'ai un club afin de gagner des cadeaux donc je suis contre la suppression de ce genre de club ., surtout que je ne fais même pas de pub pour qu'on rejoigne mon club . Grace à ce club là je parle de tout et de rien de temps en temps .
Mais disont que je suis Neutre , punir celle qui ne respecte pas leurs engagement en donnant les cadeau .
Et perso je ne vise pas de place à aucun classement donc voila .
Bisous Bonne journée .
Dernière modification par Melishaa (22/08/2012 à 12:12)
#140 22/08/2012 à 12:00
- Nolinaa
- Élève
Je ne suis pas d'accord d'interdire ces clubs.
J'ai un club de ce genre, et je suis une personne honnête, si je n'ai pas les moyens immédiatement, les cadeaux seront données le plus tot possible, donc surement en maximum deux jours, c'est vrai des personnes sont malhonnête, mais je ne le suis pas, comme d'autres personnes, je ne vois pas pourquoi l'on serait "puni" , parce que on aide d'une certaines façons contre juste quelques votes.
En revanche, je suis d'accord de sanctionner les personnes qui ne tiennent pas leurs promesses de dons de votes ou de cadeaux.
#141 22/08/2012 à 13:36
- Morgane26
- Élève
Contre pour les mêmes raison que minilionne .
#142 22/08/2012 à 18:12
- Sukiiiii
- Élève
NEUTRE! =*x*=
Des Clubs de votes sont très respectables.
Mais c'est vrai qu'il y a souvent des présidentes qui ne tiennent pas leur promesse...
Se serait injuste de punir celle qui mérite une récompense pour le travail qu'elles fournissent.
Après il y a beaucoup trop de clubs complètement identiques et qui sont à l'abandon, malgré que les joueurs continu de voter.
Les règles du jeu, dise qu'il faut ESSAYER de fonder un Club qui n'existe pas déjà, ou du moins qu'il ne soit pas une copie conforme déjà existante.
Je pense que le souci réside dans la multitude de Club pour des Votes avec exactement la même manière de fonctionner.
Alors que 1 seul Club de se genre soit sur le podium, je comprends, mais que des copies conforme absolument identiques (juste avec une présentation différente) prennent toutes les marches, c'est déjà plus embêtant...
Et je comprends le raz-le-bol de certaines.
Même si cela ne me pose pas plus de soucis que ça, je comprends que certaines présidentes soient vraiment énervées et très déçue à chaque fois.
Mais essayez de positiver, le plus important c'est que vous vous amusiez avec vos Clubs nan? =^x^=
Dernière modification par Sukiiiii (22/08/2012 à 18:14)
#143 22/08/2012 à 18:53
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Si on interdit ce genre de club, car les présidentes ne tiennent pas leur promesse, autant interdire les pubs à la télévision qui ne tiennent pas leurs promesses x)
Comme je dis, les pubs à la télévision nous insite à acheter, sans obligation, les clubs s'est pareil
Modératrice du jeu
#144 24/08/2012 à 11:10
- petitchou
- Élève
Je suis pour les deux idées .
Live your life and have fun. ☼
Nina mon petit éclair au chocolat. ♥
#145 25/08/2012 à 15:14
- PITCH00N3T3s
- Élève
Neutre.
Si elle ne tient pas leurs promesses = Pour
Si elle l'a tient et que les gens disent du bien sur son club = Contre
Dernière modification par PITCH00N3T3s (25/08/2012 à 15:16)
#146 01/09/2012 à 17:35
- Quinn39
- Élève
Je suis contre la 1ère idée car , j'ai moi-même un club où j'offre des cadeaux , et je tiens toujours mes promesses.
Je suis pour la 2ème idée , une Sailor me doit 2 Luxurious depuis un bon bout de temps & elle ne m'y a toujours pas offert.
#147 01/09/2012 à 17:43
- mzelledoudou07
- Élève
Moi je trouve sa bien ses pas bete Mais bon il peu y avoir mieux en fin ses se que je pense
#148 09/09/2012 à 09:08
- Tatsukii
- Élève
Contre moi aussi pour la 1er
Et la 2e ben POUR
Dernière modification par Tatsukii (09/09/2012 à 09:09)
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#149 09/09/2012 à 09:43
- Stalys
- Élève
Si on interdit ce genre de club, car les présidentes ne tiennent pas leur promesse, autant interdire les pubs à la télévision qui ne tiennent pas leurs promesses x)
Comme je dis, les pubs à la télévision nous insite à acheter, sans obligation, les clubs s'est pareil
One moment can change your life.
Glimmerysky.tumblr.com