Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/04/2010 à 10:37
- Myoko
- Modo à la retraite
Lycée, Uniforme et Sport
Petit Copier-Coller de la Conversation .
11:29 / Kokoro-chan ^-^
11:29 / x-Yuliaa J'adore le "se prend pour la mère noël" X'D
11:29 / Kokoro-chan merci yuliaa
11:28 / Myoko Bah, c'est vrai non ?
11:28 / x-Yuliaa XD Myoko
11:28 / x-Yuliaa Heey c'est une super idée Kokoro
11:28 / Myoko Myoko : *ne met jamais son uniforme, s'habille n'importe comment, se prend pour la mère Noël, mais étudie : Comportement = 12 !*
11:27 / Kokoro-chan ça serait bien qu'à chaque fin d'année suivant notre look ou notre savoir on a un bulletin
11:27 / Myoko ça fera classe oO
11:26 / Myoko ^^, il faudrait un système pour que, dès qu'on part au lycée, tu es directement en uniforme, et quand tu part du lycée, tu es normale.
11:25 / x-Yuliaa C'est sur et il y a pas grand chose par rapport au lycée à part étudier , et les club et classes
11:25 / Kokoro-chan XD c'est vrai -_-*
11:24 / Myoko Car, le jeu tourne autour du lycée, mais on s'habille n'importe comment ^^'...
11:24 / Myoko Ou Alors, 4 lycées différents, avec chacun sa tenue ^^'
11:24 / x-Yuliaa Ouaip , et au lieu d'avoir des sf , par exemple au bout de 50 jour on en a un autre
11:23 / Myoko Une tenue 2nde, une 1ière, une terminal, non ?
11:23 / Kokoro-chan oui d'acc avec Myoko
11:23 / Myoko Mais on devrais toute avoir une tenu lycéenne offerte
11:22 / x-Yuliaa Mais je trouve qu'il y a pas assez d'uniformes =/ alors que le jeu s'appelle sailorfuku
11:22 / Myoko Je ne sait pas si on peut maintenant, mais on pourra en tout cas ^^'.
11:21 / x-Yuliaa Ahh donc on peut les acheter ^^
11:21 / Myoko Bah, oui, ce sont des haut de lycéenne
Bon, voilà l'idée, j'avais la flemme de retranscrire alors j'ai juste corriger les erreurs xD !
En plus, c'est une idée Collective alors comme ça, pas besoin de citer les noms.
Nocturnal Wolf.
#2 08/04/2010 à 10:41
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Re : Lycée, Uniforme et Sport
Donc en faite il y a plusieurs idées dans la conversation que Myoko vous a copier/coller .
La première étant d'avoir chacune un uniforme et qu'a chaque fois que notre sailor se trouve au lycée, elle le porte automatiquement et quand elle part pour être au centre-commerciale par exemple elle est habillée avec ses vêtements normaux .
Puis, après il y a plusieurs idées afin d'approfondir le sujet dont la première étant d'avoir plusieurs uniformes un de secondes,un de première et un autre de terminale .
Ou bien alors, avoir plusieurs lycées et chacun aurait son uniforme, j'avais pensé aussi à ce que chaque lycée soit différents selon les gouts des personnes , par exemple un lycée qui traiterai tout ce qui est scientifique, un autre littéraire ...
Concernant le lycée, Kokoro-chan a eu une super idée, avoir des bulletin selon nos statistiques car au Japon , ils sont très concours, ils s'acharnent à être 1e des examens .... donc on pourrait avoir une sorte de classement à la fin de l'année, sachant que la fin de l'année au Japon est en avril . Notre Sailor aura un pourcentage de différence de Savoir avec les autres Sailor du classement.
Voilà voilà, car la conversation est un peu dans le désordre
Dernière modification par x-Yuliaa (08/04/2010 à 10:54)
Yuulia.
Modératrice pour vous aider ♥.
#3 08/04/2010 à 11:10
- NanaVicious707
- Élève
J'adore ! Et puis niveau uniforme, avec tous les mangas/animes qui existe on a le choix non?!
[Veux celui de Jigoku Shoujo, Haruhi Suzumiya et surtout, Vampire Knight *O* ]
#4 08/04/2010 à 11:21
- SakuraKinoshita
- Élève
J'adore aussi l'idée *-*, ça permettrait d'ajouter de nouveaux objectifs et de donner un "vrai but au jeu" comme l'a dit fubuki, on pourrait avoir des concours entre lycée, comme pour les évènements sportifs...
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#5 08/04/2010 à 11:33
- Myoko
- Modo à la retraite
.
En gros, l'uniforme montre l'ancienneté de la Sailor et son savoir (Sa classe) ou son lycée (Donc sa voie).
Et comme l'a dit Sakura, il faudrait des tenues de sports spécifique à chaque Lycée, comme ça, si tu vas au lycée le Samedi par exemple, (qu'on mettra comme la journée ou les clubs de sport du lycée ont lieu) tu seras habillée en tenue de sport, et non en uniforme .
Et par exemple, le samedi de 6 à 10h, il y a badminton/tennis, de 12h à 16h, il y a gymnastique/acrosport et de 18 à 22h, il y a Volley/HandBall.
J'ai essayé de citer les sports de fille, après, il faudrait faire un sondage pour les sports préférée .
Et pour le sport, on pourra augmenter la Souplesse, la Rapidité, la Force, l'Agilité et le Réflexe.
Nocturnal Wolf.
#6 08/04/2010 à 11:43
- NanaVicious707
- Élève
.
En gros, l'uniforme montre l'ancienneté de la Sailor, Son lycée (donc sa voie) ou sa classe.Et comme l'a dit Sakura, il faudrait des tenues de sports spécifique à chaque Lycée, comme ça, si tu vas au lycée le Samedi par exemple, (qu'on mettra comme la journée ou les clubs de sport du lycée ont lieu) tu seras habillée en tenue de sport, et non en uniforme .
Et par exemple, le samedi de 6 à 10h, il y a badminton/tennis, de 12h à 16h, il y a gymnastique/acrosport et de 18 à 22h, il y a Volley/HandBall.
J'ai essayé de citer les sports de fille, après, il faudrait faire un sondage pour les sports préférée .
Et pour le sport, on pourra augmenter la Souplesse, la Rapidité, la Force, l'Agilité et le Réflexe.
J'adore j'adore j'adore *o* Et pourtant je hais le sport mais j'adore ce concept
Vous croyez que pour les clubs du samedi, on pourrait faire d'autres genre que le sport? Comme des clubs artistiques (Je me vois bien intégrer un club à la K-ON! )
#7 08/04/2010 à 11:46
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
.
En gros, l'uniforme montre l'ancienneté de la Sailor, Son lycée (donc sa voie) ou sa classe.Et comme l'a dit Sakura, il faudrait des tenues de sports spécifique à chaque Lycée, comme ça, si tu vas au lycée le Samedi par exemple, (qu'on mettra comme la journée ou les clubs de sport du lycée ont lieu) tu seras habillée en tenue de sport, et non en uniforme .
Super idée pour les tenues de sport ( et les sports aussi 8D Badminton ... je m'éloigne du sujet là ^^ ) .
Breff question sport j'aime beaucoup, petite précision, les Japonais raffolent du baseball ( quand il y en a à la télé, il y a des centaines de personne qui regardent la chaine 0.0 ) mais aussi de l'athlétisme , dans beaucoup de mangas ou dramas, ce sont ces deux sports là que l'on voit le plus . Il y a aussi le badminton qui est très populaire en Asie de l'Est ( avec la Chine ... ) mais aussi le basket en Corée, Taiwan... mais là on est plus vraiment dans le thème du Japon
Yuulia.
#8 08/04/2010 à 11:49
- Myoko
- Modo à la retraite
On pourrait mettre les clubs artistique le dimanche ou le mercredi, toute la journée.
Par contre, pas d'idée pour la tenue ou les points qu'on pourra augmenter ...
J'avais pensé au Baseball, mais c'est plus pour les garçons ... Pour ça que je n'ai pas mis -_-...
A je sais ! On peut aller voir notre Petit Ami jouer au Baseball !
Et ça augmente notre amitié, sauf si il perd, et la, il est un peu gêné 8D !
Dernière modification par Myoko (08/04/2010 à 11:53)
Nocturnal Wolf.
#9 08/04/2010 à 11:58
- NanaVicious707
- Élève
On pourrait mettre les clubs artistique le dimanche ou le mercredi, toute la journée.
Par contre, pas d'idée pour la tenue ou les points qu'on pourra augmenter ...J'avais pensé au Baseball, mais c'est plus pour les garçons ... Pour ça que je n'ai pas mis -_-...
Et ça augmente notre amitié, sauf si il perd, et la, il est un peu gêné 8D !
Oui! On pourrait voir nos petits amis faire du sport et les encourager dans les tribunes
genre Baseball (déjà cité) ou même basket, kendo, course et autres sports de combat pourquoi pas
#10 08/04/2010 à 12:18
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Myoko a écrit :On pourrait mettre les clubs artistique le dimanche ou le mercredi, toute la journée.
Par contre, pas d'idée pour la tenue ou les points qu'on pourra augmenter ...J'avais pensé au Baseball, mais c'est plus pour les garçons ... Pour ça que je n'ai pas mis -_-...
Et ça augmente notre amitié, sauf si il perd, et la, il est un peu gêné 8D !Oui! On pourrait voir nos petits amis faire du sport et les encourager dans les tribunes
genre Baseball (déjà cité) ou même basket, kendo, course et autres sports de combat pourquoi pas
Oui en plus , pour les petits amis on devrait les avoir ( bon c'était il y a un moi mais peut-être que SF bosse encore dessus )
Yuulia.
#11 08/04/2010 à 12:26
- SakuraKinoshita
- Élève
On peut faire de nos sailors des Pompom-girl pour soutenir leur équipe préféré ^^ et genre si elles ont soutenue une équipe qui gagne, elles gagnent quelques SF x) *pourquoi pas ^^"* et si elles soutiennent une équipe qui perdent, elle perd des SF, en gros un système de paris quoi xD
♠Confiseries & Arsenic♠
#12 08/04/2010 à 12:33
- Myoko
- Modo à la retraite
Okay, alors je prendrai le gars le plus fort et le fera aller dans l'équipe de vos petits amis histoire qu'on gagne ensemble *ange* xD !
Nocturnal Wolf.
#13 08/04/2010 à 17:24
- NanaVicious707
- Élève
YAY !
Pour en revenir aux uniformes, j'ai essayé un ensemble plutôt simpa
La classe non ?
PS : J'en mettrais d'autre si j'arrive à accorder les autres hauts et jupes
Tenue de sport (vu qu'il y a une jupe, plutôt pour le tennis ^^)
Celle là est moins bien accordée (gomen ^^")
Dernière modification par NanaVicious707 (11/04/2010 à 18:27)
#14 08/04/2010 à 18:15
- Stelyne
- Élève
J'aime beaucoup les idées! =p
Jolies les tenues Nana !
(J'aide vachement... :*)
Little dream... ~♥
#15 08/04/2010 à 20:47
- Myoko
- Modo à la retraite
C'est bien NanaV .
Aussi, lorsqu'on participe au club, on peut faire des actions spéciale.
Un choix entre plusieurs actions, si on joue bien et qu'on a de la chance, on peut faire la moitié des actions sans perdre plus de Crédit-Temps.
-Regarder l'entraînement de son petit ami (Pour augmenter l'amitié).
-Encourager son petit ami (Pour augmenter l'amitié et l'aider à mieux gagner )
-S'entraîner à l'extrême (Augmente plus vite les points)
-Examiner les environs (Augmente les points normalement, mais peut trouver des SF qui traînent 8D (Entre 15 et 30 ?)
-Faire La PomPomGirl (Il faudra avoir intégré le Club, et comme ça, on aura une tenue offerte qu'on met automatiquement )
-Nettoyer la salle/le terrain ( Donne un peu d'argent de poche et offre une meilleure note de Lycée !)
-Participer au Match (Choisir le Sport et attendre le résultat )
-Regarder le Math (On est pas obliger de soutenir son petit ami, si ?)
-Préparez la nourriture pour le match (Vous êtes payez selon votre niveau de cuisine et vous augmentez celle-ci d'un point)
-Achetez de la nourriture (Si vous regardez le match vous payez 10SF (et mangez PENDANT le match, donc économie de temps), si vous y participer ou que vous avez cuisiner, servez vous, c'est gratuit (un bon offert pour pouvoir faire l'achat gratuit))
Je crois avoir à peu près tout regrouper ...
Nocturnal Wolf.
#16 08/04/2010 à 21:09
- SakuraKinoshita
- Élève
J'aime les tenues, j'aime les idées et j'apporte rien au topic ^^""
Ou si, on pourrait avoir notre bulletin, tous les trimestres qui serait fiat en fonction de notre niveau et de notre savoir ? *déjà dit ou pas uu"""*
♠Confiseries & Arsenic♠
#17 08/04/2010 à 21:12
- hana-chan
- Élève
ouaaaaaa trop bien vos idées j'y pensais aussi mais je me suis dis que c'est peut être un peu difficile pour sf de faire en sorte que quand on est au lycée on a l'uniforme et on l'a plus quand on quitte le lycée.
et nana trop bien tes dessins ^^
♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥
#18 08/04/2010 à 21:13
- doribaby1
- Élève
Une bOnne Idee Nana !! Beaux Dessins !!
Dernière modification par doribaby1 (08/04/2010 à 21:14)
Doribaby1, Toujours La Pour Vous Aider !
#19 09/04/2010 à 08:09
- NanaVicious707
- Élève
Merci pour vous idées et compliments
Mais ce ne sont pas des dessins, je précise que je fais ça via un site ^^
#20 10/04/2010 à 07:04
- vampire-smile
- Élève
trop bien Myoko toutes tes idées sont géniales! sauf que j'ai pas trop compris à quoi sert les animaux(en plus je ne vois pas comment une lycéenne aurais un serpent ou un tigre!)
#21 10/04/2010 à 07:14
- Myoko
- Modo à la retraite
En faites, j'ai fait le lien avec le topic concernant les animaux de compagnies xD !
Aussi avec celui concernant les portables...
Enfin, je relie un peu toute les idées entres elles en gros ^^'.
Nocturnal Wolf.
#22 11/04/2010 à 18:16
- NanaVicious707
- Élève
Ce serait mieux de créer un topic non?
Nous, on est au courant de cette idée mais les autres se doutent pas que dans le topic des uniformes, il a cette super histoire de fantôme! x)
Allez Myoko-san, au boulot! Va créer ce topic illico >.<
xD
Bon ok je sors > []
*va créer de nouveaux uniforme et/ou tenues de sports*
*nouveautée sur le post des tenues*
Dernière modification par NanaVicious707 (11/04/2010 à 18:28)
#23 13/04/2010 à 23:42
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
surprise : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 816#p10816
je vois que nana m'a un peu devancée pour l'idée ^^
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#24 18/04/2010 à 13:01
- savana19
- Élève
j'adore vos ideee je trouve SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] sa serait geniale
#25 18/04/2010 à 13:07
- maureen
- Élève
j'aime bien l'idée des uniforme ! c vraiment super !!
La Parole Est d'Argent Mais Le Silence Est D'Or ... ♥ ♥ ♥