Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 10/01/2012 à 19:57
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.
Hum, je trouve qu'il est devenu stressant et énervant de poster une création.
Nouvelle dans le métier, je poste donc en mode "élève" (car j'ai pas vraiment pris de lexpérience depuis le 3)
Avant, on postait, des sailors votaient, avaient le temps et pouvaient commenter bon leur semblait~
Maintenant, on se sent presque obligée de passer en CdT pour tout voter, on culpabilise des votes - pour une bonne création et les votes + ne servent qu'a espèrer la voir sortir.
Hum, et ça fait fuir aussi, les magasins se vident et on est même presque obligé de mettre haut et bas en mode "pareil", c'est déjà fait je sais, et ça à ses avantages... mais je sais pas... la déco morne des magasins ben ça me rend triste. Les logo c'est cool, les nouveaux noms sont bien et conforme à "sailor fuku" (asiatique), mais bon, ça change du design qui nous entoure dans les autres pages =/
Je ne fais qu'omettre mon opinion, mais comme à tout changement arrive les hauts et les bas...
Ca me rappelle mon école, et tout ses "changements~", on se dit "ouuaaiii" une année, puis finalement ça tourne mal! Des "interro dispensatoires" sont transformées en "interro du malheur-qui-tue" et savoir que tu peux en avoir plusieurs par jours, en plus des interros et devoirs normaux! ... Mais tu peux te dire "au moins, j'étudie bien ce jour là, et je serais tranquille pour mon exam de fin d'année *-* (1 seul exam pour cette année)"
Et puis, le directeur, qui disait "le bilan dispensatoire un est remis sur 20, les autres aussi et l'examen final est aussi sur 20. donc si tu as deux 20 et 0 à l'examen, ... 20/40 => tu passes" et au final, ben non "hum, le bilan 1 est 10% de la note final, le 2 aussi MWAHAHA"
Ou, cette année, 3 examens! tout est décallé, on a une semaine de "vacance" ou on a examen juste après (donc, une semaine d'étude) et si tu rates un exam, tu peux le r'avoir en septembre! O-O'
Hum, ça vire HS
Hum, merci des règles ^^
Par contre parfois tu as un line, puis on vient dire "oh, on voit le line!" alors que si je lis bien, on DOIT voir le line xD
#202 12/01/2012 à 13:27
- brizzzz
- Créatrice de Tendances
Je t'avouerai que je n'ai pas tout compris, "haut et bas en mode <pareil>"???
Enfin, je peux voir que le système de notation ait des problèmes du fait que les sailors ne votent pas pour les créations en deuxième page, du coup les créas n'ont pas forcement beaucoup de votes négatifs mais elles ont de moins en moins de votes tout court.
J'avais vu une idée disant que mettre les créas les plus anciennes en premier serait mieux et effectivement, je pense que ce serait une bonne idée.
♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !
#203 02/03/2012 à 07:59
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
À propos des recolorations, il n'est que possible d'en faire pour les boutiques de luxe, or j'en ai vue dans les boutiques Shibuya Street, est ce normal?
Et il m'est arrivé de fusionner des créations, ça compte comme recolo?
#204 17/03/2012 à 00:04
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Bonsoir. (/jour)
Suite à de nombreux posts créations me paraissant pas vraiment conforme aux règles.
J'aimerais avoir plus de clarifications au niveau des recolorations, pour les magasins autres que Luxu et Deli. :
Avons-nous le droit de poster des recolos ?
Devons nous modifier des détails ?
Combien de fois une partie d'une tenue (exemple : un sac), peut être utilisé sur une autre création ?
Si la recolorisation est autorisée, Dois-t'on attendre que la première version soit épuisée (niveau stock) ?
Merci. Bonne soirée. (/journée)
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#205 26/05/2012 à 09:36
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Moi de même idem sa fait plus d un an que j attend de pouvoir reposter des yeux et des bouches et il y en a en cdt,est ce que je peu poster les miennes du coup oules regles ne sont plus valable
#206 29/05/2012 à 21:06
- Ombreuse
- Lapino-Modo
A part ça, quelqu'un connait le prix d'un bas délicious?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#207 01/06/2012 à 15:04
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
ombreuse,je crois que c'est 1999 sf^^
Dernière modification par manga-mania20 (01/06/2012 à 15:04)
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#208 01/06/2012 à 16:38
- KSL
- Créatrice de Tendances
Il n'y a jamais eu de bas à Délicious, si ? M'enfin, je sais pas le prix en tout cas;
Dernière modification par KSL (01/06/2012 à 16:38)
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
#209 01/06/2012 à 16:44
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Justement, j'envisage d'ouvrir le bal XD
#210 01/06/2012 à 17:11
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
c'est indiquer quand tu veux envoyer l'article, c'est 1999$ bonne chance en tout cas ombreuse, perso j'ai du mal à acheter des bas normaux, alors delic, wahou x) . J'ai hates de voir ce que tu prépare alors .
Dernière modification par aya_hanazawa (01/06/2012 à 17:12)
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#211 01/06/2012 à 17:26
#212 01/06/2012 à 17:28
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
ah ouais ? jamais fais attention, il est pas mit un jour ce truc ? bon bah seul moyen sauter dans le bain
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#213 01/06/2012 à 17:40
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je pensais faire une queue de sirène, mais comme le haut est assez simple décomposer tout ça pour que ce soit plus accessible...
Je vais voir!
#214 18/06/2012 à 17:48
- prunlove
- Élève
je trouve ça très stricte
My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥
#215 21/06/2012 à 08:16
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Hmm je vois que le nombre de votes, les stocks qui restent en magasin car les joueuse votent + mais après n'achètent pas etc pose problème. J'ai une idée, qui peut paraitre compliquée mais c'est juste un petit calcul simple à faire: pondérer le nombre de vêtements par rapport à la reussite de la tenue en CdT. Ce qui revient a adapter le stock à la quantité potentielle d'acheteuses.
C'est à dire, une tenue, qui est sortie et donc a bien eu ses 500 points, a reçu 750 votes. 250 sont donc négatifs. Donc il y a eu 66.7% de pour et 33.3% de contre. Si le stock pour toutes les cŕeations dans le magasin X est 200 par exemple, alors on reduit le stock à 66% de sa valeur initiale soit 132 pièces.
Donc si une tenue est passée de justesse (à mis longtemps pour avoir ses points ou le résultat est mitigé entre pour et contre), elle sortira quand meme mais en moins d'exemplaires donc on peut esperer qu'elle s'écoulera un peu plus rapidement. En meme ça permet à celles qui l'aimaient bien d'avoir la tenue et la créatrice ne se voit pas aussi découragée que si ça créa était completement refusée. Ca s'applique aussi sur les minorités ayant des gouts spéciaux: moins de stock pour un public plus ŕeduit.
De même on pourrait songer à augmenter légèrement le stock des créations très sollicitées mais je pense que le principal problème n'est pas les stocks qui s'écoulent trop rapidement mais le contraire.
Ca restera assez approximatif car il y en a qui votent + sans vraiment aimer ou par "solidarité", et il y en a qui votent - juste parce que ça leur chante. Mais avoir des stocks en quantité pré-définie ne me semble pas adapté au gouts variables des joueuses ^^
Dernière modification par Aethy (21/06/2012 à 08:20)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#216 21/06/2012 à 08:32
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Je trouve ton idée super. Ca réglerait pas mal de choses. C'est vraie que certaines créas ont beaucoups de mal à s'écouler. Certaines sont là depuis des mois car celles qui étaient interressées l'ont acheté, mais pour le reste du stock...c'est une bonne idée pour les acheteuses et pour la créatrice. Bravo.
#217 21/06/2012 à 08:39
#218 21/06/2012 à 09:11
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Moe ne veut pas, pour garder la "rareté" des articles.
En gros, ça voudrait dire que les articles qui plaisent moins en cdt seront plus rares que ceux qui plaisent plus.
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#219 21/06/2012 à 19:15
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Bah alors on est bloqué : /
Mais il y a une différence entre 20 exemplaires (Deli) et en avoir 250 au lieu de 300. En ce qui me concerne, la rareté est conservée si la variation du nombre n'est pas dramatique. On peut définir des bornes sup et inf pour chaque magasin. Genre Umiqlo: entre 300 et 400 exemplaires, etc. Je parle surtout pour les boutiques qui ont des gros stocks, pour les deli par ex, 20 c'est deja pas beaucoup donc on ne va pas reduire.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#220 21/06/2012 à 21:40
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Nya, j'adorais l'idée ToT
Moi je serais pour à 100%! *-*
#221 04/07/2012 à 11:07
- MlleTopazola
- Créatrice de Tendances
Bonjours,
Comment faire pour avoir une séance de chirurgie esthétique ?
#222 08/08/2012 à 17:33
- Orchida
- Créatrice de Tendances
Bonjour,
puis-je savoir où on peut avoir les réglementations des peaux ? Je ne sais plus où je les ai vues :X
~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3
Mon topic ici ! ~ ♫
#223 08/08/2012 à 17:34
- KSL
- Créatrice de Tendances
Pour photoshop> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 65#p624665
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
#224 08/08/2012 à 17:44
#225 10/08/2012 à 11:53
- xMzelleNanooU
- Élève
J voudrai devenir créatrice de tendances pour créer des vetements et des coupes des maquillages etcc. HELP ME !! par message ou sur l forum merci !