Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 06/08/2012 à 12:54
- Titilol
- Élève
Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors
Je suis d'accord ce que tu dis Kaweii . Mais je pense que certaine Sailor vont continuer à dire des méchanceter --'
Lisez ce qu'a dit une fille qui s'appelait "Sonialabelle" a mon amie "Akemiii"
Le premier message (ce sera le lien): http://img15.hostingpics.net/pics/67761 … 115343.png
Et le deuxième message (ce sera un lien aussi): http://img15.hostingpics.net/pics/67761 … 115343.png
#127 06/08/2012 à 12:55
- cecilejoliefoli
- Élève
Pour allopass, elles peuvent toujours essayer, mais ça ne passera pas. Comme l'a rappelé Kaweii, ils ont des consignes claires, ils peuvent pas donner comme ça des informations personnelles. Et le statut de modératrice ne leur donne aucun droit c'est plus une responsabilité qu'autre chose. Au niveau "légal", il n'y a que Moe qui a des droits sur le site et sur son compte allopass.
La solution c'est peut-être plutôt de chercher au niveau du serveur qui héberge le site.
Bonjour,
Et bien dans ce cas, elle ce positionnent en tant que joueuses et alerte les services a la conso... je sais que c'est une solution un peu expéditive, mais quand même !!!!
Ou alors, comme je le relatais un peu plus haut, cesser de s'utiliser de la banque, pour voir si Moe ce manifeste, si elle ce manifeste, juste pour ça, et bien vous aurez pas mal de réponses a vos questions... ( celà voudra dire, qu'elle est intéresser que par l'argent )
Bisous bonne journée
Cordialement
Cécile
#128 06/08/2012 à 12:56
- Kaweii
- Modo 2.0
Je n'ai jamais dit que Moe n'avait rien, elle a peut-être un problème dans sa vie actuellement mais en 5mois, elle aurait pu trouver 10secondes pour nous avertir de son absence... Afin qu'on puisse également vous mettre au courant.
La, là seule chose que l'on peut vous dire c'est: "On ne sait pas tralala ♪ ! On ne sait rien tsouintsouintsouin ♫ !"
Ce n'est pas sérieux, ni professionnel.
Enfin, j'attends juste son retour, je pense bien qu'il y a une raison à son absence mais à part une disparition de sa personne sur notre planète, rien ne justifie cette absence d'information à mes yeux.
#129 06/08/2012 à 12:56
- Clement_Clement
- Élève
J'espère que Moe reviendra vite .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#130 06/08/2012 à 12:56
- nut
- Élève
J'éspère que le jeu ne finira pas comme sa , et qu'il ne fermera pas se serait exaspérant pour les sailors qui en ont mis de l'argent qui ont fait plein d'allopass etc , et aussi pour les CDTs
#131 06/08/2012 à 12:56
- kykx13
- Élève
d accord
#132 06/08/2012 à 12:57
- Asae
- Chef d'Orchestre
Tennessy a écrit :Bonjour ! Kaweii, je suis d'accord avec toi, et j'approuve. Moe a peut être ' délaissée ' Sailor Fuku, mais elle a aussi une vie comme nous. Ce n'est pas un robot. Elle a une famille - du moins, je pense - dans la vie réelle. Pensez aussi, qu'elle peut avoir eu un accident, grave ou bénin, voir même un décés dans sa famille, qui la fait déprimer ( un parents proches, et autres ). Mais c'est vrai, que, si les CDT & DDI font grèves, les petites filles sur ce jeu qui sont la pour le côté de ' Mode ' n'auront plus rien à faire et partiront et à force, les autres joueuses aussi, s'en iront. Donc, je suis sûre, que Moe reviendras bientôt, donc, CDT & DDI, j'approuve la Grève, mais créer aussi, un peu ! Merci d'avoir lu.
Bonjour,
Je suis d'accord qu'a moitié avec toi, car oui, elle a une vie,absolument d'accord avec toi. Ça je dis rien contre.
Mais Moe est aussi une chef d'entreprise puisque ce jeux lui rapporte énormément d'argent... Bien gérer il aurait de lampleur comme ces concurrent que je ne citerais pas.Ce site lui rapporte de l'argent, c'est la moindre des choses que de s'occuper de lui un peu, non? Tu crois pas ?
Quand ont fait quelque chose, ont fait la chose bien !!! Surtout quand la chose en question nous rapporte de l'argent, ont ne peux pas ce permettre tant d'égard.Après celà engage que mon opinion, mais peut-être que en utilisant moins les services d'allopass justement, elle ce décidera peut-être a nous faire un petit comme back ??? !!!!!!
Ou alors si elle veux plus de ce site, qu'elle vende, et crois moi, que je penses que quelques une ( dont moi ) ce bousculerons pour pouvoir acquérir ce jeu ....
Bisous et bonne journée
Cordialement
Cécile
Elle ne pourrait vendre que le nom du jeu, son concept et le code du site. En effet, toutes les créas même les décors ont été faites par des CDT et elle ne pourrait donc pas les vendre. On se retrouve encore sur le problème des droits de propriété pas clairs comme il n'y a rien d'écrit nulle part sur le sujet et que les cdt n'ont pas donné leurs uvres, normalement tout leur appartient encore.
#133 06/08/2012 à 12:58
- cecilejoliefoli
- Élève
Je n'ai jamais dit que Moe n'avait rien, elle a peut-être un problème dans sa vie actuellement mais en 5mois, elle aurait pu trouver 10secondes pour nous avertir de son absence... Afin qu'on puisse également vous mettre au courant.
La, là seule chose que l'on peut vous dire c'est: "On ne sait pas tralala ♪ ! On ne sait rien tsouintsouintsouin ♫ !"
Ce n'est pas sérieux, ni professionnel.
Enfin, j'attends juste son retour, je pense bien qu'il y a une raison à son absence mais à part une disparition de sa personne sur notre planète, rien ne justifie cette absence d'information à mes yeux.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais quand elle reviendra, il faudra lui poser les bonnes questions aussi.
Et surtout lui demander si elle compte souvent s'absentée comme elle le fait, et si justement, elle a encore envis de s'occupé de ce site ....
Courage <3
#134 06/08/2012 à 12:59
#135 06/08/2012 à 13:00
- cecilejoliefoli
- Élève
cecilejoliefoli a écrit :Tennessy a écrit :Bonjour ! Kaweii, je suis d'accord avec toi, et j'approuve. Moe a peut être ' délaissée ' Sailor Fuku, mais elle a aussi une vie comme nous. Ce n'est pas un robot. Elle a une famille - du moins, je pense - dans la vie réelle. Pensez aussi, qu'elle peut avoir eu un accident, grave ou bénin, voir même un décés dans sa famille, qui la fait déprimer ( un parents proches, et autres ). Mais c'est vrai, que, si les CDT & DDI font grèves, les petites filles sur ce jeu qui sont la pour le côté de ' Mode ' n'auront plus rien à faire et partiront et à force, les autres joueuses aussi, s'en iront. Donc, je suis sûre, que Moe reviendras bientôt, donc, CDT & DDI, j'approuve la Grève, mais créer aussi, un peu ! Merci d'avoir lu.
Bonjour,
Je suis d'accord qu'a moitié avec toi, car oui, elle a une vie,absolument d'accord avec toi. Ça je dis rien contre.
Mais Moe est aussi une chef d'entreprise puisque ce jeux lui rapporte énormément d'argent... Bien gérer il aurait de lampleur comme ces concurrent que je ne citerais pas.Ce site lui rapporte de l'argent, c'est la moindre des choses que de s'occuper de lui un peu, non? Tu crois pas ?
Quand ont fait quelque chose, ont fait la chose bien !!! Surtout quand la chose en question nous rapporte de l'argent, ont ne peux pas ce permettre tant d'égard.Après celà engage que mon opinion, mais peut-être que en utilisant moins les services d'allopass justement, elle ce décidera peut-être a nous faire un petit comme back ??? !!!!!!
Ou alors si elle veux plus de ce site, qu'elle vende, et crois moi, que je penses que quelques une ( dont moi ) ce bousculerons pour pouvoir acquérir ce jeu ....
Bisous et bonne journée
Cordialement
CécileElle ne pourrait vendre que le nom du jeu, son concept et le code du site. En effet, toutes les créas même les décors ont été faites par des CDT et elle ne pourrait donc pas les vendre. On se retrouve encore sur le problème des droits de propriété pas clairs comme il n'y a rien d'écrit nulle part sur le sujet et que les cdt n'ont pas donné leurs uvres, normalement tout leur appartient encore.
Bien sûre que si, ellepeut faire un contrat en bonne et du forme, car pour les CDT elle a rien fais signé par papier, c'est juste une place virtuel!!!! Donc elle est dans ces droit de vendre si elle le veux !!! C'est ça le soucis, car les CDT ne sont pas rénumérais, il n'y a pas de contrat de travail rien ne prouve rien . Donc en toute logique, elle peut vendre ...
#136 06/08/2012 à 13:01
- Italia.Bella
- Élève
Ok.
C'est vrai que dans les débuts du jeu, il y avait cette grande famille
Dernière modification par Italia.Bella (06/08/2012 à 13:01)
#137 06/08/2012 à 13:02
- cecilejoliefoli
- Élève
@cecilejoliefoli: T'en fais pas, j'ai déjà préparé mon texte questions pour son retour, tout est dans ma tête. x)
Mois je dis: SUPER et ne la loupaient pas surtout !!!! Bisous
#138 06/08/2012 à 13:02
- Asae
- Chef d'Orchestre
Je vais poser une question qui fâche et j'espère vraiment que ce n'est pas le cas mais...
et s'il lui est arrivé quelque chose de vraiment grave, qu'elle ne revient pas, on fait quoi ?
Il doit bien y avoir des recours
#139 06/08/2012 à 13:05
#140 06/08/2012 à 13:06
- cecilejoliefoli
- Élève
Je vais poser une question qui fâche et j'espère vraiment que ce n'est pas le cas mais...
et s'il lui est arrivé quelque chose de vraiment grave, qu'elle ne revient pas, on fait quoi ?
Il doit bien y avoir des recours
Oui il y a des recours heureusement
Je crois que pour faire une déclaration dabandon d'un site il faut que l'admin ne se soit pas connecter durant 60 jours. Mais comme elle ce connecte de temps a autre ^^ Voici le lien: http://www.60millions-mag.com/
Après ont peut téléphoner a 60 millions de consommateurs pour prendre des renseignement
Dernière modification par cecilejoliefoli (06/08/2012 à 13:08)
#141 06/08/2012 à 13:08
#142 06/08/2012 à 13:08
- zozo7
- Élève
OK
#143 06/08/2012 à 13:10
- Miichi
- Créatrice de Tendances
SF nest pas quune CDT, quune armoire de vêtements, quun podium. Il faut parfois essayer de voir au-delà.
il faut aussi remercier le travail des CDT sans quoi il n'y aurait plus de jeu.
Le jeu a pu exister avant, grâce à Elouai. Maintenant il est plus "personnalisé" mais beaucoup vont râler suite à cette grève, mais hors du fait qu'on veut faire bouger, on en a marre de certaines remarques négatives sans fondement! Ou de simple "c'est moche" "-5!" "arrête de créer", surtout écrit n'importe comment "c mosh" "arète d kré"
On n'a jamais banni les critiques! les avis! nous sommes même plutôt POUR mais qu'ils précisent pourquoi ou mettent juste à la limite "Je n'aime pas, désolé ^^'" (excuse pour le travail + son AVIS)
Qu'il y est du respect envers la CDT qui prend la peine de créer ><#
Maintenant le jeu peut très bien exister avec une CdT au ralentit... Sailor Fuku n'est pas un jeu de mode, mais un jeu où on incarne une lycéenne japonaise. Et alors qu'on ne sache plus se changer à la limite? On a la ville, les statistiques (manger, promener, laver, etc), les clubs! les amis, les discutions, les profils.
On ne peut pas sennuyer rien qu'à cause du manque de vêtement Oo"
Si vous voulez des jeux de mode, taper sur Google ou allez sur (euh désolé si on peut pas mettre xD toute façon c'est connu ><" supprimer au pire) OMD, jeux-de-filles (? certes ces des mini jeux, mais... et alors? xD), ou Ma-bimbo (depuis SF j'ai tout arrêté xD donc j'en connais pas trop ^^')
La communauté est très limitée mais les habits croulent, hoho~
Alors, euh je voulais dire quoi encore?
Ah oui, on peut vraiment pas avoir lien avec Moe? Via Allopass? Je veux dire qu'après tout c'est NOTRE argent qui va dans ses poches, on a bien de savoir quelques info la concernant non? Oo'
Voiloutch x')
Maintenant personnellement moi je reste sur SF *-*
Oh, et pour les demande d'amis, je trouve que non... c'est pas avec ça qu'il faut se faire des amis Oo' mettons "tout le monde" a nos commentaires, qu'on puisse parler sur le profil AVANT de faire la demande d'amis xD ou en même temps... mais bon x)
#144 06/08/2012 à 13:10
- nut
- Élève
Oui il y a des recours heureusement
Je crois que pour faire une déclaration dabandon d'un site il faut que l'admin ne se soit pas connecter durant 60 jours. Mais comme elle ce connecte de temps a autre ^^
Après ont peut téléphoner a 60 millions de consommateurs pour prendre des renseignement
Cecilejoliefoli = mais sa doit prendre du temps de faire tout sa non ? ^^' si sa devait arrivez se serait un peu la "panique à bord" ^^'
#145 06/08/2012 à 13:10
- Bandersnatch
- Élève
J'imagine que c'est mieux comme sa ._.
Wait & See...
Bref, merci pour les explications Kaweii !
#146 06/08/2012 à 13:11
- AshYu
- Élève
0n verra bien comment évoluent les choses ; de ce fait.
#147 06/08/2012 à 13:12
- Elii_sa22
- Élève
J'ai 2 question débile,débilé,débile:
1-Est-ce que SF va cesser d'exister du a cela?
2-Vous dites que vous ne pouvez reglez aucun bugs...mais pourquoi certains onté été reglé alors (comme le bug de classement identique plusieurs jours d'affilé) ?
Flippant le message quand même.
J'espère que pas trop de CdT vont faire la grève :S
Moi j'adore ce jeu,et jamais je ne le quitterai car Moe ne vient plus.
Parfois je dis "C'était mieux avant" car je n'y étais pas alors que j'aurais beaucoup aimé connaitre la Friperie,les Elouai,toutes choses qui ont disparu maintenant.Mais c'est pas pour autant que le jeu est pourri.Il est très bien.
J'espère quand même que Moe donnera un signe de vie,car si le jeu doit etre supprilmée a cause de ça... ToT
Dernière modification par Elii_sa22 (06/08/2012 à 13:24)
#148 06/08/2012 à 13:12
- Moilamissdu40
- Élève
Mais comme elle ce connecte de temps a autre ^^
Moe ne se connecte plus, c'est Kaweii qui se connecte via son compte (d'où le message écris de la sailor Moe, par Kaweii)
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#149 06/08/2012 à 13:13
- Okapi21
- Élève
Merci pour cette mise au point, je suis sûre que Moe reviendra dans peu de temps! Ca a surement l'air utopiste de dire ça comme ça, mais bon, moi je garde espoir, en attendant on va faire en sorte de continuer avec les bugs et surtout, on va se serrer les coudes! Je crois toujours en la "communauté-grande famille" dont parle Kaweii!
♪~♫~Et même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un?~♫~♪
Viens me dire bonjour!
#150 06/08/2012 à 13:14
- cecilejoliefoli
- Élève
cecilejoliefoli a écrit :Oui il y a des recours heureusement
Je crois que pour faire une déclaration dabandon d'un site il faut que l'admin ne se soit pas connecter durant 60 jours. Mais comme elle ce connecte de temps a autre ^^
Après ont peut téléphoner a 60 millions de consommateurs pour prendre des renseignementCecilejoliefoli = mais sa doit prendre du temps de faire tout sa non ? ^^' si sa devait arrivez se serait un peu la "panique à bord" ^^'
Tu sais, depuis le temps que moe est absente, si il faut attendre pour retrouver une stabilité, ça vaut le coup non ? Tu crois pas ? ça prendra peut-être le temps qu'il faudra, mais a nous toutes ont devrait arrivé a quelque chose !!!!
Ont n'est plus a un jour prêt maintenant.
Bisous
Bonne journée
Cordialement
Cécile