Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/08/2012 à 18:22
- Asamika
- Élève
Re : [PRÉSENTATION] Salutation, peuple *-*
Bienvenue ( ça fait quoi si je dis que j'ai pas eu la force de tout lire? 8D)
J'vais te mordre 8D, nah j'déconne XD merci au moins tu as poster un commentayr 8D
Mwa j'ai tout lu xD
*craque des doigt.* Mwa aussi
Nombril ? *regarde son nombril.* *O*
Mon Asa-Chii, je te n'aime euh >3<
moaaa aussi ma Azuu-chaaan :3 °3° !! <3
XD nombriiil 8D
:3 fuufuh.
#27 03/08/2012 à 18:43
- laxsika
- Élève
mouah me mords pas D8 ou alors dans les homoplates O:)
je n'arrêtes pas de poster des coms t'facon mwa xD
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#28 03/08/2012 à 20:52
- Azuchan
- Élève
*embrasse son nombril.* Noooombriiil *-*
*regarde Asamika.* FRAM-BOISE *q* *calin.*
#30 11/08/2012 à 02:36
- Lilamimosa
- Élève
(\____/) Bienvenue >w<
( >w< )
c(")___(")
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#32 22/08/2012 à 22:59
- erikette
- Élève
Le titre de ta présentation...xDDD J'suis morte de rire xDD
Ca doit etre trop bien de savoir bien parler francais et anglais,etre bilingue enfin quatrilingue (je sais pas si c'est comme ca qu'on dit),tu peux regarder les films américains en V.O et tout comprendre x)
J'aime pas les araignées et les miroirs. Haha, très drôle, j'suis sûre que l'une d'entre vous à penser à; Parce que t'aimes pas te regarder dedans?
Non... J'ai vu des films d'horreurs ou y'a des miroirs et là y'a quelque chose de bizarre qui surgit et ça m'a laissé un traumatisme. Comme le film ou le mec se fait aspirer par son nombril. J'ai plus osé regarder des films d'horreurs depuis ce jour là. Plus, jamais. XD
Toi aussi els mirroirs?Moi c'est la nuit que j'ai peur de regarder dans les mirroirs,j'ai moi aussi l'impression qu'il y aura un esprit ou un truc bizarre qui va aparraitre a coté de moi ou alors que c'est moi qui vais me transformer en esprit ou en perso' de films d'horreur x) Je flippe xD
Puréé j'ai eu peur,j'ai cru que je devrais recommencer mon message parce que j'ai cliqué sur la page 2 et que mon début de com' a disparu,heureusement que le touche "précédent" existe xD Ok,osef xp
Heuu donc,j'aurais du commencer par ca,mais:Bienvenue sur sailorfuku !
Ah,je viens de lire que t'es la depuis 50 jours.Oh ca fait rien,50 jours,c'est pas beaucoup x)
Ouais bon,donc bienvenue
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#33 25/08/2012 à 05:13
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Bienvenue Asa'
(Même si on sait parler y'a pas longtemps sur le keitai xd)
Ça va la présentation pour 50 jours, j'ai pas fait la mienne et j'ai 2 ans d'ancienneté x)
Donc je suis plus flemmarde que toi, neh nehh
#34 27/08/2012 à 14:01
- Lilamimosa
- Élève
Je l'ai pas encore faite je crois >>
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#35 02/09/2012 à 14:12
- Asamika
- Élève
Je l'ai pas encore faite je crois >>
De quoââââââ ? owo
Me dire bienvenue?
Sisi tu l'as fait. *sors*
Bienvenue Asa'
(Même si on sait parler y'a pas longtemps sur le keitai xd)Ça va la présentation pour 50 jours, j'ai pas fait la mienne et j'ai 2 ans d'ancienneté x)
Donc je suis plus flemmarde que toi, neh nehh
Merci ma Dark' *Q*
(haha oui XD j'suis partie sans rien dire parce qu'à 23h au Canada, Sf marche plus O_o)
MDRRR 2 ANS XD M'ouais, je vois. 8D
J'me suis forcée à l'faire parce que bon, j'étais très sociable à ce moment là. è.é
Le titre de ta présentation...xDDD J'suis morte de rire xDD
Ca doit etre trop bien de savoir bien parler francais et anglais,etre bilingue enfin quatrilingue (je sais pas si c'est comme ca qu'on dit),tu peux regarder les films américains en V.O et tout comprendre x)
J'aime pas les araignées et les miroirs. Haha, très drôle, j'suis sûre que l'une d'entre vous à penser à; Parce que t'aimes pas te regarder dedans?
Non... J'ai vu des films d'horreurs ou y'a des miroirs et là y'a quelque chose de bizarre qui surgit et ça m'a laissé un traumatisme. Comme le film ou le mec se fait aspirer par son nombril. J'ai plus osé regarder des films d'horreurs depuis ce jour là. Plus, jamais. XDToi aussi els mirroirs?Moi c'est la nuit que j'ai peur de regarder dans les mirroirs,j'ai moi aussi l'impression qu'il y aura un esprit ou un truc bizarre qui va aparraitre a coté de moi ou alors que c'est moi qui vais me transformer en esprit ou en perso' de films d'horreur x) Je flippe xD
Puréé j'ai eu peur,j'ai cru que je devrais recommencer mon message parce que j'ai cliqué sur la page 2 et que mon début de com' a disparu,heureusement que le touche "précédent" existe xD Ok,osef xp
Heuu donc,j'aurais du commencer par ca,mais:Bienvenue sur sailorfuku !
Ah,je viens de lire que t'es la depuis 50 jours.Oh ca fait rien,50 jours,c'est pas beaucoup x)Ouais bon,donc bienvenue
xD J'espère qu'il t'a bien fait rire. x3
Ouais c'est sympa de savoir lire/parler les deux *-* c'est vachement utile, j'te dis.
Effectivement, je n'aime pas plus les mirroirs que toi Je flippe aussi haha XD *high five*
XDDD HEUREUSEMENT. La chance quoi. (a) moi ça éfface tout même si j'fais ça e_e c'déjà arriver que je clique sur la croix en voulant voir quelque chose d'autre. x_x *maladroite en plus de ça*
Merci beaucoup. ;D
XD c'est pas beaucoup, hein... 1 mois et des poussières. *sors*
Re-merci *Q*
#36 02/09/2012 à 18:21
- Chouwhou
- Élève
Jiji j'dois t'avouer que j'ai jamais eu le courage de lire toute ta présentation :rire:
*secache*
#38 14/09/2012 à 18:30
- PITCH00N3T3s
- Élève
je sais bb. jtème kom lé fleur èm lo dé riviair
Tu m'as tué ><