SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/08/2011 à 15:45

TaiZa
Élève

Re : Recolorisations : les règles

J'ai une question, les recolos pour les boutiques autres que Deli et Luxu c'est terminer?

#27 12/08/2011 à 15:21

EnviiE
Élève

Taiza ?
- Oui ?
-Comment on fait pour devenir créatrice des mode ?
- Pourquoi ?
- parceque jais beaucoup d'idée et je suis nouvelle donc je ne sais pas comment fair ;..;
- Réponse ... [!!] {!!} ...

#28 13/03/2012 à 19:38

Ombreuse
Lapino-Modo

ça fait deux fois que je vois deux versions d'une luxu en boutique en même temps, les règles ont changées?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#29 13/05/2012 à 19:48

amanda13
Élève

Mais comment on fait pour créer un vêtement ?

#30 13/05/2012 à 20:17

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Ombreuse :
J'ai demandé à Gougoune avant de poster mes deux jeans.
C'est donc plus ou moins autorisé de poster des recolos en même temps (même s'il est préférable d'attendre que l'originale, soit au moins en magasin), à condition de modifier le line/motifs/bras...

#31 26/06/2012 à 19:38

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Hoshikko a écrit :

Ombreuse :
J'ai demandé à Gougoune avant de poster mes deux jeans.
C'est donc plus ou moins autorisé de poster des recolos en même temps (même s'il est préférable d'attendre que l'originale, soit au moins en magasin), à condition de modifier le line/motifs/bras...

Je confirme, Maar_Motte m'a dit que je pouvais poster des recolos de Boris car ça partait suffisemment vite (mais ce n'est pas encore hors-stock). Donc j'hésite car le stock stagne un peu (vu le prix aussi, j'aimerai pouvoir choisir un peu plus la valeur max), mais je suis persuadée que la recolo partira mieux car les couleurs et la forme sont plus jolis.

Dernière modification par Aethy (26/06/2012 à 19:39)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#32 26/06/2012 à 20:20

Enobaria
Créatrice de Tendances

Super :3 Pourras-tu mettre les bases avec la bonne taille de calque pour y adapter nos créations s'il te plait? smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#33 30/06/2012 à 02:39

tichju
Modératrice CdT (absente)

Si à la base on demande d'attendre que l'article n°1 passe hors stocks, c'est uniquement pour être sur qu'il ne stagne pas en boutique et donc qu'on ne se retrouve pas avec 3 colorie qui ne se vendent pas. ^^

Mais Moe préfère (du moins pour les luxu et déli, le reste je ne me souvient pas) que :

Soit les différentes versions soient postées en même temps en boutique :
→ Pour ne pas payer une déli à 3000$F et voir 2 jours après une version qu'au final vous préférez largement.

Soit attendre 3 mois entre l'originale et la (les) recolo(s) :
→ Pour ne pas qu'une recolo soit en boutique alors qu'une semaine avant des sailors ont payé entre 2 et 4 codes pour acheter une luxu ou déli hors stocks.
De cette manière ça préserverait plus le coté unique et collector.

Dans tout les cas, il est en aucun autorisé de modifier la recoloration d'une tenue pour l'adapter aux règles et la changer de boutique.(Déli ou luxu passé à une petite boutique)
→ Les sailors qui ont payé la déli 3000$f seraient vertes de la voir à 100$f parce que le cache base a sauté et c'est carrément normal. ._.

._.

#34 25/07/2012 à 16:50

Enobaria
Créatrice de Tendances

Euh je sais que c'est un topic pour les hors stock mais je voudrais informer qu'il y deux fois trop de maquillages qui attendent d'entrer en boutique (une ou deux pages) alors ça ne sert pas à grand-chose d'en mettre d'autre en CDT à part augmenter l'embouteillage. [Je dis ça je dis rien...]

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#35 30/07/2012 à 16:20

mimimortels
Élève

vous rigoler la ou pas vous ne saver plus quoi inventer ou quoi regarder les habille son tous les meme changer de style bonsans

#36 30/07/2012 à 17:00

Enobaria
Créatrice de Tendances

mimimortels a écrit :

vous rigoler la ou pas vous ne saver plus quoi inventer ou quoi regarder les habille son tous les meme changer de style bonsans

Propose des trucs plutôt si tu n'es pas satisfaite ^-^

#37 30/07/2012 à 17:06

Amu29
Créatrice de Tendances

mimimortels a écrit :

Tu n'as qu'à devenir CDT et imposer ton style --'

#38 30/07/2012 à 17:09

drewella
Créateur de Tendances

Oui, Mimimortel, montre nous ce que tu sais faire o/ Vu que tu semble être teeellement compétente ...

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#39 30/07/2012 à 17:17

SaoriTsumane
Créatrice de Tendances

Et avant de devenir CDT, il serait bien de songer à apprendre à écrire ! 11 fautes dans une phrase c'est du jamais vu ! ( le "bonsans", c'est du mot compte triple quand même ! XD )

#40 30/07/2012 à 17:21

drewella
Créateur de Tendances

Saorie : Haha, et encore t'es gentille ! Tu ne lui a pas compté les fautes de grammaire xD

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#41 30/07/2012 à 22:09

krystal33
Créatrice de Tendances

Enobaria a écrit :

Euh je sais que c'est un topic pour les hors stock mais je voudrais informer qu'il y deux fois trop de maquillages qui attendent d'entrer en boutique (une ou deux pages) alors ça ne sert pas à grand-chose d'en mettre d'autre en CDT à part augmenter l'embouteillage. [Je dis ça je dis rien...]

Une ou deux pages ? Tu es radine ! Il y a plus de 4 pages ! C'est juste énorme !

Krystal ..

#42 02/08/2012 à 15:49

Hebi-lou
Créatrice de Tendances

Je me demandais , pour ma dernière créa , j'ai 2 coiffures une d'une couleur avec un chapeau assortit au reste et une autre identique mais d'une autre couleur et sans chapeau , qui est plus facilement portable avec d'autres tenues . Puis-je poster les deux en même temps?
http://i50.tinypic.com/20kbrl0.png http://i47.tinypic.com/24qtqmt.png

Dernière modification par Hebi-lou (02/08/2012 à 15:50)

#43 02/08/2012 à 15:53

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Non, pas en même temps. Faut que la première soit passée il me semble, ou attendre la rupture?

#44 02/08/2012 à 15:57

Hebi-lou
Créatrice de Tendances

ok merci ^^ j'aimerais quand même bien une réponse sur XD , je cherche mais je ne trouve rien sur le forum à ce sujet

#45 02/08/2012 à 17:27

Brynhild
Modératrice

Cela compte tout de même pour une recolo (même si elles sont différentes, mais c'est justement ces différences qui font que c'est une recolo)
Il faut donc que tu attendes que la première soit acceptée en CDT pour publier l'autre smile

#46 02/08/2012 à 18:40

Hebi-lou
Créatrice de Tendances

ok dac merci smile et bien je vais poster celle avec le chapeau en premier alors histoire quelle soit assortie avec la tenue ^^

#47 25/10/2013 à 12:41

popleane
Élève

bonjour je ne comprend pas comment faire pour faire des vetement ou autre reponder moi le plus vite posible merci

popleane

#48 25/10/2013 à 12:45

HeeDuo
peach modo

popleane a écrit :

bonjour je ne comprend pas comment faire pour faire des vetement ou autre reponder moi le plus vite posible merci

popleane

Tu es hors-sujet. En cherchant un peu : [TUTORIELS] Apprendre le pixel art - [À LIRE] Nouvelles règles pour topic & Conseils de présentation - [RAPPEL] Plagiat, sources et copyright.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#49 27/07/2014 à 20:35

Ombreuse
Lapino-Modo

Les boutiques sont vraiment vides!
Cela vous paraîtrait il utile d'augmenter le plafond à 4 version (1 de abse et 3 recolos) dans les petites boutiques, toujours avec les mêmes règles? Seriez vous prêtes à recolorer vos habits?

Edit Brynhild : SONDAGE

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#50 27/07/2014 à 20:37

Samaelle
Créatrice de Tendances

en temps qu'apprentie je n'ai peut-être pas mon mot à dire, mais je trouve que c'est une bonne idée!

~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

Pied de page des forums