Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/07/2012 à 16:49
- CassiLyz
- Élève
Faisons connaissance et présentons nos clubs ^^
Bonjour ou bonsoir à toutes !
Je m'appelle CassiLyz. J'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic pour pouvoir me présenter à vous,que vous en fassiez de même si vous le voulez,faire la connaissance de sailors qui veulent bien me connaître et en profiter pour présenter mes clubs ainsi que les vôtres au lieu de polluer nos si beaux profils par des copier-coller de pubs pour rejoindre tel ou tel club.
Donc comme je l'ai déjà dit,mon pseudo est CassiLyz. J'ai déjà été présente sur le jeu entre le 28 Novembre 2011 et le 1ier Janvier 2012. Je m'appelais CassyLiz et j'ai supprimé mon compte pour des raisons personnelles.
Je me suis réinscrite le 1ier Février 2012. J'ai connu ce jeu grâce à ZokOla qui est quelqu'un que je connais dans la vraie vie. Mon pseudo est construit sur le nom de 2 personnages de séries que j'aime particulièrement. Cassandra "Cassie" Ainsworth,personnage des saisons 1 & 2 de Skins et Lizzie McGuire,personnage de la série éponyme de Disney Channel. Dans la vraie vie,je m'appelle Laurine,j'ai 20 ans et je vis près de la région parisienne.
J'ai 3 clubs.
Le premier s'appelle ~ A fond sur vos passions ! ~ --> http://www.sailorfuku.com/club-25798-a- … s-passions
En gros,j'incite les sailors à faire par de leurs passions et à chaque mois,la passion d'une sailor est entièrement mis au centre du club à travers la présentation que je lui consacre. Ainsi,je fais découvrir ou partager sa passion pour créer des discussions autour de sa passion et des moments fun ^^
Le deuxième se nomme *L'imaginarium de CassiLyz* -->http://www.sailorfuku.com/club-25799-l-imaginarium-de-cassilyz
Club inactif et sans messages car je n'ai toujours pas choisi le bon blog où poster les nouvelles que j'écris. Si vous voulez m'aider à trouver le bon blog,faites-moi signe ou je créerai plus tard un topic ayant ça comme sujet.
Je posterai donc mes histoires pour les faire découvrir et avoir des réactions,des avis et des opinions sur les créations sortant de mon imagination.
Le troisième et dernier club s'intitule Yukinounette,cette sailor géniale <3 --> http://www.sailorfuku.com/club-25946-yu … gn-niale-3
Ce club est consacré à une sailor très gentille que je connais depuis quelques mois et que j'ai rencontré il y a deux semaines,Yukinounette. Ce club est son fan-club officiel. Il réunit les sailors qui veulent lui faire par de sa gentillesse,son coté sympa,attentionné,sincère... Je ne peux pas tout citer.C'est une des meilleures rencontres que j'ai faites dans le jeu.
Voilà,merci pour votre attention
#2 21/07/2012 à 22:42
- Yukinounette
- Élève
Re : Faisons connaissance et présentons nos clubs ^^
Han !
Magnifique présentation!
Je t'ai rencontré à la Japan Expo et c'était vraiment une journée génial ainsi que le jour de mon départ, tu étais et tu es une fille magnifique et fantastique !
Je t'adore et tu es une vraie amie pour moi, et pour toujours.
Merci aussi pour ce fan club qui me fait réellement plaisir.
Gros bisous ma Cassi! <3
#3 31/07/2012 à 08:44
- Lynna
- Élève
Belle présentation ma fille, digne de ma descendance de haut niveau !
Bah oui, faire partie de ma famille, ça veut dire être parfaite x]
Moi j'ai rejoins (même si tout le monde s'en fiicheuh) le dernier club parce que c'est celui de ma femme, et je suis jalouse que tu ai pensé à le créer avant moi x]
Graaah ! Heureusement que j't'aime bien Cassi :3
#4 31/07/2012 à 20:55
- Oxana
- Élève
Coucou ma belle, je t'ai connu sur ton club "a fond sur vos passions" un club génial !!! je t'adore.
Bisous
#5 08/08/2012 à 21:06
- CamilleAngels
- Élève
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir comment créer un club parce que j'ai un peu chercher et rien...
#6 09/08/2012 à 01:23
- CassiLyz
- Élève
Bonsoir CamilleAngels,
Pour l'instant tu ne peux pas créer de clubs vu que tu n'es qu'au Niveau 1.
Il faut être au Niveau 10 pour pouvoir en faire un,tu as encore le temps.