SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09/03/2012 à 15:28

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée similaire mise en place] Des Sondages sur SF.

Moe n'a pas le temps de faire des sondages sur Sailor Fuku.

• Modératrice du jeu •

#52 09/03/2012 à 18:25

Tsu
Élève

C'est vrai que c'est mieux de changer l'interface presque tous les jours. Bref. Merci quand même (mais c'est bien ce que je disais, presque tout le monde est pour, mais on s'en fiche).

Majordome du Cheshire, pour vous servir.

#53 09/03/2012 à 18:51

Akemiii
Élève

Moe fait déjà de son mieux mais c'est vrai que c'est une bonne idée, mais je préfère être neutre.
Sa éviterais la catastrophe de nos jours ! xD

♥ Louan ♥ Mon soleil ♥ Je me rappelle quand tu m'embrassais délicatement en me tournant doucement la tête ♥

#54 09/03/2012 à 19:20

Balladynne
Élève

C'est bien dommage que les sondages ne soient pas pris en compte.....le site vit quand même grâce aux joueuses, aux cdt, etc...

Ce serait sympa d'en tenir compte....

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#55 09/03/2012 à 20:22

nakashi_risa
Élève

contre

Mon profil par ici
Et mon club par ici 

#56 20/03/2012 à 02:17

Tsu
Élève

nakashi_risa : j'aimerais bien savoir pourquoi smile

Majordome du Cheshire, pour vous servir.

#57 20/03/2012 à 07:14

Anitalove118
Élève

Bon j'avais la flemme de lire les trois pages, excusez-moi. Donc j'ai lus (en partie) la première et je suis assez d'accord avec ce qui se dit. Personnellement j'ai pas facebook donc pas moyen de voté (et en plus je savais même pas qu'il y a des sondages sur la page sailor de facebook) donc bon, je serais pour ton idée x)
Après, faut voir si sa peut être mis en place par Moe, et comme l'a dit déjà au début du topic tom91 et certaine joueuse, il faudrait aussi amélioré d'autre chose, comme les interfaces.
Si je suis toujours restée sur sailor depuis mon inscription c'est bien parce que le jeux n'est pas comme les jeux commerciaux du type OMD (que j'ai vite arrêter après être arrivé sur sailor) et vus comment c'est radical pour les nouveautés, sa serait de demander l'avis des joueuses (et joueurs) ou au moins créer un topic libre ou on pourrait donner son avis avant la sortie des nouveautés!

#58 30/07/2012 à 01:04

Lenyreturn
Banni(e)

J'avais créer un grand topic pleins de sondages. En raison de commentaires stupide et ridicule de la part de sailors peu mature, j'ai demander à ce qu'il soit supprimer. La modératrice Brynhild et moi-même avons reprit une partie des sondages et créer un club :

http://www.sailorfuku.com/club-28076-so … votre-avis

Donnez vos avis wink

#59 08/08/2012 à 20:48

ClaraOmbre
Élève

MzlleKawaii a écrit :

J'aime pas FacedeBook o/.
Pour : )

Ouai èwé pour !

I was so Faithfull, I wanna tear your lies.
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ

#60 09/08/2012 à 09:51

Akemiii
Élève

Bonjour.
Je suis neutre, car je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire passer...
Bonne journée.

♥ Louan ♥ Mon soleil ♥ Je me rappelle quand tu m'embrassais délicatement en me tournant doucement la tête ♥

Pied de page des forums