SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/2012 à 18:05

Swaagy
Élève

Swaàgy S'incruste Ici ;PP !!

Salut les Gens ^^ ! J'suis Swaàgy,mais Appelez-moi 'Yaya' (Je n'aime Pas mon vrai prénom u-u)
J'viens ici Car j'adooore Le graphisme & Je commence a aimer le Pixel Art,et aussi Pour partager
mes Passions & Me faire des Amies ;D !! J'espere que je Ne serais pas .. 'Remi' (désolée pour
l'expression,pour les mecs qui se nomment rémi ou remy ;p) ;$$ Donc voila,C'était juste ma
Petite présentation à Moi,si vous avez des Questions,n'hésitez pas wink !!

Ah,j'oubliais,le Physique (Même si C'est pas sa qui compte hin.! ^^')

Mes Cheveux : Chatains (Virent des Fois aux Chatains clair) Presque ondulés,Mais je les Lisse ;$
Mes yeux : Marrons / Noisettes (J'sais pas trop Sa dépend de L'éclairage)
Mon Visage : Baah .. Sa se décrit pas un visage .. ._. Nan ? x]
Corps : Mon corps ?? Normal,Mince en Haut,mais j'aime Pas trop mes Jambes (à)
( La,on va s'éloigner du Physique)
Mon Caractère : Bha ..euh .. En IRL on Peut dire Qu'au début J'suis un Peu coincée,mais Ici,Normale,tu verras Quoi;p
Mon plus Gros défaut : Humm ... Je m'attache Vite aux Gens ?? Ma manie A toujours Surveiller mes Cheveux ? xP
Ma + Grosse Qualité : A vous de voir mais .. On dit que J'suis plutot Loyale,Marrante,qu'on Peut me faire confiance..

& T'as quel Age ?? J'ai 93 ans 8) Tss,Non,jai 13 Piges,14 le 13 Mars wink

Après je Vais pas non Plus tout vous Dévoiler,mais J'espere m'intégrer .. & Blablabla ;p

Dernière modification par Swaagy (17/07/2012 à 18:06)

#2 26/07/2012 à 21:56

emilie53
Élève

Re : Swaàgy S'incruste Ici ;PP !!

kikou

#3 27/07/2012 à 17:43

cerisebis
Élève

Re : Swaàgy S'incruste Ici ;PP !!

Bienvenue Yaya smile

Si tu as des questions n'hésites pas !

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Pied de page des forums