Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 25/07/2012 à 15:41
- Dani29
- Élève
Re : - 4 mots, une phrase.
Hier, alors que je me rendais à un concert musical, August et Keri mes souris se sont échappées de leur cage.
Flamme, amour, ciel, dieu.
#127 25/07/2012 à 16:52
- Morgane26
- Élève
Mon petit ami croit en Dieu ,ça commence sérieusement à m'énerver ,il dit que si ,on c'est rencontrer et qu'il m'a trouver moi son "amour" ,c'est grâce au ciel etc... La flamme qui brulé entre nous ,c'est attisé .
Klaxon,londre,tourte,vache
#128 25/07/2012 à 17:38
- Elii_sa22
- Élève
J'étais dans ma voiture,à l'arret.Je mangeais une tourte.Quand j'ai voulu repartir pour aller à Londres il y avait une vache qui me barrait le passage alors je lui ai donné un coup de klaxon
Deux,Huit,Poule,Roger
#129 25/07/2012 à 18:51
- SpiderMonkey
- Élève
A huit heure, Roger a rencontré deux poules
Aime, cochon, terre, ferme.
Dernière modification par SpiderMonkey (25/07/2012 à 18:52)
« Lamour nest pas un sentiment, cest un art. » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey
#130 25/07/2012 à 18:55
- Atsumino
- Élève
Oh, la campagne ! Elle me manquait, j'aime beaucoup la ville certes, mais la campagne me manquait. On trouve des fermes un peu partout, j'aime beaucoup passer devant et sentir l'odeur du foin. Parfois, je vais aider les fermiers pour travailler la terre. Ils m'ont aussi dit que je pouvais m'occuper des cochons. Quand je serais plus grande, je serais fermière !
2012, monde, virtuel, feuille.
#131 25/07/2012 à 19:28
- Morgane26
- Élève
Il parait qu'en 2012 ,ce serat la fin du monde , en attendant j'écris sur une feuille tout ce qu'il me reste à faire avant ce fameux jour ...qui c'est le monde deviendrat peut-être virtuel ?
Crème solaire,casquette,colline,littoral
#132 25/07/2012 à 19:39
- aminajoly
- Élève
je partit a la mer ; la bas je vit le littoral , tendit que le soleil tapée je mit ma casquette et m'appliqua de la crème solaire ...
Amour , rose( la fleure ) , flamme , rouge
Dernière modification par aminajoly (25/07/2012 à 19:39)
#133 25/07/2012 à 20:43
- Kim2001
- Élève
L'amour ce sentiment que tout le monde voudrait connaitre, d'abbord la personne vous offre une rose rouge et la un flamme s'allume dan votre coeur.
Chocolat, gourmande, faim, bonbons
Sophie ♥ Une boulette de riz, à ton service !
Il y a des choses que l'on préfère ne pas dire...
...Comme des jours que l'on préfère ne pas vivre...
#134 25/07/2012 à 21:34
- Atsumino
- Élève
<< J'ai faim... Maman, tu peux me donner des bonbons ? >> demandais-je à ma mère.
Je n'avais que 6 ans, et j'étais beaucoup trop petite pour aller dans les armoires. Je regardais ma mère de mon regard angélique. Elle me fit un grand sourire et alla dans les armoires pour me chercher les bonbons que je lui ai réclamer. Mais je devais surement demander de trop, mais j'avais une irrésistible envie de chocolat. Ma mère l'avait compris et ils se trouvaient déjà sur la table à peine la pensée m'avais frôler.
<< Tu es trop gourmande. >> Dit-elle dans un sourire.
Souffrir, Heureux, Camembert, Vitre.
#135 26/07/2012 à 08:24
- Morgane26
- Élève
C'était un matin d'été ,plus que chaud toute la famille était heureuse et voilà que,j'étais désigner pour finir le vieux camembert périmé et coulant du fond du frigo,tandis que ce vilain faisait souffrir mon nez ,j'aperçus par la vitre mon chat ,qui avait décidé de partir à la chasse au lézards ...
Sosie,yeux,klaxon,jusqu'à
#136 26/07/2012 à 08:35
- Mitsukiia
- Élève
Il ne restait plus à manger dans mon frigo et mes placards. Je devais donc aller en acheter avec ma voiture mais il fallait que j'aille jusqu'au carrefour parce qu'il y a avait des travaux sur mon raccourcis préféré. Quand soudain sur la route, je vis quoi ? Un sosie de Michael Jackson ! Je n'en croyais pas mes yeux. Il était avachi sur le passage piéton. J'ai dû appuyer sur mon klaxon pour qu'il se réveille et réalise où il était.
Ciel - Classe - Marie (prénom) - Ventilateur.
Dernière modification par Mitsukiia (26/07/2012 à 08:35)
#137 26/07/2012 à 09:52
- Morgane26
- Élève
Dans ma classe ,il y a une fille qui s'apelle Marie,à la place près du ventilateur ,elle parle peut voir jamais ,en cour elle passe son temps à regarder le ciel par la fenêtre ...
Fils,pansement,voisine,tromperie
#138 26/07/2012 à 10:42
- Mellorine
- Élève
J'ai été victime d'une énorme tromperie. Il s'avère que mon fils apporte en cachette nos pansements à notre voisine que je déteste.
Voix, présentateur, livre, tableau
#139 26/07/2012 à 11:14
- Atsumino
- Élève
Tout ce que je pouvais faire ce jour là, est de me relaxer sur mon canapé. La voix du présentateur télé résonait dans la pièce. Je fus victime d'un long soupir, mon regard pesait sur l'horloge. Je m'ennuyais, énormément même. J'espèrais que l'horloge annonce 3heure pour pouvoir aller chercher mon fils en primaire. Pour passer le temps, je pris mon livre préféré. Un livre qui parle des oeuvres de Léonard De Vinci. Je suis totalement admirative ! J'admire ces oeuvres, ces toiles. D'ailleurs, ça me rappel ce que mon amie Jeanne m'a offert pour mon anniversaire. Cette fille est incroyablement riche, ceci dit, ça n'a pas d'importance. Nous sommes des amies d'enfance qui n'avons pas rompu le contact. Elle avait racheter un tableau. Mais pas n'importe quel tableau, un des plus beau. Certes, ce n'est pas la jocombe, mais je l'apprécie. Je n'en demande pas de trop non plus.
Et voila, 3 heure sonnèrent. Je me mis debout, attrapa mon manteau, et pris les clés de la voiture pour me dirirger vers l'école de mon fils.
Âme, perdre, kangourous, profond.
#140 27/07/2012 à 07:41
- Mellorine
- Élève
Perdre un match de boxe face à un kangourou m'a humiliée jusqu'au plus profond de mon âme
Nuit, phare, pluie, hurlement
#141 27/07/2012 à 08:52
- xMikado
- Élève
Cette nuit de pluie, j'ai vu au loin un phare, mais quand le m'en suis approcher, j'ai entendu un hurlement !
Tête, lait, papier et fleur.
#142 27/07/2012 à 11:33
- Hathir
- Élève
Je baissai la tête et je vit que j'avais renversé du lait sur le papier où j'avais dessiné une fleur.
Doudou, étoile, balai et vert.
« La lune est habitée. La preuve, c'est allumé tous les soirs ! »
#143 27/07/2012 à 12:03
- Morgane26
- Élève
Mon neveux a un doudou ,en forme de balai vert et qui brille comme une etoile
Positif,chanson,frères,messages
#144 27/07/2012 à 12:09
- Dani29
- Élève
Hier soir en écoutant une chanson avec mes frères, j'ai reçu un message sur mon portable. "RESTE POSITIF MAN"
Coeur, ombre, noir, mourir.
#145 27/07/2012 à 12:13
- Lyde
- Élève
L'ombre noir de son coeur va mourir...
Caprice, éternel, genou, grisâtre.
#146 27/07/2012 à 12:56
- SpiderMonkey
- Élève
Lors d'une soirée où le ciel était grisâtre, je me rendis compte que le caprice éternel de l'homme était de toujours vouloir plus que ce qu'il n'a. Je me mis à genoux pour regarder la lune et les étoiles
Piscine, soleil, herbe, cheveaux
« Lamour nest pas un sentiment, cest un art. » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey
#147 27/07/2012 à 21:40
- xMikado
- Élève
J'était à la piscine, allonger sur l'herbe pour bronzer, il y avait pleins de soleil ! Mais quand soudain des chevaux sont venus de nulle part et m'ont écraser !
Vert, Pâtes, Yeux et Collier ♥
#148 28/07/2012 à 09:03
- emilie53
- Élève
Un jour je fesais des pates & mon collier est tomber de-dans & paniquer je voyais de spates verte j'ai été voir le medecin car ce n'etait pas cliair elle ma dit que c'etait mes yeux
perle ventilateur pluie avion
#149 28/07/2012 à 09:06
- Morgane26
- Élève
Hier soir ,j'ai regarder un avion de marchandise qui comptenait des perles décollé,ça faisait comme un groos ventilateur ,puis il c'est mis à pleuvoir alors mon papa m'a prêté sa veste et nous sommes rentrés .
Génération,fauteuil,coup de soleil,boutiques
#150 28/07/2012 à 10:02
- Mitsukiia
- Élève
La nouvelle génération de fauteuil dernier-cri est enfin arrivé en boutique ! Malheureusement, j'ai pris un coup de soleil en me bronzant et je dois absolument rester chez moi pour pas que mes copines se moquent de moi.
Arrosoir - Venteux - Maison - Sortilège.