SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2012 à 20:05

sisijeannesisi
Élève

Sisijeannesisi se présente ~ ♪.

Hello o/. [ Juste pour info, je ne suis pas 'nouvelle', je suis là depuis 2 mois et 3 jours 8D! ]

Donc, je me présente.
Je m'appelle Jeanne, j'ai 14 ans!
Née le 25 janvier 1998, je suis donc verseau ^^.
J'ai des origines asiatiques venant de ma mère [ seulement de ma mère qui est née au vietnam, mon père est français. ]
Et je suis née en France XD!

Physiquement, je n'ai rien à voir avec une asiatique [ photo sur mon profil ].
Mais oui, je suis asiatique! Chez moi je mange des plats asiatiques ( nems, phô, mî , etc. pour ceux/celles qui connaissent ^^! ).

J'ai un fort caractère qui se fait voir quand on m'énerve mais je reste calme comme même o/. En gros, je garde ma colère pour moi [ mise à part avec ma famille...mais ça, c'est autre chose XD! ]

Bref, j'aime le bleu, my friends, les bonbons, l'odeur des brocolis, le vernis, etc. XD
Je n'aime pas que l'on me prenne pour une imbécile. Parfois j'ai du mal à comprendre mais je n'aime pas lorsque l'on me parle comme si j'étais toute petite XD.

J'ai rencontré des personnes super sur Sailor Fuku , et je n'oublierais jamais ces rencontres ~ ♥.

Bisous :B. J ~

#2 25/07/2012 à 22:08

emilie53
Élève

Re : Sisijeannesisi se présente ~ ♪.

Kikou

#3 26/07/2012 à 13:58

Portemalheur17
Élève

Oh bienvenue ma Lipounette o/

#4 26/07/2012 à 14:48

cerisebis
Élève

Bienvenue smile

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Pied de page des forums