SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/11/2011 à 20:03

natsumi71
Élève

My présentation

Konichiwa Hajimemashite  watashi Natsumi71,je suis une grande fan du japon,j'adore ce pays il est magnifique j’espère pouvoir visiter ce merveilleux pays, d’ailleurs mon rêve serait de m'installer la bas. autrement j'aime aussi la corée enfaite je suis a fond dans la culture asiatique,

Ce que j'aime:

Les J.drama, K.drama,enfaite les dramas de toute pays, le visual kei, le J.Rock,la K.Pop tout ce qui touche de loin ou de près à l'asie,le metal,hard...les cosplays, je suis un peu geek par moment,les films je suis cinéphile lol,sortir,manger,m'amuser...les mangas,animés,j'adore écrire des poèmes voir des histoires mais mes histoire il y a pas beaucoup de personne qu'il les aime car elles sont un peu flippant,car oui j'adore le gothique ,punk,les vampires,loups garou.. la mort ne me fait pas peur. Je suis du cotés Dark,par moment je peux être complètement barré,fofolle. J'adore cuisiné pour ceux que j'aime je suis doué pour cuisiné des plat asiatique...

Ce que je déteste:

Les racistes,les gens qui sont méchants avec les autre,qui font du mal juste pour leurs plaisire,ceux qui critique mes goûts musicaux en disant que c'est de la M***E,qui critique mon cotés gothique visual kei en disant, elle est pas net elle doit avoir des problème, je pleins ses parents d'avoir une fille comme sa elle bien bientôt devenir satanique...Enfaite je déteste les gens qui me critique ou critique les autre sur leur goûts,chacun est libre. Je déteste aussi les hypocrites,je suis pas très légumes ni fruits,j'aime pas la pluit jaime pas quand il fait trop chaud ni trop froid: la fille un peu difficile.

Voila ma petite présentation j'espère qu'elle plaira au moin à une personne,si vous avez d'autre question n'hésité pas.
Ps: Mon mot préféré c'est FIGHTING donc désoler si je le sort souvent

Matane

#2 25/07/2012 à 22:05

emilie53
Élève

Re : My présentation

kikou

Pied de page des forums