Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/07/2012 à 08:37
- Ninarine
- Élève
Créations de Ninarine
Bonjour tout le monde,
J'adore regarder les belles créations de nos CDT et ça m'a donné envie d'essayer ^^ J'ai donc tenté de dessiner cette robe:
Il n'est jamais facile de se juger soi-même de manière constructive donc j'attend vos avis et vos conseils pour essayer de m'améliorer J'espère que vous serez nombreuses à m'aider.
#2 23/07/2012 à 10:33
- NaNaSakaru
- Créatrice de Tendances
Re : Créations de Ninarine
Tu as de bonnes bases mais fait attention aux angles droits, j'en ai vu plusieurs ^^'
Dégrade un peu ton shad, n'hésite à utiliser 6 ou 8 tons plus foncés pour shader ^^
La manche à notre droite fait un peu bizarre, le bout est trop épais je pense v_v
Sinon c'est un bon début, bonne continuation ^^
#3 23/07/2012 à 11:07
- Ninarine
- Élève
D'accord merci Je vais essayer d'arranger tout ça! ^^
#4 23/07/2012 à 13:16
- Amu29
- Créatrice de Tendances
Bon début ^^
Il te manque de la lumière. Si tu accentue ton shad et tes plis, je pense que le résultat serai pas mal
#5 23/07/2012 à 15:29
- Ninarine
- Élève
Merci pour les conseils!! Je vais voir si j'arrive à arranger ça ce soir, mais j'avoue avoir du mal à placer les plis et la lumière :s
#6 23/07/2012 à 15:46
- Amu29
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'ai du mal x)
C'est le plus dur dans la créations
#7 24/07/2012 à 17:17
- Ninarine
- Élève
J'ai essayé de rajouter de la lumière et des plis, mais je n'ai pas réussi. J'ai recommencé 6 fois et j'ai tout effacé à chaque fois car je trouvais que ça ne faisait pas naturel... Est ce que quelqu'un pourrais me donner des conseils pour améliorer ma robe?
Dernière modification par Ninarine (24/07/2012 à 17:17)
#8 24/07/2012 à 19:07
- Najwa134
- Créatrice de Tendances
- En tout cas moi j'aime bien bien cette petite robe.
J'attends de voir plus de créations.
Bonne continuation. ~
#9 24/07/2012 à 19:10
- fillecanelle
- Élève
Jolie mais je suis d'accord avec les autres et leurs conseils
#10 02/10/2012 à 20:58
- piwelle
- Élève
allez gambalèè ninaaa è__é
#11 26/10/2012 à 16:23
- rosabell
- Créatrice de Tendances
Pareil que tout le monde
tu ne fais pas de plis et pas de couleur donc sa ne fais tres realiste
et si tu veux que je taide dans tes création (par exemple shader ...) je suis daccord mais tu ne pourras pas devenir cdt
#14 02/08/2013 à 20:18
- miru15
- Créatrice de Tendances
J'ai essayé de rajouter de la lumière et des plis, mais je n'ai pas réussi. J'ai recommencé 6 fois et j'ai tout effacé à chaque fois car je trouvais que ça ne faisait pas naturel... Est ce que quelqu'un pourrais me donner des conseils pour améliorer ma robe?
Ne te décourage pas, dans mes anciennes créa' j'ai plusieurs fois refait les plus du début. Mon record, eumh, beaucoup plus que six fois. Ne baisse pas les bras! Au début, tu dois toujours énormément modifier, mais au fur et à mesure, tu apprendra à doser
Ouvre un nouveau calque et place tes plis de façon croquis. Puis, ouvre un autre calque et place la partie plus foncée de façon nette. Ensuite tu dégrades.
Pages : 1