SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24/07/2012 à 12:15

MaCaPi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une princesse”

Bravo à toutes...
Coup de Coeur pour la 2ème.

MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

#52 24/07/2012 à 12:26

Mikomu
Modératrice à la retraite

Dîtes s'il vous plaît,je ne voudrais pas intervenir pour des bêtises ainsi smile
Respectez le choix des autres,il y a plusieurs façon de voir une "princesse".

Sur ce,félicitations smile

• Modératrice du jeu •

#53 24/07/2012 à 12:39

lailastar
Élève

bravo a toutes !!!!
coup de coueur pour la 3 e ^^

#54 24/07/2012 à 12:42

loveingirl
Élève

bien sur , il y a encore des princesses , , mais quand on prononce princesse , je pense qu'on s’imagine plutôt une jeune fille avec une belle couronne et une robe , et  il faut en tenir compte , il y a plusieurs tenue adapté bien sur , par exemple il y  peut y avoir des princesses chinoise ( pas de couronne ) , ou indienne ,  donc plusieurs tenue , mais de la avoir une neko , la c 'est H-S

je ne suis pas rabat-joie , j'exprime mon opignon sur ce podium,  la liberté d’expression y'en a qui connaissent pas !  , c 'est tout , il y  en a plein d'autre ou il y a eu des H-S  ,  arrêtez d'en faire tout un plat pour ce podium , c 'est un jeu , rien de plus qu'un petit concours de thèmes .

#55 24/07/2012 à 12:47

Cassie99
Élève

Félicitation aux 3  big_smile
AU risque de me prendre un averto,je voudrais repondre a Loveingirl.

Tu dit que ce n'est qu'un jeu et tout le tralala,alors pourquoi c'est toi au début qui critiquais ce podium ?
Comme disent les autres,de nos jours il a encore des princess,et si elles veulent s'habiller en neko,ba elles le font mdr,et si elle ont des probleme de vue et qu'elle ne supporte pas les lentilles,ba elles mettent des lunettes xDDD

Bref encore felicitation a vous 3,coup de coeur pour la 3eme qui fait plus princess que les autres.

Bonne journée  smile

#56 24/07/2012 à 12:50

loveingirl
Élève

oui c 'est vrai , c 'est moi qui ai tout commencé , mais comme je l'ai dit avant , c 'est la liberté d'expression , je voulait dire ce que j'en pensais , voila tout ,  on va pas toujours faire " bravo " alors que c 'est H-S , juste pour dire , voila smile

#57 24/07/2012 à 12:56

mia55110
Élève

Bravo a toutes !!!!

#58 24/07/2012 à 12:57

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Je trouve que elles sont toutes les trois des princesses mais à leurs façons, je trouve pas de HS, la première fait très bien princesse moderne et pour chii faut fermer les yeux, car aurais très bien pus être une princesse . soyez contente pour les gagnantes aux lieux d’être blessante à leurs égard

félicitation big_smile

Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

#59 24/07/2012 à 12:58

Cassie99
Élève

Donc love tu dit que c'est ton avis ?
Alors merci de dire "je trouve qu'elle sont H-S" que "Elle sont H-S". Car ce n'est pas l'avis de tout le monde,comme le dit Aya,elles sont princess a leurs facon  smile

#60 24/07/2012 à 12:59

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

exact

Dernière modification par aya_hanazawa (24/07/2012 à 13:00)

Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

#61 24/07/2012 à 13:02

loveingirl
Élève

bon maintenant sa suffit  , arrêtez la c 'est juste un podium !
j 'ai le droit de donner mon avis , je respecte ceux des autres ,c 'est tout , c 'est juste des pixels , je suis pas contente tans pis ! y'en a tout les jours des défile , faite preuve de maturité , on va pas faire un débat sur ce truc !

#62 24/07/2012 à 13:07

DreamOverdose
Élève

Bravo ;D

#63 24/07/2012 à 13:09

ptiite-kitty
Élève

Ben ce troll est surtout de ta faute loveingirl, faut assumer un peu. Si c'est que du pixel comme tu le dis, fallait pas en faire tout un plat dès le début. --'

#64 24/07/2012 à 13:21

loveingirl
Élève

bon tans pis , je vais quitter le jeu , vous voulez vous comporter comme des gamines, faites !
c 'est ma faute ? j 'ai essayer de dire ce que je pensais , et c 'est ma faute , alors on n'a pas le droit de donner son opignon , non c 'est interdit sur ce jeu !  on n'a pas le droit , très bien c 'est ma faute je doit assumer ? assumer le fait d'avoir voulu parler , je n'ai fait que me défendre , je respecte parfaitement les opignon des autres , je n'est rien a  assumer .

#65 24/07/2012 à 13:22

saina
Élève

Juu10 a écrit :

Bravo...
Jai vu de plus jolies robes et un HS, ca m'avait pas manqué.. (un cosplay, et meme pas d'une princesse...)

En effet hmm

#66 24/07/2012 à 13:24

Nalou
Élève

loveingirl a écrit :

mais c 'est quoi ce podium H-S ? seule la dernière est a peu prêt dans le thème , les sailors votent au hasard ou quoi ? lamentable

je ne comprend pas qu'on félicite ce podium , une princesse a des lunettes ?  la robe de la première est plus soirée , la deuxième il ne faut même pas en parler tellement elle est H-S ,  j 'ai vu des sailros beaucoup mieux dans le thème au défilé , il faut penser au thème avant de voter pour n'importe qui !

Va falloir te calmer , chacun a son point de vue d'un Theme hein . Sa peux etre la princesse des bigleuse , ou bien la princesse Neko , un truk du genre . Donc avant de parler a tort et a travers va falloir reflechir .

Sinon , Bravo a AminaJoly :B

Music , turn up the Music
Directioner & Belieber , Forever.
Music , turn up the Music

#67 24/07/2012 à 13:33

loveingirl
Élève

je réfléchit avant de parler ,merci de respecter les personne tout de même .

#68 24/07/2012 à 13:35

Mikomu
Modératrice à la retraite

Plusieurs devront relire le dernier message : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 86#p892486
Je vais d'autant fermer ce topic.

• Modératrice du jeu •

Pied de page des forums