Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/07/2012 à 23:04
- Dani29
- Élève
Re : La phrase la plus longue de SF?
Hier , dans une librairie , j'ai acheter une bande dessine avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-vert pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui
#27 23/07/2012 à 23:11
- Brynhild
- Modératrice
Hier , dans une librairie , j'ai acheter une bande dessine avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-vert pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille
#28 23/07/2012 à 23:14
- Dani29
- Élève
Hier ,dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte) pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme
Dernière modification par Dani29 (23/07/2012 à 23:16)
#29 23/07/2012 à 23:14
- Anwem
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-vert pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un
Dernière modification par Anwem (23/07/2012 à 23:15)
#30 23/07/2012 à 23:16
- Dani29
- Élève
Hier ,dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte) pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire
#31 23/07/2012 à 23:24
- Shekado
- Élève
Hier ,dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte) pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais
Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !
#32 23/07/2012 à 23:27
- Brynhild
- Modératrice
Hier ,dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte) pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est
#33 23/07/2012 à 23:28
- Dani29
- Élève
Hier ,dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte) pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à
#34 24/07/2012 à 02:28
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Hier ,dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte),pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#35 24/07/2012 à 09:17
- Mellorine
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite
#36 24/07/2012 à 09:31
- Dani29
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite ou
#37 24/07/2012 à 09:34
- MiyokoChan
- Élève
je suis
#38 24/07/2012 à 10:17
- Dani29
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement
#39 24/07/2012 à 10:26
- Mellorine
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé
#40 24/07/2012 à 10:42
- Lyde
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce
#41 24/07/2012 à 10:43
- Dani29
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à
#42 26/07/2012 à 11:50
- Brynhild
- Modératrice
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa
#43 26/07/2012 à 11:53
- lovianne
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#44 26/07/2012 à 12:28
- Dani29
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui
#45 26/07/2012 à 12:42
- XxMylenexX
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle
#46 26/07/2012 à 12:47
- Morgane26
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein
#47 26/07/2012 à 12:53
- Mellorine
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et
#48 26/07/2012 à 12:56
- Dani29
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui
#49 27/07/2012 à 22:25
- xMikado
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est
#50 28/07/2012 à 11:38
- Dani29
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétein et qui est une