Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/07/2012 à 09:03
- WestCoast
- Élève
Au tour de WestCoast de se présenter
C'est la présentation de mon profil. J'avais pas envie d'écrire un autre texte et puis y a rien d'autre à dire.
Je m'appelle Honor -prénom peu commun je sais, et le même que la fille de Jessica Alba o/ -, j'ai 17 ans tout rond que je viens d'avoir le 16 juillet.. Je vis sur une île sur le Pacifique dont je ne citerais pas le nom. Mais je suis française et originaire de Biarritz, j'ai quitté la France à mes 8 ans seulement. Physiquement je suis de taille moyenne, 1,67 m pour 4* kilos (hé ho, y a des limites !), j'ai des cheveux très fins chatains clairs qui m'arrivent au milieu du dos, avec quelques mèches blondes que j'ai fais faire y a 6 mois et que j'ai oublié de refaire, mais très légères on a l'impression que ce ne sont que des reflets, des yeux bleus et une peau assez basanée (un peu comme ma sailor mais ça dû à mon pays!) mais j'ai des taches de rousseur. De caractère je n'aime pas en faire des tonnes, je reste naturelle et sincère, à quoi bon vouloir être quelqu'un d'autre ? Je suis très ouverte en général et je ne mets pas souvent en colère. J'aime la détente, mais aussi l'amusement, j'aime faire la fête même si ma vie n'est pas aussi trépidante que les soeurs Hilton. -qui aurait envie d'une vie comme elle ?- Je suis la plus heureuse des femmes car depuis novembre 2011, je suis avec le meilleur des hommes qui puissent exister. J'ai une bande d'amis incroyable. Franchement je ne serais rien sans eux. Mon petit plaisir de la vie est de faire une virée à la plage et en mer le temps d'un après-midi avec eux, même si ce n'est pas tous les jours évidemment. Voilà je crois que ce sera tout.
Je me plais bien sur ce jeu, je l'ennuyais pendant les vacances et je l'ai découvert. Il est vraiment pas mal ^^
Dernière modification par WestCoast (23/07/2012 à 09:16)
#2 23/07/2012 à 11:05
- Cindy244
- Élève
Re : Au tour de WestCoast de se présenter
♥ Bienvenue sur Sailor Fuku !
J'éspère que t'y plaira !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter sur mon profil, je serai ravie de t'aider .
Amuse-toi bien !
Gros bisous .
Cindy ♥
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#3 23/07/2012 à 11:08
- lovianne
- Élève
Bienvenue
Dernière modification par lovianne (23/07/2012 à 11:08)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#4 23/07/2012 à 11:44
- WestCoast
- Élève
Merci à vous deux
#5 23/07/2012 à 11:49
- Vissya
- Élève
Bienvenue à toi ;D ! Je suis certaine que tu te plaîra ici, comme beaucoup d'entre nous ^_~.
#6 23/07/2012 à 12:12
- Chloe80
- Élève
Bienvenue
#7 23/07/2012 à 13:14
- WestCoast
- Élève
Merciii !
#8 23/07/2012 à 19:14
- yabux