SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/07/2012 à 22:52

Klaw
Élève

~ Klaw's

Tout d'abord, mon petit nom c'est Pénélope, avec un "n". Je précise pour toutes les personnes qui se trompent encore et encore dans l'orthographe. Sachez que ça m'enerve vraiment. Le 13 Novembre dernier, j'ai eu mes 14 ans.Je pourrais vous dire que je suis une fille parfaite, bourée de qualités et dépourvue de défaut, mais ça ferait de moi une personne sans aucun intêret.La perfection est une chose terriblement ennuyante, vous ne trouvez pas ? Alors, non, je suis loin d'être parfaite et, je m'en réjouis. Je suis une fille gentille et ouverte aux autres. J'ai un sens de l'humour assez prononcé, sans vouloir me vanter evidemment. Je ne suis pas du tout timide, et je dis toujours aux gens ce que je pense d'eux. C'est d'ailleurs l'un de mes défauts. Mais bon, rien ne vaut la vérité, même si parfois, elle fait mal. Je suis également très bavarde, ce qui a le don d'enerver mes profs.Je suis ce qu'on pourrait appeller une "insensible", ou une fille qui ne pleure jamais. Et, je deteste me plaindre. Je suis vraiment très têtue et impulsive, comme beaucoup de personnes je suppose. Je deteste perdre, j'adore avoir raison.Je parle toujours avant de réfléchir et je change d'avis tout le temps.Par contre, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir.C'est ce qu'on appelle de la determination. Bref, je suis une personne à part entière quoi. Sinon, je ne me drogue pas, je ne fume pas.J'ai deux passions : la musique et l'écriture.En ce qui concerne la musique, j'écoute du Rock, de la Pop, de l'Aternatif, de l'Indie,.. Je ne supporte pas le Rap français.Pour ce qui est de l'ecriture, j'y consacre pas mal de temps.Je rêve même d'écrire un livre plus tard, comme on dit, l'espoir fait vivre.. ^^ Après, j'apprécie le cinéma, le shopping. Comme tous le monde HEIN ?! Je suis pas un extraterrestre. Je regarde la télé..  Je pratique la danse depuis 6 ans. Je met le parfum "Tresor Midnight Rose" de Lancome.Et surtout, je vais m'arreter là parce que je vais rentrer dans les détails inutiles qui n'interesse personne.

Oui, j'avais quitté le jeu & n'étais pas définitivement de retour, et alors ? La rupture de mes parents n'a pas aidée..

Dernière modification par Klaw (17/07/2012 à 20:17)

#2 16/07/2012 à 23:14

Asamika
Élève

Re : ~ Klaw's

XDD C'est vraiment détaillé.
Bienvenue Klaw big_smile !

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#3 16/07/2012 à 23:22

Vivanium
Élève

(Re ?)Bienvenue xD !

#4 16/07/2012 à 23:23

Klaw
Élève

Merci big_smile

Dernière modification par Klaw (18/07/2012 à 01:32)

Pied de page des forums