Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 17/08/2010 à 01:01
- avengedsevenfold
- Élève
Eh bah.. Um..ma présentation ?
Salut,
_
Je m'apelle Naomi, j'ai 14 ans et j'habite au Québec.J'adore la musique, mais je ne joue d'aucun instrument (sauf la flute , mais ça c'était au primaire ahah.) J'adore dessiner , les films de Disney comme Le Roi Lion, Alice Au Pays Des Merveilles ( le vieux et le nouveau.) , Aladin , Les Aristochats , Histoire de Jouets.. Bon je les nommerai pas tous sinon on aurais une très longue liste.. J'aime pas l'école, les gens qui s'énervent pour rien, ceux qui se prennent pour d'autres et ceux qui jugent avant de connaitre.
Voici quelques groupes que j'écoute ;
A Day To Remember, A Rocket To The Moon, Alexisonfire, All Time Low, Artist Vs Poet, Asking Alexandria, Avenged Sevenfold, B.O.B, Blink 182, Boys Like Girls, Breathe Carolina, Bring Me The Horizon, Brokencyde, Bullet For My Valentine, Cobra Starship, Faber Drive, Fall Out Boy, Four Year Strong, Green Day, Gym Class Heroes, Hedley, Hollywood Undead, Marianas Trench, Mayday Parade, Metro Station, Never shout Never !, The New Cities, Owl city, Panic! At The Disco, Plain white t's, Plus 44, Rise Against, Secondhand Serenade, Slipknot, Stereos, Ten Second Epic, The Devil Wears Prada, The Mission district, The Ready Set, Travis Mccoy, We the Kings et 3oh!3.
*ceux qui sont en gras, je suis allée les voir en concert
Si tu veux me connaitre, tu sais ce que tu as à faire (:
Seize the day, or die regretting the time you lost.
#2 25/08/2010 à 13:54
- Sakura05
- Élève
Re : Eh bah.. Um..ma présentation ?
Bienvenue a toi n'ésite pas a me poser des question si tu a besoin d'aide et puis je viens de crée un club pour toute s les sailor qui ont besoin d'aide
I am the dream Sakura
Pages : 1