Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 19/02/2012 à 12:09
- PrincessePiment
- Élève
Re : Changer de pseudo
Pourquoi pas, je suis pour, recréer un compte juste pour changer de pseudos, c'est un peu rageant ! Et avec un système payant ca éviterai les changements de pseudos intempestifs !
#127 20/02/2012 à 22:31
- MeBee
- Élève
(Contre) en même temps il fallait choisir un nom qui te convenais parfaitement !
Dernière modification par MeBee (21/02/2012 à 10:22)
#128 21/02/2012 à 09:48
- 85madalina
- Élève
Contre pour les raisons dîtes
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#129 21/02/2012 à 11:54
- Maryvette
- Élève
Pour: Si tu décide de changer cette fois choisi un pseudo que tu aime vraiment
ET
contre: bha écoute tu vas pas supprimer ton compte juste pour un pseudo é.è
#130 24/02/2012 à 01:38
- vek
- Élève
Non mais ça va pas xD
C'est comme si tu disais "tient j'en ait un peu marre de mon prénom... Bah je vais le changer !"
Dans la vrai vie c'est possible et on te reconnaîtras toujours mais en plus en JEU !
Ta tête, ton décor change tout le temps, comment on serais censé te reconnaitre après ?
Non non, contre ! xD
#131 24/02/2012 à 20:40
- angedeciel260
- Élève
Pour... On pourrait écrire "Anciennement tatati" après le pseudo changé. J'ai oublié de mettre une majuscule à mon pseudo... :'(
Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.
«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.
#132 06/05/2012 à 10:53
- Lyde
- Élève
Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition
Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..
Tout à fait ok.
#133 06/05/2012 à 12:51
- shanoneGwada
- Élève
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition
Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#134 06/05/2012 à 13:37
- Petite_fille
- Élève
Contre , prendre un pseudo est une grande décision , si t'aime pas ton pseudo , supprime ton compte et tu t'en refais un nouveau.
Te remballer ? Attends , on dit ce qu'on pense , donc si tu es pas contente , ne propose pas cette idée !
P'tite fifille', le retour...!
Les créas d'une Eva...♥
#135 06/05/2012 à 16:12
- Tichou
- Élève
Contre, si on prend un pseudo, c'est qu'on est consciente qu'il ne changera pas. Ca donne à notre sailor une certaine authenticité. Et puis, à quoi ça servirait? -o-
#136 14/07/2012 à 12:15
- Moka123
- Élève
Je suis pour aussi n.n
J'y avais déjà pensée Et, ceyla a raison!!!
#137 14/07/2012 à 14:52
- Melissa53
- Élève
Contre, pour les mêmes raisons citées
#138 15/07/2012 à 16:27
- Morena
- Élève
Ruri a écrit :Contre
Tu imagines le bazar ?Contre aussi.
#139 15/07/2012 à 22:12
- DiannaAgron
- Élève
Mouton a écrit:
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)
Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition
#140 26/07/2012 à 14:39
- emilie53
- Élève
contre, au debut falait bien choisir son pseudo
#141 26/07/2012 à 16:29
- Portemalheur17
- Élève
Contre. Même si j'adorerais pouvoir changer mon pseudo, c'est une décisions qu'on a prise, et donc on assume.
#142 26/07/2012 à 17:07
- XxMylenexX
- Élève
contre car si non on ne sait plus qui est qui
#143 26/07/2012 à 17:21
- keellya
- Élève
Contre. Tout a étais dis.
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#144 09/08/2012 à 09:42
- LilaHitomi
- Élève
Pour ^^
#145 09/08/2012 à 09:48
- Akemiii
- Élève
Bonjour.
Je suis pour, j'aime vraiment bien cette idée, après tout, c'est pas parce qu'on va pas te reconnaître que tu vas devoir mourir !
Bonne journée.
♥ Louan ♥ Mon soleil ♥ Je me rappelle quand tu m'embrassais délicatement en me tournant doucement la tête ♥
#146 11/08/2012 à 21:38
- Lilamimosa
- Élève
#147 18/08/2012 à 13:29
- missclaclarinette
- Élève
Pour, ça serait génial de pouvoir changer de pseudo surtout que recréer un compte quand tu y a passer du temps, refaire les niveaux, retrouver les amis d'avant, c'est vraiment trop long surtout que [je prends mon cas désolé :$ ] j'ai commencé le jeu quand j'étais plus petite et maintenant je voudrais changer de pseudo mais avant on ne s'en rendait pas compte. Et puis avec tout les Alopass que certaines on put mettre dans le compte ça serait vraiment dommage... Un Alopass pour changer le pseudo c'est une très bonne idée, au moins on y réfléchis à deux fois et mettre son ancien pseudo temporairement entre guillemets permet aux autres de comprendre!! Je trouves que vos idées sont très bonnes!!
#148 18/08/2012 à 13:39
#149 18/08/2012 à 17:28
- lolxloveyou
- Élève
Je suis neutre. Une partie me dit que c'est une mauvaise idée, cela serait un peu embêtant, si nos amis changeaient de pseudo, mais avec un genre de "notification" qui nous préviendrai de ces changement, et aurai un historique en quelques sortes, je pense que cela pourrai être faisable, avec le système payant je suis pour mais des sailors en abuseraient. Je reste neutre.
#150 18/08/2012 à 17:35
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Totalement contre.