Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 26/06/2012 à 20:43
- MinMiharu
- Élève
Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]
Pour
#227 27/06/2012 à 12:58
- Navi
- Élève
Moi, je suis pour la suppression du podium.
Ce podium est à l'origine de nombreux conflits et dégradent de + en + l'ambiance de Sf..
#228 27/06/2012 à 13:31
- Fashi
- Élève
Quand on parle de supprimer les récompenses, vous dites que ça servirait à rien, soit parce que (là je vise la 1ère comme vous le faite) elle se fait des codes, déjà tout le monde ne s'en fait pas,
et je pense que c'est supprimer les récompenses pour celle qui convoite le podium pour avoir de l'argent !
(il y a une nuance entre celle qui y sont déjà, et celle qui veulent y être soit pour la popularité, soit pour une aide financière).
Donc supprimer les récompenses et déjà il n'y aura plus de luttes infernal à récolter des votes pour le classement, plus de pub, plus de coup de bouche [La vulgarité est interdite.] pour changer le podium car elle se fait trop de fric ( et du coup " voter pour moi pour du changement, car on en a toute marre ! " blablabla ... je trouve ça pathétique désolé ) > c'est juste dire ça pour trouver un prétexte pour les votes. enfin bref.
Puis j'ai envie de dire en plus, c'est faisable largement le podium, faut le vouloir, regardez Ombreuse, Yukinounette, et celle qui les ont précédé. Donc dire que c'est toujours les mêmes, ok, mais c'est largement possible de changer les choses, mais pour ça, il faut faire des efforts dans le jeu.
Enfin bref
Je suis pour supprimer le podium (je ne sais plus si je l'avais déjà dit, ma mémoire flanche ! ) Après c'est un pilier du jeu, donc je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais ça réglerait des problèmes c'est certain.
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#229 27/06/2012 à 13:53
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis pour ! Le défilé suffit et est bien plus équitable
Par contre je pense que supprimer les récompenses serait amplement suffisant (pour le podium).
Dernière modification par Strawberries (27/06/2012 à 13:53)
#230 27/06/2012 à 17:14
- Vivanium
- Élève
Je suis pour !
#231 27/06/2012 à 17:52
- Peachy
- Élève
Je suis pour aussi
#232 27/06/2012 à 23:15
- Lilamimosa
- Élève
Pour , pour , pour et re-pour
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#233 28/06/2012 à 01:41
- Lola_o3o
- Élève
Neutre.
C'est vrai qu'il n'y aurait plus de guerre.
Mais le classement c'est quand même LE truc de sailor fuku.
Franchement. Je dirais qu'il faudrait juste faire une pause le temps que tout le monde se calme un peu.
#234 04/07/2012 à 16:42
#235 04/07/2012 à 16:49
- yuurei
- Élève
Bon, bah faudra demander que ce topic soit Locké alors ._.
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#236 04/07/2012 à 16:50
- Deesha
- Créatrice de Tendances
On pourrait toujours le laisse, vos avis sont les bienvenus ! Ca nous permettra de parler sans troll ni disputes sur ce sujet, aussi. Car pour l'instant, il n'y en a pas eu.
This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas → ♥
#237 04/07/2012 à 16:52
- yuurei
- Élève
xD Ouaip, même si aucune des idées pour le podium actuel n'ont été retenues. On en aura peut-être une grâce à certains avis ._.
yuurei,
#238 04/07/2012 à 16:54
#239 05/07/2012 à 17:14
- Shanyce
- Élève
Je suis neutre car en même temps on en a marre d'entendre tout le temps les mêmes choses qui pourrissent notre profil
:"Bonjour jolie sailor !
OH non pas encore une de tes méchantes pub ! Mais non c'est pas méchant et en plus toi tu es gentille. Bon je vais pas te gêner pour si peu alors je me lance :
Bah voilà, je tente le classement alors je pensais quand s'adressant à toi tu pourrais m'offrir un de tes précieux "j'aime" pour ma sailor s'il te plaît. Je te remercie d'avance si tu nous offre ta générosité (le "j'aime"^^). Bon allez à plus mais en tout cas passe une agréable journée de ma part."
mais certaines personnes ne le font pas exprès elles rendent les votes c'est tout mais pour le top 3 c'est vrai que c'est la guerre !!
►[color=FE3887]♥Monclub♥:~ ♫[/color]
[color=36C2FE] Ne jamais changer pour plaire à quelquun: on est comme on est, à prendre ou à laisser! " [/color]
#240 05/07/2012 à 17:21
- Weby
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre.
Enfaite je pense qu'au lieu de supprimer le classement, il faudrait que les 3 premières au classement de la semaine ne puissent pas participer au 3 prochains ça éviterai les conflits & tout...
'Fin elle gagnerait encore des votes cette semaine, mais elle ne sera pas affichée dans le classement pendant le prochain mois.
Ca permettrait à tout le monde de pouvoir être sur le classement, et que ce ne soit pas toujours les mêmes ^^
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#241 05/07/2012 à 17:42
- yuurei
- Élève
Mais cette idée a déjà été refusée car trop compliquée à coder.
yuurei,
#242 05/07/2012 à 17:46
- Weby
- Créatrice de Tendances
Dommage car je trouve qu'elle aurait été pas mal
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#243 06/07/2012 à 12:29
- Camille1
- Élève
Dommage... Parce qu'en faite je suis pour... J'en ai marre de toute ces histoires à cause du podium... On peut perdre des amis chers à nos yeux à cause de ça...
ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
~ Just be me / Just be you ~
#244 06/07/2012 à 16:27
- Deesha
- Créatrice de Tendances
En tout cas, bien que cette idée ait été refusée, je vois cette semaine un classement plus varié !
Espérons que ça dure et que toutes les disputes, les idées et les discussions aient peut-être fait changé d'avis certaines (:
This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas → ♥
#245 06/07/2012 à 17:49
- vek
- Élève
Allez, pour !
#246 06/07/2012 à 17:51
- vek
- Élève
Heuu excusez moi ! ^^'
#247 13/07/2012 à 21:05
- SkY_
- Élève
POUUUUR
« L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes. »
#248 14/07/2012 à 16:00
- Myhana
- Créatrice de Tendances
Neutre ^^ (= je m'en fiche un peu xD)
#249 14/07/2012 à 16:21
- sonialabella
- Élève
Pour
#250 15/07/2012 à 16:26
- aminajoly
- Élève
J'ai demandé à une modette. Elle m'a répondu que Moe était contre cette idée. Je pense donc que le classement restera comme ceci.
Dommage
comme disait fashi " Après c'est un pilier du jeu, donc je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais ça réglerait des problèmes c'est certain. "