Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 13/07/2012 à 01:31
- SuperCactus
- Élève
SUPER CACTUS, EN ACTION
Me voici, me voilà.
Pour tout vous dire, je n'ai même pas encore lu aucune présentation, donc je sais pas vraaaaaaaiment quoi dire, en fait.
Donc bon, j'vais le faire comme j'le sens !
Une rapide présentation s'impose :
Je m'appelle Victoria, j'ai 13 ans, et j'entre en classe de 3e. (Je vais bientôt avoir 14ans !)
Je ne saurais pas trop décrire mon caractère, mais je ne cherche pas à être quelqu'un qui n'est pas moi.
Les gens disent que je suis unique dans mon genre, et que j'ai un caractère bien trempé.
Je ne supporterai pas d'être "seule" ... Genre, j'ai besoin d'amis, pour rigoler, et tout.
J'adore demander leurs noms aux nouvelles têtes et qu'elle me répondent qu'elles connaissent déjà le mien.
C'est un peu bête, mais j'me sens puissante, à ce moment là ! XD
Voilà, quoi d'autre ... Mh, scolairement parlant, on ne peut pas dire que j'suis au top ! J'ai des notes moyennes, sans travailler ... Oui, parce que je n'aime pas l'école. Mais en 3e, je vais un peu me bouger les fesses pour travailler, pour essayer d'avoir un bon lycée, et tout.
Ah, au fait ! Je vis à Paris ! Oui, Paris ... Paris, j'y vis depuis ma naissance, et je pense que c'est la ville de toute ma vie. J'espère toujours y rester ! (Bien que je sois vraiment très ouverte d'esprit, pas de conclusions hâtives ! XD)
Et puis à Paris, c'est vrai que tout est à porté de main ! ^-^
Je suis 100% Polonaise ! o/ (Ce qui expliquerais peut-être mon goût prononcé pour l'alcool) (14 ans et déjà alcoolo, mais où va le monde !? XD)
Voilàààààààààà, j'pense que vous pouvez me connaître un petit peu mieux grâce à cette présentation.
L O V E .
Dernière modification par SuperCactus (13/07/2012 à 01:38)
#2 13/07/2012 à 15:10
- SuperCactus
- Élève
Re : SUPER CACTUS, EN ACTION
Personne pour m'acceuillir ? i__i
Oui bon, j'suis arrivée ya quelques jours, mais bon ..
#3 13/07/2012 à 15:15
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Pas bieeen de boire à 14 ans ! è___é (Bien que.. bon OK parfois c'est *_*)
Bienvenue !
#4 13/07/2012 à 23:23
- SuperCactus
- Élève
Hahaaa, pas de panique, juste pour les très grandes occasions ! ^-^
#5 14/07/2012 à 11:12
- Fleur_du_vent
- Élève
J'éspère!
Bienvenue sur sailor!