Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 01/07/2010 à 05:17
- Myoko
- Modo à la retraite
Re : Animaux de compagnie ?
Encore, avoir une maison, des enfants et se marier, ça n'est pas dans le milieu du lycée...
Mais personnellement, dans la vrai vie, je ne me vois pas sans animaux chez moi.
Limite, à un moment, ils était tous morts de vieillesse, etc ... J'étais tellement déprimé que je n'écoutais même plus en cours (enfin, je pensais aux poissons rouges qui avait choppé une maladie et qui mourrait les un après les autres ...) et quand j'ai eu de nouveaux animaux, j'étais contente, la maison faisait de suite trop remplie xD !
Et comment faire l'excuse du chien qui a mangé le cahier sans le chien ?
[Fin de la parenthèse, et preuve que, dans mon cas, ça a eu un rapport avec les études...].
Bref, je ne vois pas en quoi les animaux n'ont pas leur place au lycée ...
Peut-être que ça ferait ma-bimbo, oui, mais les bimbos utilisent les animaux comme un phénomène de mode (vêtements, nettoyer la litière/sortir le chien et nourriture pour eux, juste).
Si les lycéennes les prennent pour un jeu et une responsabilité, ça ne fait plus du tout copie ! (Jouer avec (détente et social 8D !), parler de lui aux garçons, le nourrir, le sortir dans le parc, le soigner si il tombe malade, ne pas se faire tuer si tu l'emmènes en cours ...).
Et puis, pourquoi toujours une référence à Ma-bimbo et Oh My dollz ? Il y a plein d'autre jeu, vous savez, et on en copie forcément plus ou moins un si on ne copie pas celui là... xD ! (S'adresse à tout le monde avec cette dernière phrase).
Nocturnal Wolf.
#52 01/07/2010 à 17:39
- Gypsy
- Élève
Personnellement je ne pense pas qu'apporter un animal au lycée serait bien vu mais bon c'est ton point de vue je l'accepte lol
Edit Myoko : Mais en même temps, je n'ai jamais vécu sans animaux, alors xD !
Certains détestent, je ne sais même pas pourquoi ...
~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !
#53 01/07/2010 à 21:14
- NanaVicious707
- Élève
C'était pour faire un petit "up" et pour préciser que je n'ai jamais voulu copier Ma-bimbo avec cette idée ^^"
Perso, je suis sur Mabimbo et je trouve que ce truc des animaux ne sers à rien (sur Ma-bimbo hein), et puis avoir le choix entre des chiens ou des chats c'est super trop naaaaze ToT
#54 02/07/2010 à 02:13
- Wumpscut
- Élève
"Parler de lui aux garçons" =>> Si on faisait l'inverse, parler des garçons à notre animal, genre +1 en détente pour 1h passée à prendre nos animaux pour un journal intime ? [Tout le monde a bien un jour raconté sa vie à son chat, sa gerbille, son chien ou autre non ? ^^"]
C'est vrai qu'un animal de compagnie pourrait amener pas mal de nouvelles activités...
Ah oui par contre il faudrait que les points de détente baissent plus vite... ou perdre un/2 points de détente et un peu moins de point d'affinité lorsqu'on a posé un lapin à un mec [pas toujours mais ça pourrait être des pertes aléatoires]. (ben oui, il nous a engu***ée, ça nous chamboule T_T)
Et personnellement comme tout le monde ou presque ici joue à Ma-bimbo ou OMD j'avais créé un compte, y'a peut-être une petite ressemblance, en même temps ça reste un "élevage de filles", mais moins que celle entre les deux jeux cités qui ont carrément le même principe... Un jour faudra arrêter la comparaison parce que l'évolution de SF ne dépends pas de ce qu'il y a ou non sur mB.
Dernière modification par Wumpscut (02/07/2010 à 02:22)
#55 02/07/2010 à 08:41
- Myoko
- Modo à la retraite
NanaVicious, je sais que tu n'as pas voulu copier ma-Bimbo.
Les animaux font parti de la vie courante, si on ne peux même pas avoir une vie ressemblant à la "réalité" sans qu'on dise qu'on copie un jeu ...
Franchement, qui n'a jamais vu un animal dans dans la réalité et joué avec ? (La majorité diront en avoir vu).
Qui n'a jamais croisé de vrai star dans la réalité, et a lui a touché 2 ou 3 mots ? (La minorité n'as pas parlé à l'une d'elle (Je ne compte pas les folles étant persuadé d'être de la famille de Justin Bieber, hmm ?))
Qui parmi vous est une star ? (Personne, ou vraiment peu de personnes).
Qui a été, est ou sera une lycéenne ? (Tout le monde sauf ce qui se contente du brevet ...)
Encore, Ma-Bimbo, tu es une star et tout, et une personne sur 1.000.000 en devient une dans la réalité ...
Là, tu as une vie de Lycéenne on ne peut plus normale et je n'ai, pour le moment, vu aucun jeu étant basé sur les lycéennes Japonaises et étant aussi basé sur la réalité, à part les sims qui est aussi réaliste, mais la réalité fait parti de la vie courante, donc reprendre ça rajoute du réalisme et en aucun cas de la "copie des autres jeux" (Sinon, ils payent des droits d'auteur pour copier la vie courante ?)...
Exemple : la Sailor tombe dans le coma au bout de 5 jour, ce qui se passe si on fait du sport, chez les anorexiques et elle mange 2 fois par jour (2 à 4 dans la réalité : Les adultes oublient souvent le petit déjeuner et le goûter -_-...).
La Bimbo meurt carrément en 7 jours, d'après mes souvenirs et ne mange qu'une fois tout les 2 jours xD ! ...
Puis, je préfère avoir un rat de compagnie ou une gerbille (qui ne mort pas, car ça fait "effet clou"...)
Pour Wumpscut : Je dirai 1 point de détente en moins tout les 3 points de savoirs, non ?
Aussi, le bain donne +1 en hygiène ET en détente. On met ensuite la douche qui donne seulement 1 en hygiène mais en 30 minutes.
Le bain ne donnera jamais +2 en hygiène pour la simple raison que c'est de l'eau stagnante, et que toute la saleté sur nous reste dans l'eau qui nous touche et revient sur nous etc ... (Pour ça qu'on finit les bain par une douche rapide, moins de microbes mais toujours autant de poussières qu'il faut enlever !).
Et c'est vrai que si le jeu évolue en bannissant tout ce qui ressemble ne serait ce que de 5% à OMG et MB (Qui, entre eux, doivent être facilement identique à 20%) le jeu n'évoluera jamais ...
Pour les garçons (Oui, Hors sujet, je sais -_-...), le problème est surtout qu'on 2 ou 3 rendez vous maximum sans lapin, on est ami, mais là non ...
Et personnellement, la dernière fois que j'ai parlé à Ezio, il m'a griffé le nez !
*Sort --->[]*
Edit :
Note : je ne pensais pas avoir autant écrit xD !
Remarque : je n'insiste pas un peu trop sur la "réalité" ? (En même temps, j'ai finit Alan Wake et je n'ai toujours rien compris à l'histoire ... xD !)
Nocturnal Wolf.
#56 02/07/2010 à 15:14
- Gypsy
- Élève
J'adore également la compagnie des animaux (j'ai eu le même tour pour mes poissons ...), j'en ai toujours eu et de toute sorte (chien, chat, oiseau, lapin, poisson...) mais je trouve qu'après une bonne journée de cours, on a plus de plaisir à les retrouver à la maison que si on était H24 avec eux au lycée
~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !
#57 25/08/2010 à 03:56
- Myoko
- Modo à la retraite
Alors on les retrouve chez nous et on ne peut les amener qu'au parc, et on doit les ramener à la résidence pour aller ailleurs.
Sinon, à part le temps de réaction pour la réponse donnée à Gypsy, c'était une excuse pour remonter le sujet original, en espérant que les intéressées y mettent leurs idées et arrêtent d'en créer de nouveaux identique en masse.
Nocturnal Wolf.
#58 25/08/2010 à 08:57
- Marie032
- Élève
Je suis pour !
#59 25/08/2010 à 09:40
- Chanel
- Créatrice de Tendances
même si ça ressemble à Ma Bimbo, je suis pour!
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#60 25/08/2010 à 09:59
- Victorian-Vampire
- Élève
Moi je dis qu'il faut arrêter de tout rapporter à Ma Bimbo... Petit copain, animaux...
Tout ça, c'est la vie courante des lycéennes, non? Donc ce n'est pas du copiage
Ce n'est pas comme si on reprenait les mêmes physiques, les mêmes prénoms ou je ne sais quoi encore.
Bref, je suis une amoureuse des chats et adore les animaux, alors je suis p o u r!
Dernière modification par Victorian-Vampire (25/08/2010 à 10:00)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#61 25/08/2010 à 10:07
- Sakura05
- Élève
moi je suis pour
I am the dream Sakura
#62 26/08/2010 à 03:26
- ellora
- Élève
Alors Moe, tu es pour toi?
#63 26/08/2010 à 08:52
- mwah-2602
- Élève
moi je suis pour ! et puis c'est comme dans la vie courante je trouve que cela donneras plus de vie au jeu
ce serais super !
#64 26/08/2010 à 19:19
- Victorian-Vampire
- Élève
Je recopie ce que j'ai posté dans l'autre discu...
" Il faut arrêter de tout rapporter à Ma Bimbo... Petits copains, animaux...
Ce n'est pas comme si on reprenait les mêmes physiques, les mêmes prénoms ou je ne sais quoi encore.
Bref, je suis une amoureuse des chats et adore les animaux, alors je suis p o u r! "
Dernière modification par Victorian-Vampire (26/08/2010 à 19:20)
22.07.2010
#65 26/08/2010 à 19:37
- Noemiette
- Créatrice de Tendances
Je suis pour, l'idée est super et surtout si le chat ne sers pas juste de déco XDD
#66 26/08/2010 à 19:40
- Victorian-Vampire
- Élève
Noemiette → Ouiiii! Faire des câlins, des bisous, le prendre dans ses bras... Lui parler?! oO
22.07.2010
#67 26/08/2010 à 19:57
- J0annA
- Élève
Pour
♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥ ♥ Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥
#68 26/08/2010 à 20:02
- boulade
- Élève
moi je pensait qu'on pourrait trouver en se promenan au parc est en l'aprivoisant un peu tous les jours sa deviendrait notre animal de compagni
ou sinon si on le trouve une fénétre souvre ou yaurait écrit de choisir entre l'adopter ou le placer dans le refuge ou zoo
chez pas si chui clair mais bon '
°*¤~Boulad£~¤*°
Ecrire à l'auteur d'une autobiographie : "Cool ta vie"
Soit fière de ce que t'es HE HE HE HE HE HE HE HE ♫♪
OMG! Narcisse est en moi!
#69 26/08/2010 à 20:25
- Nu-na
- Élève
Je suis pour
#70 26/08/2010 à 20:40
- Yundalia
- Élève
Je ne trouve pas que cela ressemble à ma Bimbo (j'y suis aussi)
Il y à un truc que j'adore sur SF, tout le monde peut rajouter des idées !! Ne comparont pas !
Pour ce qui est des animaux en cours, j'avais une amie qui venais avec son rat emmitouflé dans son écharpe. La queue dépassait c'était trop fun !
Je suis pour les animaux de compagnie !! (un panda c'est possible ?)
Et si on peut en avoir plusieurs, je propose une idée en plus. Enfin si c'est possible éviddement ^^
Le matin lorsque l'on reçoit l'argent et tout ça, on pourrait choisir qui nous accompagnerai la journée à l'école. Puis le lendemain on change pour que les autres ne soit pas malheureux. Une sorte de roulement.
...
je sais pas si je suis très clair... -_-
Dernière modification par Yundalia (26/08/2010 à 20:41)
Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR
#71 26/08/2010 à 20:53
- Dolly
- Élève
Je suis pour , je trouve cette idée formidable. Surtout que j'adore les animaux.
#72 27/08/2010 à 12:22
- neko
- Élève
pour à 100%! Et pourquoi pas des perroquets ? Ou même des Ibis! Ou des toucans... Ou des félins comme un bébé jaguar, panthère, un lionceau ou un bébé tigre... ^^
En plus drôle, un suricate (Timon!) ou un serval... (Chat sauvage)
#73 27/08/2010 à 12:55
- Blandine-P
- Élève
Je suis pour
#74 27/08/2010 à 13:15
- Lindrya
- Élève
Moi je dis qu'il faut arrêter de tout rapporter à Ma Bimbo... Petit copain, animaux...
Bref, je suis une amoureuse des chats et adore les animaux, alors je suis p o u r!
+1 je suis pour
#75 27/08/2010 à 13:17
- Mllemoi56
- Créatrice de Tendances