Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 06/04/2012 à 14:26
- piwelle
- Élève
Re : Faire pivoter les meubles
Pour, mais uniquement si c'est avec la fonction miroir du logiciel, et uniquement si ce n'est pas obligé pour les créatrices, et uniquement si c'est pas plus cher!
et le faire tourner ''en rond'' il faut le dessiner? enfin, c'est ce qui m'aiderait un peu pour les accessoires (mais c'est deja bien l'effet miroir.)
#52 08/07/2012 à 15:26
- kimbul
- Élève
je suis pour.
#53 08/07/2012 à 15:29
- maeva24
- Élève
pour. et par exemples les créatrices pourrais faire leurs créa normale et apres on pourra avoir des fleche pour les tourner si vous voyez ce que je veux dire
#54 08/07/2012 à 15:34
- Cindy244
- Élève
Pour . (Je sais plus si j'ai déjà répondu à cette idée)
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#55 08/07/2012 à 15:46
- 85madalina
- Élève
#56 11/07/2012 à 21:17
- katy-kat
- Élève
Pour
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#57 16/07/2012 à 01:43
- RosieLorena
- Élève
pour
✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ ☜ ❤ ☞
#58 27/02/2013 à 17:23
- hisoo
- Élève
pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#59 01/03/2013 à 19:31
#60 01/03/2013 à 19:37
- grandegamine
- Élève
pour pour et re pour tant que l'on ne l'est met pas de dos !! super idéé
#61 02/03/2013 à 09:00
- 85madalina
- Élève
Tourner les meubles? Totalement contre O__o C'est déjà énormément de boulot pour les créatrices de faire UN meuble, alors le faire de face, de profil gauche, de profil droit, de dos.... c'est trop u__u
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#62 03/03/2013 à 09:11
- Lutiolae
- Élève
Bon mais les gens vous comprenez pas. C'est pas une histoire de rajouter des boutons pour tourner le meuble, parce que même avec les boutons, si on le tourne et que la créatrice n'a pas dessiné les autres faces, il n'y aura rien ! Donc si, c'est énormément de boulot en plus pour les créatrices. Je suis contre cette idée.
Mais pour ce qui en est de l'effet miroir, je suis neutre, parce que je n'en vois pas l'utilité (enfin ça m'arrive jamais de me dire "tiens, ça serait bien si cet objet était dans l'autre sens") mais ça ne me ferait rien si ça existait ._.
#63 04/03/2013 à 14:48
- NadeshCute
- Élève
Mais pour ce qui en est de l'effet miroir, je suis neutre, parce que je n'en vois pas l'utilité (enfin ça m'arrive jamais de me dire "tiens, ça serait bien si cet objet était dans l'autre sens") mais ça ne me ferait rien si ça existait ._.
Dernière modification par NadeshCute (04/03/2013 à 14:49)
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#64 04/03/2013 à 16:47
- Renaissance
- Élève
Je voulais justement proposer cette idée.
Mais seulement pour qu'on puisse faire une symétrie axe horizontal (exemple avec tous les fauteuils qui sont créés en double mais dans le sens opposé ça évitera justement d'avoir des meubles en doubleExemple ça http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1300317329
et ça http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1300317356Ce serait bien qu'on puisse choisir nous même de le pivoter ou pas
-----------------
Pourquoi ça ferait plus de travail pour les CDT ? o_O'' Ya absolument aucun travail en plus à fournir
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#65 04/03/2013 à 17:00
- ALEXX_
- Élève
Contre pour la meme raison que Tam26.
#66 12/03/2013 à 13:50
- karin75
- Élève
pour !
#67 12/03/2013 à 16:57
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre, ça sert à rien ^^
#Free Palestine ❤
#69 12/03/2013 à 18:22
- sunyoung
- Élève
Ca ferait sûrement beaucoup de bug .... Neutre .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#70 12/03/2013 à 18:46
- Guapa
- Élève
Je suis Neutre,
A moins que cela ne soit pas obligatoire pour les créatrices, pas plus chères et que cela ne donne pas de travail supplémentaires ! Comme Ombreuse l'a très bien dit
Ce qui donnera aussi beaucoup de bug !
♥ Mzelle Guapa ♥
#71 12/03/2013 à 19:12
- faridha
- Élève
Contre ! T'imagines un peu le boulot & le temps que ça pourrait prendre aux créatrices de le faire ?!
Ca serais juste énorme. O.O
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#72 12/03/2013 à 19:15
- Mel1
- Élève
Pour, mais uniquement si c'est avec la fonction miroir du logiciel, et uniquement si ce n'est pas obligé pour les créatrices, et uniquement si c'est pas plus cher!
Idem , pour à ces (↑) conditions.
Mais je reste quand même perplexe et si cette fonction est installée je ne penses pas m'en servir ...
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#73 14/03/2013 à 00:06
- KilariHinamori
- Élève
Je suis contre les DDI font déjà bien les meubles et la plupart du temps elles les font dans plusieurs sens donc contre.
#74 14/03/2013 à 02:00
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je voulais justement proposer cette idée.
Mais seulement pour qu'on puisse faire une symétrie axe horizontal (exemple avec tous les fauteuils qui sont créés en double mais dans le sens opposé ça évitera justement d'avoir des meubles en doubleExemple ça http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1300317329
et ça http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1300317356Ce serait bien qu'on puisse choisir nous même de le pivoter ou pas
↑ Pour cette idée
#75 14/03/2013 à 10:21
- princesslexxy
- Élève
contre
Pour les tourner a droite et a gauche il faut bien que ce soit dessiné, l'ordinateur va pas inventer les profils comme par magie.
et meme si Moe ajoute les boutons comme tu le dis c'est un autre travail de réorganisation qui s'annonce deja que celui pour faire passer les tenues aux 3 teintes de peaux n'avance pas je ne pense pas que l'idée passé
★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction