Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/04/2011 à 16:41
- Mokaendo
- Élève
Re : Une banque
C'est un doublon tu sais ? -___- Mais bon neutre.
~Le petit mouton va ensoleiller votre vie ˙ω˙~
❤Parce que j'aime mes petites chouchoues ❤
#27 13/04/2011 à 16:42
- FleurNoir
- Élève
Pour
#28 13/04/2011 à 17:04
- Marion_Jackson
- Élève
#29 13/04/2011 à 21:26
- minilionne
- Créatrice de Tendances
minilionne a écrit :Alors voila comme approfondissement ca pourrait être ca :
-On commence le jeux, de 1 à 50 jours d'ancienneté on gagne 1% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On a un minimum d'ancienneté, de 50 à 150 jours d'ancienneté on gagner 3% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On est déjà assez ancienne, de 150 à 300 jours d'ancienneté on gagner 7% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On est Ancienne, de 300 à 500 jours d'ancienneté on gagner 15% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)Alors je veux pas de : "Holala mais 1% c'est super petit !" Parce que 1% de 1000 c'est 10 hein ==' et c'est déjà beaucoup, et puis c'est plus que 0 par jour ^^'
Je suis pour mon idée (sans blague xD)
Je suis neutre pour la tienne, car, quel est l'interêt de mettre de l'argent en banque ? Et je ne pense pas que tout les "neutre" que tu as eu ont un rapport avec l'avis de KSLJe suis pour mais je rajouterai une fonction, c'est a dire que souvent on économise et puis tout d'un coup on se dit allez je me le paye ^^ (et après sa nous énerve) alors je pense qu'il pourrait y avoir un mode pour mettre de l'argent et le bloquer jusqu'a X ou Y jour. Voila idée a creusée.
M'ouai après peut-être que y'aurais un truc où on ne peut plus enlever d'argent avant 1semaines sur son compte
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#30 15/04/2011 à 16:54
- Marion_Jackson
- Élève
#31 16/04/2011 à 11:06
- amour727
- Élève
Plutôt pour mais pareil que KSL à approfondir : -on ne serai pas obligé de passer notre argents là bas ou tous notre argents si nous voulons en garder
-retrait non limité je dirais car si nous voulons quelque chose de chez delicious par exemple on ne pourrai pas ...
-placement limité (par exemple impossible de mettre plus de 5000$F à la banque)
-quand on met de l'argent à la banque on en gagne un peu tous les mois donc par exemple si nous mettons plus de 500$F à la banque s'en y toucher pendant le mois on pourrai gagner 50$F, pour 100$F = 10$F, pour 1000$F = 100$F ...
Je pense que l'idée à bien mais un peu compliquée à réaliser =S
#32 11/07/2012 à 11:07
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je remets mon avis ici :
Contre, irl sur les vrais comptes bancaires on reçoit des intérêts après 1ans, et c'est pas triplé ... c'est surtout en pourcentage. [et pas des gros pourcentages]
Et j'estime que les 500 $F, à la fin du mois quand on a rempli tout les jours sont plus que suffisant.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#33 11/07/2012 à 11:25
- Juu10
- Élève
Pour!!
Les interets c'est pas mal! Et ca recompense l'ancienneté, j'aime!!
Et celles qui n'arrivent pas a économiser peuvent bloquer l'argent comme ca tout le monde est content!
#34 11/07/2012 à 11:52
- cocosaysBEP
- Élève
POUR Tout simplement.
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
Cassiopeia ☆ S♥NE ☆ Queen ☆ Inspirit.
#35 13/07/2012 à 14:12
- Yumoo
- Élève
Votre truc limité, ca marcherais un peu comme la carte écureuil, en faite x)
Pourquoi pas. POUR.
#36 13/07/2012 à 14:23
- Bingbang78
- Élève
Bonne idée , pour !
#37 13/07/2012 à 14:28
- Camille1
- Élève
Pour
+:
si l'on a mis + de 1000 sf, toute les semaines 50 sf se rajoutent à la somme
Dernière modification par Camille1 (13/07/2012 à 14:32)
ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
~ Just be me / Just be you ~
#38 15/07/2012 à 13:51
- lara1233
- Élève
Alors voila comme approfondissement ca pourrait être ca :
-On commence le jeux, de 1 à 50 jours d'ancienneté on gagne 1% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On a un minimum d'ancienneté, de 50 à 150 jours d'ancienneté on gagner 3% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On est déjà assez ancienne, de 150 à 300 jours d'ancienneté on gagner 7% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On est Ancienne, de 300 à 500 jours d'ancienneté on gagner 15% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)Alors je veux pas de : "Holala mais 1% c'est super petit !" Parce que 1% de 1000 c'est 10 hein ==' et c'est déjà beaucoup, et puis c'est plus que 0 par jour ^^'
Je suis neutre pour la tienne, car, quel est l'interêt de mettre de l'argent en banque ? Et je ne pense pas que tout les "neutre" que tu as eu ont un rapport avec l'avis de KSL
je suis pour.
#39 26/07/2012 à 14:41
- emilie53
- Élève
pour
#40 26/07/2012 à 16:32
- Portemalheur17
- Élève
Contre, désolé.
Si tu veux économiser, la banque ne sert à rien car quand tu veux quelques chose, tu iras retirer ton argent donc voilà
#41 26/07/2012 à 17:19
- keellya
- Élève
Pour ! Parce-que moi dès que je vois de l'argent je dois le dépenser.
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#42 02/08/2012 à 15:40
- Emylyly
- Élève
Alors en faite ça dépend car cette idée est très bonne... mais prenons un cas parmi tens d'autre :
- le matin une sailor retira un peut d'argent et puis elle dépense tout dans la journée, puis elle voit un haut Wanady trop trop beau mais malheureusement elle n'as plus de $f pourras t'elle aller retirer encore une fois des sous pour aller l'acheter ? (après aussi c'est de sa faute mais bon)
est-ce que ça marcherais avec des $r ? si oui suis POUR, et si c'est pas possible je suis neutre
#43 27/10/2012 à 15:11
- sailor1596
- Élève
j'adore !!!!
#44 30/10/2012 à 18:26
- Juu10
- Élève
Pour c'est très interessant!
#45 30/10/2012 à 18:28
- will10
- Élève
pour mais toute les sailor vont aprofondir
#46 31/10/2012 à 13:02
- Cerrisou
- Élève
Neutre.
#47 13/10/2013 à 17:44
- Kimya
- Élève
Pour, bonne idée.
#49 13/10/2013 à 18:12
- raining-tears
- Élève
Un système d'intérêts, ce serait pas mal. Autrement je ne vois pas l'utilité. Neutre.
Voici ce que je propose :
-Des intérêts
Pour chaque tranche de 5 $F déposés, on en gagne 1 par 3 jours. Disons je dépose 50 $F dans mon compte en banque et que je le laisse là. 50/5 = 10. Donc, tous les 3 jours, on gagne 10 $F supplémentaires (et les $F gagnés ne comptent pas comme de l'argent déposé, afin de ne pas avoir un effet pyramide non plus xD). Soit ~ 20 $F de plus chaque semaine, perso je trouve ça raisonnable. Mais attention, pour retirer les intérêts, il faut laisser les $F en banque ! Plus on les laisse longtemps, plus on gagne des $F donc.
-Limite de dépot/mois
On serait limitées à un nombre de $F possibles à déposer en banque chaque mois. Nombre à décider, avez-vous des idées ? (Il faut tenir compte des intérêts et ne pas être trop gourmandes ! ^^)
-Limite de temps en banque
L'argent ne peut pas rester plus de x temps en banque (car après, certaines laisseront tout leur argent là et les baitos ne serviront plus à grand chose). Temps à décider, des idées ?
-Utilisable seulement avec les $F
Les sailor rubis doivent rester une monnaie rare, donc ne pas utiliser ce système avec les SR.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#50 05/11/2013 à 18:27
- tunisianna
- Élève
minilionne a écrit :Alors voila comme approfondissement ca pourrait être ca :
Je suis neutre pour la tienne, car, quel est l'interêt de mettre de l'argent en banque ? Et je ne pense pas que tout les "neutre" que tu as eu ont un rapport avec l'avis de KSLJe suis pour mais je rajouterai une fonction, c'est a dire que souvent on économise et puis tout d'un coup on se dit allez je me le paye ^^ (et après sa nous énerve) alors je pense qu'il pourrait y avoir un mode pour mettre de l'argent et le bloquer jusqu'a X ou Y jour. Voila idée a creusée.
Pour tout ce que je viens de citer en rajoutant un montant de retrait à ne pas dépasser qu'on fixerait nous même.
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.