Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#976 10/07/2012 à 10:41
- Brynhild
- Modératrice
Re : Le monde imaginaire de Kithana ~
Je répond ici a ton commentaire, vu que je ne t'ai pas dans mes amies & que tes commentaires sont bloqués ^^
La création Pokemon n'aurait pas dut passer, nous n'avons pas été assez vigilante a ce niveau,
Voila ce qui a été dit partie Staff :
Toutes représentations en "objets"(objet déco, peluche, personnages debout, ect) ou "images" (tableau, poster, ect) d'une marque déposés (mascottes, mangas, marque connue, ect) sont interdites.
Ta création ne peut donc pas passée je suis désolée .
#977 10/07/2012 à 12:15
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Arf je pensais que les modo pouvaient quand même m'écrire :s
On a pas le droit de faire des petit dragons, même si il ressemble pas du tout a celui de base ?
Avec toute les choses qui sont passées Pokemon et tout...
Bwah tant pis, je vous conseille de retirer ma créa avant qu'elle passe. Merci pour ta réponse
Dernière modification par Kithana (10/07/2012 à 12:54)
Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪
Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.
#978 10/07/2012 à 13:41
- Brynhild
- Modératrice
Je connais pas l'original enfaîte
J'ai demander a Tichju, elle s'y connais mieux a ce niveau, elle t'as envoyer un MP normalement .
#979 10/07/2012 à 13:44
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Personnellement,je trouve que la création a le droit de passer.
Le problème vient-il du dragon ou de la poupée ?
Car à ce niveau,le dragon n'est pas un pokémon.
Concernant la poupée,au moment où les cosplays peuvent passer,j'estime que les fanarts peuvent aussi passer,maintenant c'est mon avis.
Modératrice du jeu
#980 10/07/2012 à 13:46
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Oui pour la tenue là c'est bon.
Pour le vêtement pas de soucis, c'est un "costume" donc c'est bon, et la bébête est très très différentes de celle d'origine, du coup tout est ok vi.
._.
#981 10/07/2012 à 13:51
#982 10/07/2012 à 13:52
- 85madalina
- Élève
Donc elle passe ???
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#983 10/07/2012 à 13:52
#984 10/07/2012 à 13:54
- 85madalina
- Élève
Ouais ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!
Trop contente !!!!!
J'aime trop cette créa
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#985 10/07/2012 à 14:03
- Syrenne
- Élève
Super! J'avoue que j'étais en train de stresser sur mon ordi en me demandant si elle passerait xD
#986 10/07/2012 à 14:28
- Hinarui
- Élève
c'est super qu'elle soit passé , elle aura du succès je pense ^-^
#987 10/07/2012 à 17:37
- 85madalina
- Élève
Je l'ai , je l'ai !!
Mais je suis ruinée T_T
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#988 10/07/2012 à 19:37
- ellianis
- Élève
Je vais regarder ce que je trouve, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'artwork utilisable pour des créas, j'avais juste trouvé ça http://jolstatic.fr/www/captures/393/5/8215-800.jpg et la même que toi, je vais plus fouiller du côté des sets d'armure ^^
#989 10/07/2012 à 21:12
- Kithana
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ce modèle de Sheila45, je le garde de côté :
http://img9.xooimage.com/files/3/6/4/fa … ae5e59.jpg
ellianis > Dommage on voit pas bien les détails sur le haut de son vêtements, c'est pas facile d'en trouver ou on voit bien tous les détails ^^ Mais j'aime bien ses ailes !
#990 14/07/2012 à 23:29
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Je fais une petite pause dans les créations, je ne sais pas pour combien de temps.
En tout cas, je ne me sens plus d'attaque pour faire l'armure Dekaron [celle ci]. Ça va vous paraître débile mais je me suis fait hack mon compte sur ce jeu, on m'a volé 3 ans de jeu donc j'aimerai bien l'oublier un peu...
Sinon mes prochaine créa seront certainement :
http://www.creativeuncut.com/gallery-11 … modian.jpg
http://gameinformer.com/cfs-file.ashx/_ … -Shiva.jpg
(je ne sais pas quelle Shiva je vais faire encore mais je veux faire Shiva de Final Fantasy)
Dernière modification par Kithana (14/07/2012 à 23:30)
#991 14/07/2012 à 23:33
- Mala_motta
- Élève
trop beau *0*
#992 25/07/2012 à 23:05
- ellianis
- Élève
J'ai farfouillé pour trouver des sets d'armures de rôdeuse asmo sympas et j'en ai trouvé 2, je sais que tu es en pause mais je te les poste ici avant de les oublier, comme ça tu pourras regarder quand tu veux ^^ on voit mieux les détails par rapport aux artworks
Set Mastarius (armure en cuir super classe, et arc) : http://forum.magmike.org/viewtopic.php?f=53&t=1537
Set Oublié des Abysses (armure en cuir et arc) : http://forum.magmike.org/viewtopic.php?f=53&t=1232
Et au niveau des ailes asmodiennes, y'a celles lvl 50 : http://www.aiondatabase.com/res/images/ … 0007_0.jpg
et les nouvelles lvl 60 du prochain patch : http://forum.magmike.org/images/Aion/pa … zc_4_5.jpg
En espérant que ça t'inspire !
PS : c'est vraiment pas cool pour ton compte
Dernière modification par ellianis (26/07/2012 à 13:37)
#993 02/08/2012 à 14:49
- wichita
- Élève
Hi Kithana !!!
Je sais que moi tu me connais pas , mais avant avec mon ancien compte je te suivait alors que tu était apprentis ! J'espère que t'est créa on fait fureur ! Je pris toujours pour avoir la tenue de naminé !!!
Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches sévertuent à vouloir égaler les trois autres.
#994 03/08/2012 à 19:50
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Ellianis > Merci beaucoup pour ces modèles, ils sont vraiment jolis je verrai si j'ai le temps d'en faire
wichita > Hamley c'est ça ? *est allée voir sur le profil* je me souviens un peu de toi oui ^.^ Mes créations marchent plutôt bien et surtout je m'améliore de plus en plus !
Petite nouveauté :
Je ne sais pas encore si j'aurai le droit de poster le masque, je n'ai pas encore demandé vu qu'elle n'est pas finie (il manque la coiffure... Si jamais j'arrive à la faire :x) mais si une modératrice passe par la et peut me répondre je suis pas contre non plus !
Et bien sur c'est Shiva des jeux Final Fantasy
Edit : Fautes d'orthographe détectées.
Dernière modification par Kithana (03/08/2012 à 19:52)
#995 03/08/2012 à 19:56
- Rumii
- Créatrice de Tendances
OH MY GOD... C'est trop beau !!!!! Aaaah ! Kithounette ! Je t'adooore, mais pourquoi tu nous ruine ??! x'D
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#996 03/08/2012 à 20:05
- Kithana
- Créatrice de Tendances
a [Le flood est interdit] je ruine personne ça fait longtemps que j'ai pas poster de créas !! xD En plus c'est pas cette Luxu que je posterai en premier j'en ai prévu une autre avant :3
Merci Rumiicub ♥
#997 03/08/2012 à 20:14
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Kith, avant que tu la postes quand tu l'auras fini, il y a un topic dans la partie privée qui concerne les Luxu et Deli. Je pense qu'il faut que toutes les CdT se mettent d'accord dessus pour que ça ait un impact quelconque.
Sinon, elle est vraiment belle *o* Je crois que j'ai lu quelque part que les masques sont tolérés dans le cadre d'un cosplay (sur le topic de Kaweii si je me souviens bien).
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#998 03/08/2012 à 20:21
- YuyuCrescent
- Élève
hum moi je pense que autour de la crea plus besoin de mettre autre chose, tu devrais rajouter des elements directement sur le perso car a part la couleur de peau elle a peu d'elements sur elle alors que shiva a beaucoup d'elements sur elle, que ca soit dans n'importe quel ff hein, donc le petit plus qui ferait que ca vaut les 999 sf serait de rajouter des elements sur son corps comme des morceaux de glace collés sur sa peau, un peu plus de bijoux, et les cheveux tu vas les faire j'espere? celle du 10 , c'est les plus cheveux qu'elle a
#999 03/08/2012 à 20:29
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Aethy > Je la posterai certainement pas maintenant, même si je la fini ^^ Mais je vais voir ce topic c'est une très bonne idée ! Pour le masque je demanderai quand même au cas ou, mais ton info est toujours bonne à savoir
Yuyu' > En fait au début je l'avais faite pour m'amuser pas pour la poster... Puis on me l'a demandée mais j'hésite encore parce que je sais que c'est trop vide et que peu de sailor la voudront Sinon c'est une bonne idée de rajouter des bijoux et des morceaux de glaces sur elle !
Les cheveux ils sont tellement galère et je me suis tellement pris de commentaires négatifs sur mes autres coiffures que je sais vraiment pas si j'arriverai à la faire J'essaierai quand même on verra bien ! Merci pour tes conseils !
Dernière modification par Kithana (03/08/2012 à 20:29)
#1000 03/08/2012 à 20:31
- YuyuCrescent
- Élève
de rien en esperant que tu y arriveras a faire les cheveux ou on demandera a une autre pour le faire, shiva sans ses cheveux de glace sublimes c'est pas shiva, si tu rajoutes tout ca, je l'achete direct en luxu mais pas en deli hein ou je te boude a vie et je te mets - a toutes tes creas -fuis avant de se faire fouetter- (non non c'est pas du chantage ahem u_u)