Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 24/08/2010 à 08:56
- Zeshyura
- Élève
Re : Journal intime
De toute façon elle les écrivent déjà dans leurs profils. A croiree qu'elle aimerais rencontrer un pédo u_u'.
Il y a une différence entre être complétement niase et prudente à onze ans.
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#27 24/08/2010 à 09:18
- Junk0
- Élève
Contre également. Pour les mêmes raisons que Zesh' C'est assez dangereux pour les jeunes (genre je suis une vieille xD), ils risqueraient d'écrire des info' trop personnelles.
Junk0 toujours présente pour vous aidez
#28 24/08/2010 à 09:23
- Myoko
- Modo à la retraite
Je rejoins les personnes contre, déjà que j'ai pu voir des cas où certaines inscrivaient leur ville et leur école dans leur profil o_O !
Là, c'est leur ouvrir la porte pour le faire, de plus, elles auraient plus de places pour écrire toutes leurs bêtises (Profil = caractère physique et mental, Journal = Intime = vie privée, de manière générale c'est comme ça)
Nocturnal Wolf.
#29 24/08/2010 à 09:38
- Miss-angel
- Élève
Contre le journal iintiime, trop proche de OMD ou je saiis plus quel jeu Moe ne veut pas copiier les autres jeu ù_ù
Maiis pour les gens quii voudraiit partager deux ou troiis liigne (et non pas une page d"écriiture racontant sa viie) avec les autres gens, pourquoii ne pas iinstaurer un espèce de liivre d"or sur le forum?? *enfiin je diis sa, je diis riien...*
"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."
#30 24/08/2010 à 09:43
- Zeshyura
- Élève
Créer ton topic pour proposer une idée qui n'as aucun rapport avec ça.^^ Un livre d'or c'est pour donner son avis sur le jeu non pas pour écrire quelques lignes sur soit. Mais tu ne savais pas totalement ce que ça voulez dire donc je passes ^^.
Un livre d'or est un livre (ou une page web, ou tout autre support d'écrit) où des personnes inscrivent des commentaires/félicitations/critiques sur quelque chose (exemples : un lieu, un événement
).
fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d'or
Source
Dernière modification par Zeshyura (24/08/2010 à 09:46)
Zeshyura's création. ♥
#31 24/08/2010 à 09:57
- Victorian-Vampire
- Élève
J'ai voté pour, mais c'est vrai qu'il y à assez de jeunes filles "innocentes" ici, pour mettre leur msn dans leur profil T.T Une fois j'ai même vu un numéro de portable oO
Alors un journal intime... Peut-être finalement que oui, ça partirais en vrille. Ducoup je suis sceptique maintenant... Mais vu tous les contre ^^"
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#32 24/08/2010 à 09:58
- Miss-angel
- Élève
xD je saiis ce que c"est qu"un liivre d"or (mercii biien ><") maiis je n''avaiis pas d"autres terme en tête Le terme "petiit carnet" conviient miieux xP C"est vraiiment un endroiit ou l"on pourraiit écriire un petiit com"s , son humeur (comme un journal iintiime, donc ce n''est pas hors topiic ><") maiis le commentaiire feraiit max. 2 ou 3 liigne, comme sa sa éviite de raconter vraiiment trop sa viie, et donc moiins de place pour écriire des bétiise. Et les modos pourraiit avoiir la possiibiiliité de suppriimer les messages dérangeant.
Voiila c''est miieux xP?
Dernière modification par Miss-angel (24/08/2010 à 10:00)
"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."
#33 24/08/2010 à 10:03
- Zeshyura
- Élève
Non XD. Les modos on toujours quoi qu'il se passe le droit de delete un message même un topic ^^. Mais tu vois la fille qui dis sur le livre d'or " Coucou ca va ? Moi oui !!!! Hier je suis allée au super marché ! Mon humeur ? Je vais trop bien loliiiilol ! Sinon vs faites quoi d'bo ?" Le livre d'or c'est plutôt (Beaucoup de léchage d'arriére train,hein XD) "Très joli forum,le jeu aussi d'ailleur.J'apprécie énormément le systéme de séduction." Ce sont des exemples,hein ^^. Donc,moi personellement je trouve ça HS. Mais tu n'as pas la même vision que moi du livre d'or donc je ne peux pas t'en vouloir. Chacun "sa vision". n.n
Dernière modification par Zeshyura (24/08/2010 à 10:05)
Zeshyura's création. ♥
#34 24/08/2010 à 10:07
- Rainbowing
- Élève
Je suis contre,pour les mêmes raisons que Junk0 DONC de Zeshyura
#35 24/08/2010 à 10:08
- Neytiri
- Élève
Je suis contre...
Déjà c'est beaucoup trop ressemblant à Omd, et là, après quelques mois, les journaux sont partis à l'abandon ect... ça plaira un instant et puis on s'en lassera...
La deuxièmeraison c'est que un journal intime, comme cité plus haut, est intime... donc pas terrible l'idée de l'afficher à tout le monde et de plus, ça ouvrirait trop de portes à des abus en tout genre...
#36 24/08/2010 à 10:11
- Lylithe
- Élève
Je susi contre, car j'en ai fais un sur mon Profil, et vu que vous savez que Sailor Fuku est surveillé par des Gens pas net, ou voir très net, je suis contre. Moi, mon journal Intime, c'est :
Je raconte mes Journées, quoi de plus banal ! Enfin, bref, en plus un Journal Intime c'est à la fois personel, et sincère. Donc, si c'est personel, les gens seraient obligés de mentir dedans. Donc contre, car cela ne respecterait pas le "type journal intime".
♥♣ Pretty ♪♫ Princess ♣♥
~~~>♦♠♦<~~~
#37 24/08/2010 à 10:51
- Moe
- Capitaine
Il faudrait pas voir ça comme un véritable journal intime mais plutôt comme un mini-blog, ou alors un espace d'expression Role play.
Certaines joueuses font déjà ça dans ce club : http://www.sailorfuku.com/club-1456-sailor-fuku-rpg, et je trouve que c'est tout bonnement génial
Je suis pas contre l'idée, même s'il y a d'autres projets en attente pour le moment... ;D
#41 24/08/2010 à 18:37
- Chanel
- Créatrice de Tendances
J'ai compris que c'était dangereux pour certaines sailors alors, on va toutes abandonner cette idée... c'est pas grave!
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#42 24/08/2010 à 19:24
- xSilvie
- Élève
Oui c'est trop dangereux et sa ferait du plagia sur OhmyDollz!
#43 24/08/2010 à 19:27
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Oui c'est trop dangereux et sa ferait du plagia sur OhmyDollz!
Pourtant je n'y avait pas pensé quand j'ai proposé l'idée car je déteste OMD!!
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#44 24/08/2010 à 21:18
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
je suis contre pour toutes les raisons que les sailors qui sont contre ont déjà cité!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#45 24/08/2010 à 21:44
- Vampiric
- Élève
Contre .
Sa ressemble trop à OMD.
Eh puis tu as juste à écrire sur son portrait, ou demander à l'autre quesqu'elle à fait de sa journée.
#46 01/09/2010 à 17:12
- Fashion--Miss
- Élève
Ouii trés bonne idée tout de méme une sailor a bien ses petit secret !!
#47 07/09/2010 à 13:51
- Yas97
- Élève
Je suis contre cette idée c'est trop ressemblant a Oh My Dollz -___-" et je trouve que sa n'a aucune utilitée >.< Linko a rais journal intime=Intime=A la maison .....Je n'en dirai pas plus car shousetsu a déja tout dis
#48 07/09/2010 à 13:59
- makiti
- Élève
contre car il y'a un journal intime sur le jeu oh my dollz et en + ca ne nous servira a rien
Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.
#49 22/09/2010 à 16:45
- TchadOw
- Élève
Contre
#50 26/09/2010 à 01:37
- ellora
- Élève
CONTRE! Ça ne serait pas intime si on peut le lire!