SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/01/2011 à 17:07

brizzzz
Créatrice de Tendances

Règlement CDT

Bonjour!

Dans ce topic j'aimerais discuter de certains points sur le règlement et connaitre votre avis:

3) Respecter les conditions de création des vêtements.
Les ressources rassemblant tous les types de créations se verront supprimées de la chambre, exception faite des robes.

Par exemple, une ressource regroupant un haut + un bas, ou un bas + des chaussures se verront supprimées de la Chambre des tendances

Pour commencer, cette règle formulant que seules les robes peuvent constituer des créas à part entière avec chaussures+haut+bas. Ca n'est pas très juste vis a vis de certaines créas qui pourraient combiner pantalon+haut par exemple. J'aimerais donc si possible que cette règle s'étende à d'autres créations. Nous pourrions alors créer des tenues avec des chemises qui entrent dans le pantalon ce qui n'est actuellement pas possible. (Ce n'est qu'un exemple)

5) Ne pas mettre de partie du visage à la CdT.
Que ça soit un nez, une bouche ou des yeux, qu'ils soient postés en tant que maquillage ou en tant que lunettes, cela reste interdit. La chirurgie n'est pas là pour remplir le vide.

Pour celle là, j'aimerais savoir si nous, créatrices, ne pourrions nous pas faire nous aussi des éléments du visage. Bien-sûr, nous devront passer par la case chirurgie si nous voulons en disposer.

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#2 28/01/2011 à 11:49

Kloppy
Créatrice de Tendances

Re : Règlement CDT

Je suis 100% POUR pour les deux idées ! big_smile

Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

#3 28/01/2011 à 12:45

Myoko
Modo à la retraite

Brizzzz, actuellement, sur le forum privé, Kaweii a fait beaucoup de recolorations d'éléments du visage (Yeux et bouches), et Moe a répondu qu'elle mettra ça en place, mais que ça n'est pas la priorité actuelle (Une chambre des Tendances d'éléments du visage).

Pour la, 3, c'est vrai qu'elle est gênante parfois, mais c'est écrit alors on se base là dessus, xD ! Il faudrait revoir avec les autres modératrices wink.

Nocturnal Wolf.

#4 28/01/2011 à 13:26

Espadonne
Élève

C'est dommage qu'on ne puise pas créer des visages... 'fin bon.

#5 28/01/2011 à 13:27

brizzzz
Créatrice de Tendances

Merci! ^^

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#6 30/01/2011 à 19:16

Seika-San
Élève

pour!

¤Seika¤

þ Créatrice de tendances à votre service !
Créatrice en grève, regoignez le mouvement!

#7 30/01/2011 à 19:25

NekoChan
Élève

Pour ! big_smile

Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.

#8 28/06/2012 à 18:06

Fillesamantha
Élève

Contre

I'm a badgirl, you can't change this, honey.
Mon topic de créations.

#9 28/06/2012 à 18:11

Blaziiing
Élève

Cool le up d'un topic de plus d'un ans. wink

p.s: autrement, ces idées sont à revoir, approfondir ce à quoi on veut arriver et surtout que pour l'idée 2, y'a pas de chirurgie pour le moment donc je crois le strict minimum serait d'accepter les lentilles, lèvres et autres.

Dernière modification par Blaziiing (28/06/2012 à 18:12)

#10 28/06/2012 à 18:43

Najwa134
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord avec Brizzzz à 100 % donc pour. wink

#11 28/06/2012 à 18:51

85madalina
Élève

Pour wink

♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔

#12 28/06/2012 à 21:01

sisijeannesisi
Élève

Je suis pour^^

#13 08/07/2012 à 14:00

drewella
Créateur de Tendances

Vieux topic, mais vu qu'on veut pas de doublons :
POUR.
Surtout pour la deuxième idée x) - Pourquoi y a pu de chirurgie ? Y.Y

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#14 08/07/2012 à 14:07

katy-kat
Élève

Je suis pour

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#15 08/07/2012 à 14:10

Mikomu
Modératrice à la retraite

La chirurgie va sans doute revenir mais il ne faudra plus de codes,enfin c'est à espérer *-*
Pour sinon tongue

• Modératrice du jeu •

#16 08/07/2012 à 14:57

prunlove
Élève

yey! wink pour

My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥

#17 12/07/2012 à 05:43

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Pour aussi, et pour les fait qu'on ait le droit de faire des lentilles et rouge à lèvres en attendant que la chirurgie réouvre.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#18 12/07/2012 à 06:36

Kaweii
Modo 2.0

Je répond de manière totale pour mettre à jour les réponses suite au up.
Vous verrez, ça n'a pas vraiment changé en fait. big_smile

brizzzz a écrit :

Bonjour! Dans ce topic j'aimerais discuter de certains points sur le règlement et connaitre votre avis:

3) Respecter les conditions de création des vêtements.
Les ressources rassemblant tous les types de créations se verront supprimées de la chambre, exception faite des robes. Par exemple, une ressource regroupant un haut + un bas, ou un bas + des chaussures se verront supprimées de la Chambre des tendances

Pour commencer, cette règle formulant que seules les robes peuvent constituer des créas à part entière avec chaussures+haut+bas. Ca n'est pas très juste vis a vis de certaines créas qui pourraient combiner pantalon+haut par exemple. J'aimerais donc si possible que cette règle s'étende à d'autres créations. Nous pourrions alors créer des tenues avec des chemises qui entrent dans le pantalon ce qui n'est actuellement pas possible. (Ce n'est qu'un exemple)

Moe a été assez claire à ce sujet, elle veut que les vêtements soient séparés pour permettre davantage de personnalisation aux joueuses dans leurs garde-robes. Mais je pense qu'on pourrait établir un compromis désormais, si ce style de création ne devient pas une mode évidement (par exemple, définir un nombre précis de ce genre de créa à ne pas dépasser par CDT? Par mois/trimestre?).
- A discuter -

brizzzz a écrit :

5) Ne pas mettre de partie du visage à la CdT.
Que ça soit un nez, une bouche ou des yeux, qu'ils soient postés en tant que maquillage ou en tant que lunettes, cela reste interdit. La chirurgie n'est pas là pour remplir le vide.

Pour celle là, j'aimerais savoir si nous, créatrices, ne pourrions nous pas faire nous aussi des éléments du visage. Bien-sûr, nous devront passer par la case chirurgie si nous voulons en disposer.

ça aussi, Moe a été très claire sur ce point.
La chirurgie reviendra normalement avec une partie où les CDT pourrait elles-mêmes faire des parties du visage.
La chirurgie deviendrait, de ce fait, payable en $F et non plus par code (SR désormais).
Je ne peux dire qu'une chose: " il faut attendre que Moe fasse cette mise à jour."
(Je me doute que cette phrase vous lasse à force, et croyez moi, elle me lasse autant qu'elle vous lasse... Mais c'est un fait, une réalité; nous sommes bien forcée d'attendre).
Vous pouvez néanmoins en créer dès maintenant si le délire vous dit, mais vous ne pourrez pas les poster dès maintenant en CDT... Puis la MAJ aura peut-être lieu que dans un an! (On en sait strictement rien personnellement ^^)

note perso: La vieillesse du topic montre à quel point les choses bougent pas, c'est merveilleux.
*se retire, blasée*

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#19 16/07/2012 à 01:42

RosieLorena
Élève

j'ai même pas compris x)

✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ 

#20 06/02/2013 à 12:43

esmu33
Élève

pour

Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

#21 08/02/2013 à 18:21

drewella
Créateur de Tendances

Il me semble que pour la première partie, il est dorénavant possible de séparer une tenue et pouvoir quand même la mettre sur sa sailor avec les nouvelles couches (par exemple, il suffit de mettre un pantalon sur la troisième couche pour que ça donne l'impression que la chemise est rentrée).
Et pour la deuxième partie : 

De Kaweii :
Je ne peux dire qu'une chose: " il faut attendre que Moe fasse cette mise à jour."

Donc le sujet est ... obsolète maintenant ? (Sauf si j'ai mal compris quelque chose)

Dernière modification par drewella (08/02/2013 à 18:22)

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#22 30/06/2015 à 12:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je pense que les 2 idées sont déjà mises en place non ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums