Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 24/06/2012 à 22:36
- SpiderMonkey
- Élève
Re : ~ Création de SpiderMonkey ~
Oui mais sa ne me plait pas finalement et dans un sens je me demande ce que je pourrais mettre, je pensais à des ailes bon je sais cest déjà vu mais pour rajouter un peu de luxe et de féérie
Mais je verrais ça demain
« Lamour nest pas un sentiment, cest un art. » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey
#152 24/06/2012 à 23:31
#153 24/06/2012 à 23:42
- SpiderMonkey
- Élève
Non je ne compte pas supprimer les manches je ne sais pas encore pour l'instant je laisse comme le précédent soit comme ceci :
Et je vais refaire mon jean le problème c'est qu'on ma dit que pour les positions assisses ce sont des Deli' hors ma tenue pour cette sailor est bien loin d'être une Déli pour l'instant donc je dois absolument trouver des "accessoires" ou la "chose" où elle est assisse pour bien dire que c'est une déli'. Parce que sa m'ennuyerais de devoir recommencer sur un corps basique pour que sa ne soit plus une position assisse et pouvoir ne plus la mettre en déli' .... Tu aurais des idées ?
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#154 24/06/2012 à 23:48
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pas d'idées pour le cache base désolée. Sinon pour répondre à la question, c'est toi qui choisis dans quelle boutique va ta création. Le prix est après aléatoire. Et pour les bases, qund je dis qu'il ne faut pas modifier, c'est les jambes qu'il ne faut pas moidifer ^^ Le haut tu peux en faire ce que tu veux (sans pousser trop loin hein) puisque c'est caché par le vêtement.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#155 24/06/2012 à 23:52
- SpiderMonkey
- Élève
Ce qui signifie que même un position assisse peut se retrouver chez elegance ou zala ou je ne sais quelle boutique ?
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#156 24/06/2012 à 23:57
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Heu ...il me semble que les pauses assises sont uniquement en déli, et considéré comme un haut.
Ton haut est beaucoup mieux. La base peut être assise sur n'importe quoi, tout dépend tu "thème" que tu veux donner à ta créas.
#157 25/06/2012 à 00:03
- SpiderMonkey
- Élève
Oui mais à ce que j'ai compris je peux choisir donc je verrais bien pour l'instant la base je ne sais pas trop étant donné que beaucoup de chose on été déjà fait comme les rochers, les vases ou je ne sais plus quel chose encore il faut donc que je trouve quelque chose d'originale ou changer ma base ...
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#158 25/06/2012 à 00:11
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Tu peux choisir de mettre ton haut où tu veux, mais si tu veux garder les jambes assises, il te faut mettre un haut, en gros c'est : soit le haut seul où tu veux, soit l'ensemble assis en déli.
Oui pas mal de choses ont été faites, animaux, objets etc...
Comme les vêtements sont basiques, il faut que tu choisisses quelque chose qui reste cohérent...il y a multitude de possibilités, choisis le thème, j'essaierai de te trouver des idées
#159 25/06/2012 à 00:21
- SpiderMonkey
- Élève
Mon thème serait une fée qui cherche à ne pas montrer que c'est une fée auprès des humaines, c'est pourquoi le haut et le jeans basiques, sinon si je ne trouve vraiment pas je chercherais à le mettre juste sur une base classique. Peut-être des ailes qui sont entrain de se replier mais sa serait vraiment très compliquéer ...
Sa te parle ou non ?
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#160 25/06/2012 à 00:31
- Brynhild
- Modératrice
Ton haut est beaucoup mieux, bon courage pour le reste .
Pour le cache base, J'ai trouver cette image, si jamais elle peut t'inspirer ...
Mais la mettre par exemple sur un banc avec ses ailes cachées dans du feuillage derrière ?
Sinon tu peux aussi les faire transparente pour qu'elles soient discrètes .
#161 25/06/2012 à 00:37
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
De la transparence serait cool oui
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#162 25/06/2012 à 00:40
- SpiderMonkey
- Élève
J'aime beaucoup, merci vraiment ça m'aide beaucoup et me donne des idées sinon bas toujours la solution de rechange qui est ceci :
Bon il faudrait faire de nombreuses modifications mais je trouve que l'effet n'est pas le même ...
Bon demain je met en place le feuillage puis les ailes pour me donner une idée de ce que ça va* rendre, je continuerais ensuite par un banc très commun vu que c'est une humaine et je finirais par le jean et les chaussures ou sandales Et vous pensez qu'avec tous ça la création serait plus une Délicious ou toujours pas ?
EDIT : J'aurais une question aussi si par exemple je demande une collaboration avec une DDI qui me ferait un banc, (car je ne me vois pas créer encore des meubles *déjà que je me lance dans la création de vêtements faut pas trop m'en demander ahah*) Voilà je voudrais donc savoir si le jour ou je deviens une CDT et que je veux poster la création avec la collaboration, comment sa se passe car le travail n'a pas vraiment été réalisé seul ? J'espère que c'est compréhensible
Dernière modification par SpiderMonkey (25/06/2012 à 00:53)
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#163 25/06/2012 à 00:43
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Tu verras quand tu sera au moment de poster, essaie de faire la position assise quand même
J'en ai aucune idée pour le magasin, j'suis CDT mais j'me suis toujours pas renseignée sur les subtilités des différents magasins xD
Dernière modification par Enobaria (25/06/2012 à 00:44)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
#164 25/06/2012 à 00:44
- SpiderMonkey
- Élève
Oui mais je vais quand même les cacher elles seront légèrement visibles
Ah bas c'est pour celà que je demandais à la Modératrice sa me permettait d'avoir plus d'information mais elle est "hors ligne".
EDIT : Bas je préfère quand même la position assisse si j'arrive à mettre en uvre mon idée jusqu'au bout
Dernière modification par SpiderMonkey (25/06/2012 à 00:46)
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#165 25/06/2012 à 00:47
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Elle t'y précisera demain^^
Moi j'ai bientôt fini ma tenue si tu veux voir^^
#166 25/06/2012 à 00:49
- SpiderMonkey
- Élève
Oh oui, je veux voir ça ! J'arrive !! *Sors*
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#167 25/06/2012 à 00:54
- SpiderMonkey
- Élève
J'aime beaucoup, merci vraiment ça m'aide beaucoup et me donne des idées sinon bas toujours la solution de rechange qui est ceci :
http://img4.hostingpics.net/pics/914553model.png
Bon il faudrait faire de nombreuses modifications mais je trouve que l'effet n'est pas le même ...Bon demain je met en place le feuillage puis les ailes pour me donner une idée de ce que ça va* rendre, je continuerais ensuite par un banc très commun vu que c'est une humaine et je finirais par le jean et les chaussures ou sandales Et vous pensez qu'avec tous ça la création serait plus une Délicious ou toujours pas ?
EDIT : J'aurais une question aussi si par exemple je demande une collaboration avec une DDI qui me ferait un banc, (car je ne me vois pas créer encore des meubles *déjà que je me lance dans la création de vêtements faut pas trop m'en demander ahah*) Voilà je voudrais donc savoir si le jour ou je deviens une CDT et que je veux poster la création avec la collaboration, comment sa se passe car le travail n'a pas vraiment été réalisé seul ? J'espère que c'est compréhensible
Bon pour toutes les sailors passent par ce topic, merci de répondre à cette question si vous en avez la réponse. Merci
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#168 25/06/2012 à 01:06
- Aethy
Pour les collabs j'en sais rien, faut demander à une CdT qui l'a deja fait
Théoriquement oui, tu peux mettre ta tenue où tu veux mais il y a des règles à suivre. Ce n'est pas parce que tu peux la mettre à Umiqlo que tu as le droit de le faire. Les créas qui ne suivent pas les règles sont supprimées par les modératrices et tu te fais tirer les oreilles ^^
D'ailleurs Enob, ce n'est pas pour rien que je conseille de lire les règles, même si elles ne sont pas très claires au risque de voir tes créas supprimées Les bases modifiées ne sont autorisées que à Luxu (pose debout) et Deli (debout ou assise). Par ailleurs les bases n'incluent pas les bras, donc ça tu peut les faire comme tu veux où tu veux
#169 25/06/2012 à 01:09
- SpiderMonkey
- Élève
Et où se trouve ses règles ? Je sais que je ne suis pas CDT mais que je ne me dise pas quand je le "deviendrait" où vais-je mettre cette création ? Et Merci de m'avoir répondu
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#170 25/06/2012 à 01:19
- Aethy
Cherche un peu et tu les trouveras
#171 25/06/2012 à 01:25
- SpiderMonkey
- Élève
Sa ne m'aide pas beaucoup mais bon je verrais bien ahah
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#172 25/06/2012 à 01:32
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Les règles se trouvent dans la section CDT dans le forum, c'est le tout le premier onglet. En tout, les clarifications des règles de la Chambre de tendance.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (25/06/2012 à 01:33)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#173 25/06/2012 à 01:56
- SpiderMonkey
- Élève
Merci beaucoup ^^
Nouveau model, plus basique avec veste noir + haut bleu accompagné d'un pantalon noir et de ballerines bleu qui seront peut-être accompagnés d'un fouloir blanc-gris léopard noir ainsi que des boucles d'oreilles blanche
Juste le line :
Des avis s'il vous plaît ?
Dernière modification par SpiderMonkey (25/06/2012 à 13:35)
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#174 25/06/2012 à 12:19
- Miichi
- Créatrice de Tendances
on voit pas le line
pour les collab, oui tu peux poster, mais il faut que tu es fait autant, ou plus, que la collaboratrice.
Disons qu'ensuite c'est au deux de choisir qui poste ^^
et parfois, si c'est en plusieurs parties (haut, bas, shoes,coupe...), vous partagez
bonne continuation ^^
#175 25/06/2012 à 13:36
- SpiderMonkey
- Élève
Voilà bon j'ai encore des modifications à faire et merci pour cette information
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey