SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/08/2010 à 10:17

Chanel
Créatrice de Tendances

Journal intime

Ohayo minna-san!

J'aimerais bien qu'on instaure un journal intime sur le jeu... Ce serait amusant de voir ou plutôt de lire les journées des sailors de notre choix si bien sûr elles écrivent sur le journal. On pourrait donner libre cour à nos pensées, nos sentiments...là nos amies sailor seront là pour nous réconforter, nous encourager... Ce qu'on ne pourrait pas faire sur le profil puisque ce serait vraiment trop long. De plus étant donné qu'on est lycéennes, nous pouvons en avoir un pour nous exprimer ce qui ne détourne pas le sens du jeu. Bien entendu, il y aurait des règles pour empêcher d'y faire n'importe quoi. Les sailors peuvent aussi choisir le mode de leur journal: mode public (toutes les sailors peuvent lire vos écrits) ou mode privé (aucune sailor ne peuvent lire vos écrits), choisir le style: la couverture, le thème, la couleur...etc, y mettre des images, des photos, dessiner...etc

Bref libre à vous d'être POUR ou CONTRE.

Je sais que les Admins font beaucoup déjà et je leur remercie du fond du coeur d'avoir mis en place un tel jeu!

POUR: Lindrya                                                                                            CONTRE: Junk0
           Shasha37                                                                                                       Ayuayu
           Stellea                                                                                                            Joy           
           Sakura05                                                                                                        Shousetsu
           Victorian-Vampire                                                                                            Linko
                                                                                                                                  Zeshyura

Dernière modification par Chanel (23/08/2010 à 18:47)

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#2 23/08/2010 à 10:18

Lindrya
Élève

Re : Journal intime

Bonne idée ^^

#3 23/08/2010 à 10:18

Chanel
Créatrice de Tendances

merci

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#4 23/08/2010 à 10:21

Junk0
Élève

Je trouve que ton idée fait penser à Oh my dollz (mais tu l'as modifié). Je suis contre car je n'utiliserai pas ce genre d'application yikes

Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

#5 23/08/2010 à 10:28

shashas37
Élève

c'est vrai les filles vous avez raison sa serait cool d'avoir un journal intime sur tous que plein de petite fille en n'ont un

#6 23/08/2010 à 10:42

sophia77
Élève

jai une idée je pourrai faire un journale*
sur moi pour quil sache qui je suis vrémenton me connaitra
mieux et comme sa les sailor orons una ami en + et moi des amis en +
et je créérer le club de mon journale intime comme sa il save tout mes secret
je pe donner des conseille ossi

#7 23/08/2010 à 10:43

sophia77
Élève

et il créerons leur journale intime comme moi

#8 23/08/2010 à 12:18

Ayuayu
Modératrice à la retraite

contre, je vois pas ce que sa apporterais de plus, la sailor elle a juste a demandé a l'autre t'as fait quoi aujourd'hui et Op.
De plus l'idée avait deja été proposé .

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#9 23/08/2010 à 12:28

Stellea
Créatrice de Tendances

Je suis pour, même si je pense que je ne m'en servirais pas parce que j'ai beau aimer raconter ma life, j'étale pas tout non plus ^^. Mais certaine sailors seraient sûrement ravies d'en avoir un smile

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#10 23/08/2010 à 12:28

Sakura05
Élève

oui trop cool

I am the dream Sakura

#11 23/08/2010 à 12:40

Joy
Élève

Je suis contre, si tu veux écrire un journal intime, tu peux le faire sur ton profil comme certaines sailors que je connais.

Angel Of Darkness • Away From ┼he Hel . . .

#12 23/08/2010 à 12:42

POUR!

C'est une superbe idée! big_smile

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#13 23/08/2010 à 12:48

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Je suis contre.

Il y a pas mal de très jeunes membres sur Sailor Fuku qui auront tendance à mettre dans leur "journal intime" (qui n'en sera pas un, étant donné que nous sommes sur internet, sous les yeux de tous...) des informations confidentielles qu'on trouve déjà sur leurs profils parce qu'elles ne sont pas encore en mesure de comprendre à quel point ça peut être dangereux.

De plus, je pense que les plateformes de blogs sont amplement suffisantes pour répondre aux besoins des Sailor les plus matures. Il suffit de choisir une bonne plateforme, de créer son petit blog, de le tenir à jour et de mettre un lien dans son profil. Bref, pas besoin d'ajouter une option dangereuse sur un site ouvert aux plus jeunes.

http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

#14 23/08/2010 à 13:23

Linko
Élève

Contre.
Journal intime = personnel = ça reste à maison.

Dixit Pandora qui nourrit le sailor de son frère.

Dernière modification par Linko (23/08/2010 à 13:24)

#15 23/08/2010 à 15:08

Zeshyura
Élève

Vive OMD u.U'.
Contre.
Trop ressemblant à OMD. Trop,même.
*Les gens doivent se demander qu'est ce que j'ai contre Oh my dollz,hein ? Juste que c'est juste une grosse machine à sous qui vole tout ton fric. u_u

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#16 23/08/2010 à 19:43

Stelyne
Élève

Shou a tout dit, désolé mais contre ton idée. hmm

Dernière modification par Stelyne (23/08/2010 à 19:43)

Little dream... ~♥

#17 23/08/2010 à 19:46

Didine
Élève

Contre, un journal intime, normalement, doit rester intime...

#18 23/08/2010 à 19:48

jajadu13130
Élève

Didine a écrit :
un journal intime, normalement, doit rester intime...

Sa, c'est vrai hmm je suis Contre  !! hmm

#19 23/08/2010 à 20:00

Chouyi
Élève

Je suis pour!Bonne idée=)

#20 23/08/2010 à 21:18

Sakura-Ayame
Élève

Je suis contre, un journal Intime doit etre secret, confidentiel, privé, et non a la vue de tous, imaginé que des mauvaises personnes en profites, vous ignorez que vous vous mettez en danger ainsi que les autres a chaque informations que vous faites circuler sur internet.
Et puis peu de sailor utiliseront ce journal (pas intime du tout) et donc ce serais un effort fait pour rien.

#21 23/08/2010 à 21:32

Sakura-Ayame → Comment peux-tu en être si sûr? Seul un sondage pourrait peut-être donner une idée.
Et puis je pense que Chanel ne parlais pas d'un journal intime où l'on note toutes nos choses personnels (même si s'en est le but, je suis bien d'accord) mais plutôt sa vie en général, nos actions...
Comme par exemple "Aujourd'hui j'ai fais du shopping avec ma meilleure amie!" ou encore "Je suis allé à la Japan Expo. C'était super!"
Chanel, dit moi si je me trompe^^

Dernière modification par Victorian-Vampire (23/08/2010 à 21:34)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#22 23/08/2010 à 22:55

Sakura-Ayame
Élève

Victorian-Vampire a écrit :

Sakura-Ayame → Comment peux-tu en être si sûr? Seul un sondage pourrait peut-être donner une idée.
Et puis je pense que Chanel ne parlais pas d'un journal intime où l'on note toutes nos choses personnels (même si s'en est le but, je suis bien d'accord) mais plutôt sa vie en général, nos actions...
Comme par exemple "Aujourd'hui j'ai fais du shopping avec ma meilleure amie!" ou encore "Je suis allé à la Japan Expo. C'était super!"
Chanel, dit moi si je me trompe^^

Mais pour des messages comme ça, un blog, un club ou de simples commentaires suffises. Je sais que ça plairait a certaines ce genre d'aplication mais pour ma pars je trouve ça inutile, donc je suis contre même si l'idée au départ me plaisais

#23 23/08/2010 à 23:13

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Cette idée de simple petites phrases postées... Ca fait un peu trop Facebook à mon goût également.
Facebook est déjà suffisamment dangereux comme ça. On doit déjà se coltiner la nouvelle option "j'aime" en haut de nos profils alors si, en plus, on plagie leur système de micro-blogging... Non, franchement, avec des enfants de 11 ans (j'en ai même vu une de 8 ans hier !!!), je pense qu'il vaut mieux oublier complètement ce genre d'idées.

http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

#24 23/08/2010 à 23:25

Hebi
Élève

Pour l'instant je ne pense pas que cette idée soit vraiment indispensable au jeu ^^" ! On peux faire sans smile

Traqueuse de Multicompte big_smile

#25 23/08/2010 à 23:31

Mysterieuse2a
Élève

Je suis contre, c'est trop dangereux pour certaines qui afficherai leurs infos personnelles alors que tous le monde peux voir smile

Pied de page des forums