SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/06/2012 à 14:43

Opase
Élève

Une nouvelle pas nouvelle ! :'D

Chalut les gens!
Donc je vais me présenter.~

Moi:Je m'appelle Julie, je suis blonde cendré/châtain/rousse, j'ai les yeux marrons, une bouche assez pulpeuse de grands yeux et pleins de grains de beauté 8D.
J'ai actuellement 12 ans et je suis née le 04/03/2000.Je vie dans le Sud-Ouest, en France. Je suis une grosse flemmarde, je dors tout le temps, et quand je dors pas, je mange, et quand je mange pas, je joue à l'ordinateur. Je suis une Otaku certifié *v*.

Ce que j'aime:J'adooore dessiner! Les mangas, surtout les shojos...
Ma couleur préférée est le BLEU. [Pâleuh xD] J'aime aussi tout ce qui est beige,
jaune, ... Enfin tout pâle *-* J'aime le coca, manger, le nutela !

Chez moi:J'ai 3 frères, 4 chats, 2 parents, 1 poule, et une multitude de poissons, je vis à la campagne, mais pas comme vous pensez, pour certain la campagne c'est L'ENDROIT LE PIRE AU MONDE. Campagne ne veut pas dire grange.  Comme je vis dans le Sud-Ouest, il y a pleins de vignes ! [Je vis près de St Emilon] Et puis c'est calme. J'ai un grand terrain, aussi, avec divers choses. [Balançoire, garage, piscine, terasse, ...] Ma chambre! Elle est dans le style "London". Je la prendrais photo à l'occasion xD

Au collège:Mes matières préférées sont le Français et l'Anglais, mais je haïe les Mathématiques ! D':
J'ai une moyenne générale de 16,20~. Je suis assez bonne en Art Plastique, je ramène toujours des dessins plus que la moyenne *-*. [En ce merveilleux jour du 11/06/2012, je vous annonces que j'avais eu un 19,5/20 en Art Plastique <3]

Bon, j'ai la flemme de finir xD ~ Bye bye, see you next time!

#2 14/06/2012 à 11:28

rinkagamin
Élève

Re : Une nouvelle pas nouvelle ! :'D

Bienvenue julie smile J'espère que tu t'amusera bien
en retard

Dernière modification par rinkagamin (14/06/2012 à 11:29)

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#3 14/06/2012 à 18:52

Monroe4
Élève

Bienvenue à ce jeu

#4 14/06/2012 à 18:57

maeva24
Élève

Bienvenue si t'a des questions je suis la big_smile

#5 17/06/2012 à 11:52

Opase
Élève

Mercii ;v;

#6 17/06/2012 à 12:09

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Bienvenue, tu as de la chance d'habiter à la campagne ! (:

#7 17/06/2012 à 13:27

Moilamissdu40
Élève

Bienvenue Julie, je suis moi aussi du sud Ouest héhé *-*

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#8 06/07/2012 à 09:27

prunlove
Élève

Bienvenue! C'est marrant car moi:
Je m'appelle Julie je suis blonde châtain j'ai les yeux bleu et plein de grain de beauté. (c=ça c'est exactement pareil que moi)
J'ai aussi 12 à la fin de l'année et je suis né le 4 décembre (un 4 comme toi, et le même age à un moment j'ai cru que tu me décrivais)
Ma couleur préféré est aussi le bleu comme toi et ma matière préféré est aussi le français!

On se ressemble énormément j'ai même le même prénom de toi!

My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥

Pied de page des forums