SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/06/2012 à 21:26

Akane_chan
Élève

Une nouvelle qui est déjà la depuis 1 an ! u_u

Bonjour à toutes et à tous !

?c=isi&im=%2Ff91%2Fhappy-sensei-picturengif%2Fpics%2F3078326587_1_15_0R1RxtQb.png&w=500

Et bien moi je suis "Akane_chan", aussi connu sous le prénom de Estelle dans la vrai vie !

Pour dire quelques mots sur moi, je suis une fille d'1m70, cheveux châtains et yeux marrons. J'ai 17 ans ! (Eh oui déjà, mais ne vous en faîtes pas je mords pas ! :3)

Je suis une fille assez dévergondée,flemmarde mais qui est la si besoin et fait toujours la folle avec ses amies ! :3
J'adore faire rire les gens, et on me dit souvent que mon rire est "communicatif" ! oO Bon, au début je savais pas ce que ça voulait dire, mais maintenant je sais ! 8D *fière*

Mes passions : Eh bien j'aime beaucoup être avec mes amis ou ma famille, j'apprend à jouer de la guitare, et je suis geek à mes heures ^^' ! J'aime aussi les ballades à cheval (bien que je ne sache pas en faire xD), et m'amuser avec mon chaton Haru ! :3 J'adore lire des mangas *_* !

Des exemples de manga ?
Fairy Tail, One Piece, Black Butler (mais uniquement la saison 1 u_u), Kaichou wa maid sama, et un tas de One shot ! :3 J'en aime plein, mais je sais plus les noms parce qu'ils sont en Japonais ! >w< roll

Je pense que vous vous êtes rendu compte que je suis pas une fille qui va pas vous mordre si vous me parlez, alors n'hésitez pas, ça me fera plaisir ! ^w^

J'aurais du venir sur le forum beaucoup plus tôt (sachant que cella fait plus d'un an que je suis sur le jeu) mais j'avais la flemme ! XD

J'espère que ça suffira ! :3

Gros bisouus ! <3

Aka-chan.

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.

#2 14/06/2012 à 21:39

b0um-bOum
Élève

Re : Une nouvelle qui est déjà la depuis 1 an ! u_u

Bienvenue sur le forum alors tongue

•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

#3 15/06/2012 à 11:30

Cup
Élève

Bienvenue avec 1 ans & 24 / 25 jour de retard :3

Dernière modification par Cup (15/06/2012 à 11:30)

“We protect those who can’t protect themselves.”

#4 15/06/2012 à 13:14

cerisebis
Élève

Bienvenue sur le fofo' et sur le jeu avec du retard alors big_smile !

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Pied de page des forums