Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 14/06/2012 à 21:26
- Akane_chan
- Élève
Une nouvelle qui est déjà la depuis 1 an ! u_u
Bonjour à toutes et à tous !
Et bien moi je suis "Akane_chan", aussi connu sous le prénom de Estelle dans la vrai vie !
Pour dire quelques mots sur moi, je suis une fille d'1m70, cheveux châtains et yeux marrons. J'ai 17 ans ! (Eh oui déjà, mais ne vous en faîtes pas je mords pas ! :3)
Je suis une fille assez dévergondée,flemmarde mais qui est la si besoin et fait toujours la folle avec ses amies ! :3
J'adore faire rire les gens, et on me dit souvent que mon rire est "communicatif" ! oO Bon, au début je savais pas ce que ça voulait dire, mais maintenant je sais ! 8D *fière*
Mes passions : Eh bien j'aime beaucoup être avec mes amis ou ma famille, j'apprend à jouer de la guitare, et je suis geek à mes heures ^^' ! J'aime aussi les ballades à cheval (bien que je ne sache pas en faire xD), et m'amuser avec mon chaton Haru ! :3 J'adore lire des mangas *_* !
Des exemples de manga ?
Fairy Tail, One Piece, Black Butler (mais uniquement la saison 1 u_u), Kaichou wa maid sama, et un tas de One shot ! :3 J'en aime plein, mais je sais plus les noms parce qu'ils sont en Japonais ! >w<
Je pense que vous vous êtes rendu compte que je suis pas une fille qui va pas vous mordre si vous me parlez, alors n'hésitez pas, ça me fera plaisir ! ^w^
J'aurais du venir sur le forum beaucoup plus tôt (sachant que cella fait plus d'un an que je suis sur le jeu) mais j'avais la flemme ! XD
J'espère que ça suffira ! :3
Gros bisouus ! <3
Aka-chan.
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.
#2 14/06/2012 à 21:39
- b0um-bOum
- Élève
Re : Une nouvelle qui est déjà la depuis 1 an ! u_u
Bienvenue sur le forum alors
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#3 15/06/2012 à 11:30
- Cup
- Élève
Bienvenue avec 1 ans & 24 / 25 jour de retard :3
Dernière modification par Cup (15/06/2012 à 11:30)
We protect those who cant protect themselves.
#4 15/06/2012 à 13:14
- cerisebis
- Élève
Bienvenue sur le fofo' et sur le jeu avec du retard alors !
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»