Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 22/05/2012 à 23:16
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]
Moi je trouve que le podium gâche le jeu. Je crois que je penserais toujours comme ça ^^ J'ai jamais été fan des podiums de toutes manière.
Mais ce que vous n'avez pas compris c'est qu'on "milite" pour la suppression des récompenses bien avant cette histoire de troll et de "rageuses jalouses" mais ça, on a tendance à l'oublier.
#127 23/05/2012 à 10:58
- Ying
- Élève
Moi je trouve que le podium gâche le jeu. Je crois que je penserais toujours comme ça ^^ J'ai jamais été fan des podiums de toutes manière.
Mais ce que vous n'avez pas compris c'est qu'on "milite" pour la suppression des récompenses bien avant cette histoire de troll et de "rageuses jalouses" mais ça, on a tendance à l'oublier.
Je plussoie
{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}
The World O Pictures~> {♥},
#128 23/05/2012 à 18:05
- 88Kurumu
- Élève
Je suis pour la suppression de ce podium inutile et faiseur d'histoires !
#129 23/05/2012 à 18:13
- Mikotte
- Élève
Pour !
J'avoue que j'aurais aimée y être au moins une fois, mais la suppression arrêterais vraiment quelques mauvais esprits ._.
#130 24/05/2012 à 07:05
#131 24/05/2012 à 15:57
- Amu29
- Créatrice de Tendances
Je suis pour!! ^^
Y en a assez des gamineries!
#132 25/05/2012 à 17:33
#133 25/05/2012 à 17:42
- Portemalheur17
- Élève
Je comprends l'idée, et au fond, je pense que oui, cela arrangerait pas mal de choses. Car de toute façon, le podium est fait pour être changé, mais ne change jamais. Il n'y a donc pas vraiment d'égalité, et beaucoup de l'ambiance " pourri" serait calmé.
Donc je suis pour.
#134 25/05/2012 à 18:08
- Shikia
- Élève
Pour ! :]
#135 25/05/2012 à 18:22
- sisijeannesisi
- Élève
Franchement, je suis d'accord. ^^
#136 25/05/2012 à 19:00
- shyno
- Élève
je suis pour, le défilé par thème suffit largement, on voit bien que ca crée une mauvaise ambiance sur sf, alors pourquoi pas le supprimer ?
on a supprimer des choses sur sf, pour abus, je pense donc que pour raison de " guerre " faut supprimer le classement, c'est gonflant d'aller sur un profil et de lire la même histoire à cause du classement
je plussoie aya'
Dernière modification par shyno (25/05/2012 à 19:00)
#137 25/05/2012 à 20:49
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Korri' je pense que bloquer les récompenses sert à rien ^^ Car comme je dis,ce n'est pas la seule chose qui la préoccupe.
Par contre je ne vois pas trop ce que la Friperie fait dedans o/ Elle n'a pas été supprimée à cause de rageuses où c'était la polémique et il n'y avait pas de provocation.
Maintenant je donne simplement mon avis et on me crache dessus comme ça x) (Je parle en général,des sailors comme Minoe,... vous n'êtes pas concernées )
Pour information,les sailors se reconnaîtront vu que par enchantement leurs messages ont été supprimé
Maintenant il y a plusieurs catégories ^^ Il y a celles qui font les rageuses jalouses,de l'autre y a les sailors voulant éviter ce genre de conflits,mais en provoquant comme certaines,je pense que ça ne servirait à rien,celles qui veulent vraiment que ces conflits cessent,ou qu'un changement apparaît,je pense qu'il faut faire preuve de patience,déjà Moe qui est plus absente qu'avant,surement pour une raison personnelle,je peux vous dire qu'elle est au courant de la gravité des actes,et qu'elle ne nous oublie pas.:D
Je trouve ça quand même dommage si on est arrivé au point de la suppression du podium
De quoi, j'ai pas compris ? je cherchais absolument pas à te cracher dessus Mikomu, juste à discuter pour expliquer mon point de vue, je comprends parfaitement le tien, je voulais pas paraître blessante ni agressive ni rien é.è D'ailleurs je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage et quelque part pathétique d'en arriver à vouloir supprimer quelque chose à cause de la mauvaise ambiance. -.- Mais je ne vois pas trop d'autres alternatives efficaces possibles. Faudrait d'abord et surtout que les gens se calment, dans les deux camps, et arrêtent les provocations.
Dernière modification par Minoe (25/05/2012 à 20:49)
Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
Mes créations
#138 26/05/2012 à 07:20
- shanoneGwada
- Élève
je suis pour, le défilé par thème suffit largement, on voit bien que ca crée une mauvaise ambiance sur sf, alors pourquoi pas le supprimer ?
on a supprimer des choses sur sf, pour abus, je pense donc que pour raison de " guerre " faut supprimer le classement, c'est gonflant d'aller sur un profil et de lire la même histoire à cause du classement
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#139 26/05/2012 à 16:07
- wamwawa
- Élève
POUR !!
Plouf .
#140 26/05/2012 à 16:11
- Deesha
- Créatrice de Tendances
Question pour une modératrice :
Moe a-t-elle donné de nouvelles informations à ce sujet ?
A-t-elle changé d'avis ou va-t-on conserver le podium ?Merci d'avance.
This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas → ♥
#141 26/05/2012 à 17:02
- Fleur_du_vent
- Élève
Le podium ne gache pas le jeu: c'est vrai que quelques personnes y sont déchainées, et accuse les personnes sur le podium... mais après, cela permet de voir ton statut dans le jeu, et d'avoir un but, sinon, dès que tu arrive au niveau 21 (généralement, tu es dans les 1-150) tu t'enuie quasiment: tu n'as plus rien a faire et la, l'objectif d'arriver au podium est interressant: comme cela, tu est un exemple pour les autres !
A mon avis donc, je suis contre, mais ce qui n'empèche pas quelques modifications... a part cela, le topic était interressant à lire!
#142 26/05/2012 à 17:27
- Lyde
- Élève
Korridwen a écrit :Moi je trouve que le podium gâche le jeu. Je crois que je penserais toujours comme ça ^^ J'ai jamais été fan des podiums de toutes manière.
Le podium ne gache pas le jeu: c'est vrai que quelques personnes y sont déchainées, et accuse les personnes sur le podium... mais après, cela permet de voir ton statut dans le jeu, et d'avoir un but, sinon, dès que tu arrive au niveau 21 (généralement, tu es dans les 1-150) tu t'enuie quasiment: tu n'as plus rien a faire et la, l'objectif d'arriver au podium est interressant: comme cela, tu est un exemple pour les autres !
A mon avis donc, je suis contre, mais ce qui n'empèche pas quelques modifications... a part cela, le topic était interressant à lire!
Connais-tu le contexte?
#143 26/05/2012 à 17:30
- Kahory
- Élève
POUR !!!
Il y en a marre des gens qui s'enerve pour rien ou des sailors qui sont sur le podium depuis des mois !
#144 27/05/2012 à 08:07
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Hmmm...
Je suis plutôt pour.
De toutes façon il y a déjà le classement à vie & le défilé à thème.
EDIT : C'est vrai que ça cause trop de gue-guère, entre les sur le podium/celle qui ont du mérite mais qui ne montent pas, anciennes/nouvelles, CDT/non-CDT, des pubs alors qu'il y a des gros NOPUB sur les portrait, des clubs de plus en plus nombreux pour gagner des votes, ... Des votes des votes des votes, je trouve que ça prend trop d'importance sur le jeux. Mais je suis pour garder le classement à vie, à conditions que celui-ci ne devienne pas comme le classement semaine. (<= De plus le classement semaine, ça vaut pas grand chose, ...)
Dernière modification par Hoshikko (27/05/2012 à 08:13)
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#145 28/05/2012 à 12:59
- sunshine33
- Élève
100% Pour !
#146 28/05/2012 à 13:26
- mangas_world
- Élève
Hmmm...
Je suis plutôt pour.
De toutes façon il y a déjà le classement à vie & le défilé à thème.
EDIT : C'est vrai que ça cause trop de gue-guère, entre les sur le podium/celle qui ont du mérite mais qui ne montent pas, anciennes/nouvelles, CDT/non-CDT, des pubs alors qu'il y a des gros NOPUB sur les portrait, des clubs de plus en plus nombreux pour gagner des votes, ... Des votes des votes des votes, je trouve que ça prend trop d'importance sur le jeux. Mais je suis pour garder le classement à vie, à conditions que celui-ci ne devienne pas comme le classement semaine. (<= De plus le classement semaine, ça vaut pas grand chose, ...)
Je l'ai déjà dit et je le redis je suis pour ♥ (pour les raison ci-dessus)
Et je pense que les concours de club et celui par thème sont suffisant ...
#147 28/05/2012 à 18:17
- EspooLette
- Élève
pour forcément !
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#148 29/05/2012 à 18:45
- Estelle14041999
- Élève
je suis pour !
#149 30/05/2012 à 12:21
- Chouketteuh
- Élève
Je suis neutre.
Rappelez vous, quand Sailor fuku a commencé. que le podium changé chaque semaine, personnes ne disaient quoi que se soit. C'est pas le podium en lui même qui gâche le jeux. Mais c'est le fait que ce soit constamment les mêmes.
Je n'ai pas eut le courage de tout lire. Désolé.
La vie, la joie, L'amour ♥, les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre ♪
Une beauté ; ♥
#150 30/05/2012 à 14:23
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
Pour.