Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 02/01/2012 à 15:14
- Loly
- Apprentie Magicienne
Re : Plus de stock !!
Nan ce n'est pas ça, mais c'est que j'ai peur qu'après il n'y ai plus que nous qui parlions et qu'on prenne un peu trop de place dans la discussion xD
Je ne comptais pas répondre, mais puisque tu réponds, ça serait un peu malpolie de ne pas le faire ^_^"
Nah mais je comprend ce que tu veux dire.... c'est juste que j'acceptais le fait de rater des vêtements... là avec 400 ça va être vraiment dure de tout vendre O_o ... même si y a déjà des stocks vides ^^"
Oui bon tout ça pour dire que c'est une bonne idée parce qu'avec plus de monde ça serait priver pleins de gens avec seulement 200 de stocks, mais en même temps, si tout le monde peut avoir la robe, bah autant pas mettre de stock ça serait pareil, et pas totalement le but M'enfin je comprend votre point de vue parce que l'augmentation des stock en soit ne peut être qu'un plus pour les sailors, c'est pas ça qui me dérange
Et puis je ne suis pas non plus du genre à aller demander qu'on m'offre des trucs, mais parfois on peut d'arranger quand l'une ou l'autre n'est pas là
Dernière modification par Loly (02/01/2012 à 15:15)
#152 02/01/2012 à 16:26
- Portemalheur17
- Élève
Je suis pour ton idée , mais sa changera rien , tu aura toujours des articles que beaucoup voudront et ne pourront pas avoir .
#153 02/01/2012 à 17:14
- Melodyeee
- Élève
L'idée de I-love-roux m'inspire: ce serais bien que le stock soient Illimités pendant une semaine...Ou moin mais il y a des sailor qui ne peuvent se connecter qu'un fois pas semaine...
Ou pour être plus "équitable" on pourrait avoir des stocks de 1500 pour une semaine...
A voir, mais c'est une bonne idée, je suis pour ^-^
(PS: Mais ce que j'ai dit, ça ne compte pas pour les Délicious et les Luxurious...)
Dernière modification par Melodyeee (02/01/2012 à 17:20)
#154 18/01/2012 à 13:43
- Lyde
- Élève
Et si, pour éviter le vide des magasins, comme c'est très fréquent depuis un petit moment, on remettait les elouai? Beaucoup de sailors les apprécient et regrettent leur disparition, je suis persuadée.
#155 18/01/2012 à 13:54
- Brynhild
- Modératrice
Les elouai étaient la a la base du jeu, avant que Les CDT fassent autant de créations.
Mais leur utilisation coûtait au site, or depuis qu'il y a autant de CDT et donc de créations, les Elouai ont été supprimer pour ne plus avoir a payer leur utilisation sur le site .
Ce n'est donc pas possible de les remettre.
#156 05/05/2012 à 05:52
- kiwil
- Élève
Pour
~ Kiwil un kiwi pas comme les autres ~
#157 05/05/2012 à 22:10
- Lynna
- Élève
Pour
#158 12/05/2012 à 13:49
- aichamiss2
- Élève
POUR les dernière création de SEL' sont partie en 20 min...mais heureusement je lé pas loupé !
∞ Je suis à l'aise dans les nuages ∞
#159 12/05/2012 à 13:58
- loulou28480
- Élève
pour car je suis pas tout le temp libre alors ce serais cool
#160 14/05/2012 à 09:16
- Philippine
- Élève
Pour, bien évidemment!
#161 14/05/2012 à 09:52
- Juu10
- Élève
Moi neutre. Depuis l'augmentation, les créas populaires partent vite mais pas en 10 min comme avant, et le reste tient plusieurs jours facile alors je trouve que c'est raisonnable.
Après je sais que tout le monde voudrait avoir toutes les créas qu'il aime mais c'est pas possible non plus, c'est le suspense du jeu
#162 21/05/2012 à 14:27
- Morgane26
- Élève
Comme Juu,ça a déjà était augmenté et on peut pas tout avoir,sinon on s'habillerait toutes pareilles
#163 22/05/2012 à 11:22
- drewella
- Créateur de Tendances
Y a eu une augmentation du stock ? *-* Mais y a à peine 20 Déli ...
Pourquoi ne pas faire un système de stock en rapport avec les votes ? Par exemple, fixé un stock minimum et un stock maximum, et le stock de la créa se trouvera entre ces deux chiffre et sera calculé avec le pourcentage des "j'aime" qu'à reçu la créa en CDT.
Exemple:
Genre une créa à 800 votes et est passé avec 500 points. Logiquement, il y a (800-500)/2= 150 votes négatifs, donc 650 votes positifs.
650 votes positifs font donc ... 65000/800 = 81% de votes positifs.
Du coup, le stock sera calculé avec 81%. Disons qu'une Déli a 40 au stock maximum (100%), donc ce qui nous donne un stock de 32 pour cette créa.
On peut aussi, si possible, ajouter le facteur temps. Disons qu'un jour passé baisse le stock de 5% (les chiffre donnés sont tous des exemples). Mais bon, pour cette dernière partie, je sais pas si c'est faisable.
Bref, je crois que c'est un bon système /PAF/ Comme ça, les créations qui ont du mal à passer auront un plus faible stock - donc seront épuisé plus vite et ne boucherons pas les magasins - alors que celles qui passent très vite auront un stock augmenté, ce qui plaira à plusieurs sailors.
Bon après, il y aura toujours celle qui raterons, on peut pas tout avoir xD Mais j'espère que mon message n'a pas été inutile =3
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#164 22/05/2012 à 16:31
#165 22/05/2012 à 16:51
- Lyde
- Élève
Pourquoi ne pas faire un système de stock en rapport avec les votes ? Par exemple, fixé un stock minimum et un stock maximum, et le stock de la créa se trouvera entre ces deux chiffre et sera calculé avec le pourcentage des "j'aime" qu'à reçu la créa en CDT.
Exemple:
Genre une créa à 800 votes et est passé avec 500 points. Logiquement, il y a (800-500)/2= 150 votes négatifs, donc 650 votes positifs.
Du coup, le stock sera calculé avec 81%. Disons qu'une Déli a 40 au stock maximum (100%), donc ce qui nous donne un stock de 32 pour cette créa.
On peut aussi, si possible, ajouter le facteur temps. Disons qu'un jour passé baisse le stock de 5% (les chiffre donnés sont tous des exemples). Mais bon, pour cette dernière partie, je sais pas si c'est faisable.Bref, je crois que c'est un bon système /PAF/ Comme ça, les créations qui ont du mal à passer auront un plus faible stock - donc seront épuisé plus vite et ne boucherons pas les magasins - alors que celles qui passent très vite auront un stock augmenté, ce qui plaira à plusieurs sailors.
Bon après, il y aura toujours celle qui raterons, on peut pas tout avoir xD Mais j'espère que mon message n'a pas été inutile =3
pour ^^
#166 23/05/2012 à 09:04
- drewella
- Créateur de Tendances
Lythias :
As-tu pris la peine de lire ce que j'avais dit ?
Ou ton contre ne m'étais pas adressé ?
Parce que mon post visait justement a baissé les stocks des créas qui le méritent.
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#167 23/05/2012 à 17:08
- Juu10
- Élève
Pas mal du tout comme idée drewella!
J'apprecie!
#168 24/05/2012 à 09:08
- Cerrisou
- Élève
Pour !
#169 25/05/2012 à 19:12
- sisijeannesisi
- Élève
Je suis pour.
Voici une petite idée ^^.
Ce serais bien qu'une création qui ai dépassé les 300 acheteuses ( par exemple ) partirais au bout d'une semaine.
Car quand on a pas assez d'argent pour acheter la superbe tenue qu'on adore, on est un beaucoup déçu(e) de n'avoir pas assez d'argent..
J'explique mon idée avec plus de détails!
Donc, un article (imaginons une robe) est en vente et plaît à beaucoup d'entre nous.
Toutes les filles se ruent dessus et il n'y a plus d'article.. ( Souvent car nous ne sommes pas là ou que notre budget est limité. ) Donc nous avons loupé LA robe qu'on adore 'patati patata' ...
Mais je propose une solution ^^ ! Cette robe est en vente, toutes les sailors se ruent dessus MAIS la robe reste car le stock est infini pendant une semaine ( voir plus ? Ou moins ? ).
Ce qui permettrais aussi de ne plus avoir à acheter de vêtement qui nous déplaise dans nos objectifs.
Et aussi de la place dans le magasin e.e ...
Bon après c'est une idée comme les autres... Voilà mon avis ^^ .
#170 25/05/2012 à 21:31
- drewella
- Créateur de Tendances
Une semaine, c'est un peu trop sisi ...
Mais je n'ai pas compris le rapport avec tes deux dernière phrases, je cite :
Ce qui permettrais aussi de ne plus avoir à acheter de vêtement qui nous déplaise dans nos objectifs.
Et aussi de la place dans le magasin e.e ...
#171 26/05/2012 à 07:22
- shanoneGwada
- Élève
L'idée de I-love-roux m'inspire: ce serais bien que le stock soient Illimités pendant une semaine...Ou moin mais il y a des sailor qui ne peuvent se connecter qu'un fois pas semaine...
Ou pour être plus "équitable" on pourrait avoir des stocks de 1500 pour une semaine...
A voir, mais c'est une bonne idée, je suis pour ^-^
(PS: Mais ce que j'ai dit, ça ne compte pas pour les Délicious et les Luxurious...)
1 500 c'est abusez et le reste on le met ou ?
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#172 26/05/2012 à 07:43
- sisijeannesisi
- Élève
Drewella : Ce n'était qu'un exemple, après on peut tout à fait changer !
En général, dans mes objectifs, j'ai à acheter des vêtements qui ne sont pas de mon goût >o< !
Alors si on ne veut pas les acheter, on attends le temps que le vêtement parte et hop, on tombe peut être sur une vêtement que l'on aime bien.
En ce qui concerne la place, je crois que je suis HS! XD.
Enfin breeeef, je rappelle que c'est une idée et que c'en est peut être une mauvaise. ^^
#173 26/05/2012 à 07:56
- PerleRose
- Élève
Je suis pour!
#174 25/06/2012 à 22:08
- drewella
- Créateur de Tendances
Un petit Up parce que ça me tiens à coeur, quand même.
Rappel de ma contribution :
Exemple:
On peut aussi, si possible, ajouter le facteur temps. Disons qu'un jour passé baisse le stock de 5% (les chiffre donnés sont tous des exemples). Mais bon, pour cette dernière partie, je sais pas si c'est faisable.
Bref, je crois que c'est un bon système /PAF/ Comme ça, les créations qui ont du mal à passer auront un plus faible stock - donc seront épuisé plus vite et ne boucherons pas les magasins - alors que celles qui passent très vite auront un stock augmenté, ce qui plaira à plusieurs sailors.
Ceux qui sont pour :
Lyde et Juu10 ( y en a d'autres, mais ils ont pas spécifié si ils étaient pour avec le topic ou mon idée).
Pour m'aider à faire une petite liste, ça serait bien de dire avec quels idées vous êtes pour et avec les quels vous êtes contre.
#175 16/07/2012 à 01:59
- RosieLorena
- Élève
je suis pour
✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ ☜ ❤ ☞