Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 12/03/2012 à 19:04
- Kinder_CM
- Clochette
Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois
Je suis pour.
Je trouve que toute les sailors devrait avoir une chance d'être sur le podium au moins une fois.
Ce serait plus simple comme cela et moins répétitif quelque fois. ^^
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#152 14/03/2012 à 12:49
- Brynhild
- Modératrice
Arrêter de vous acharner sur Kawaii56, ce n'est pas la seule a obtenir le podium avec ces techniques et pourtant vous ne lynchez qu'elle ... Forcez pas a sevir pour troll par ici
Le codage pour bloquer le podium aux joueuses déjà élues n'est pas vraiment possible
Je pense qu'il faut voir avec la baisse des gains si cela dissuade, et comme cela a été dit, trouver des solutions alternatives ^^
Pour changer le système entièrement, j'avais penser a un podium de popularité sous inscription.
- Les non inscrites gagneraient toujours de la popularité et seraient au classement a vie, mais n'aurait pas de classement par semaine
- Ce système permettrai peut être de pouvoir fermer l'inscription a celle déjà élues.
Et il faudrait ne pas pouvoir voir sa place au classement pour éviter le phénomène de : je vote car tous le monde le fais.
#153 14/03/2012 à 13:21
- Balladynne
- Élève
J'aime beaucoup tes idées Brynhild
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#154 14/03/2012 à 16:23
- lellie28
- Élève
Moi aussi j'aime beaucoup tes idées !
Ça permettrait de voir un classement différent !
#155 15/03/2012 à 23:16
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Pour changer le système entièrement, j'avais penser a un podium de popularité sous inscription.
- Les non inscrites gagneraient toujours de la popularité et seraient au classement a vie, mais n'aurait pas de classement par semaine
- Ce système permettrai peut être de pouvoir fermer l'inscription a celle déjà élues.Et il faudrait ne pas pouvoir voir sa place au classement pour éviter le phénomène de : je vote car tous le monde le fais.
J'ADORE *-*
Pour! pour! et pour! x)
#156 02/04/2012 à 19:30
- Nekomiaw
- Créatrice de Tendances
Et en même temps c'est de la faute de tout le monde si une sailor est élue plusieurs fois, c'est vrais, c'est pas elle qui vote pour elle même! Pour.
#157 04/04/2012 à 10:15
- Setsune
- Élève
J'aime bien l'idée de Brynhild.
#158 05/04/2012 à 19:34
- Morgane26
- Élève
Pour l'idée de Brynhild ! (et iinspirée de Mouton ^^)
#159 30/04/2012 à 13:02
- elfelou
- Élève
POUR^^ Comme cela, la chance reste pour les autres, si jamais le codage pose problème, pourquoi ne pas limiter l'accès au classement semaine à une seule fois, le prix serait plus haut, bien évidemment, mais on ne pourrait gagner le podium qu'une seule fois et cela resterait dans nos trophées. Si le une seule fois pose problème, on aurait juste à réactualiser et repartir à neuf tout les 3-4 mois, comme cela il y aurait une plus grande variété au podium!
#160 17/05/2012 à 11:12
#161 17/05/2012 à 11:22
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Pour, mais c'est apparemment impossible à coder.
Impossible non, mais vraiment très très très complex :s
Dernière modification par aya_hanazawa (17/05/2012 à 11:23)
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#162 18/05/2012 à 12:24
- Lyde
- Élève
Moi, je propose carrément de supprimer le podium, le défilé à thèmes suffit largement et ça réglera une grosse partie des problèmes liés au podium.
Le défilé à thèmes est un bon remplacement, c'est plus neutre pour voter déjà, puis on gagne la même chose que pour le podium: les sous, la popularité pour un temps. Pas moyen de faire de pub ou de faire pression pour qu'on vote pour nous, c'est mieux, non?
Ceux qui souhaitent s'exprimer à ce sujet, peuvent le faire ici
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17727
Dernière modification par Lyde (18/05/2012 à 13:34)
#163 21/05/2012 à 18:26
- Lilitsu
- Élève
Je suis extremement pour, et j'allais proposer la même idée, si je ne trouvais rien d'equivalent dans les postes.
Si le blocage des gagnantes est impossible, l'idée ' citée ' de Brynhild est possible je pense. Puisque nous pouvons nous incrire au concour à thème, nous pourions nous inscrire ici aussi, tout en etant bloquée si on a deja gagner une fois dans le mois.
POUR
Anna & Lili Sist'a and Best'a for The Life ♥
#164 19/06/2012 à 14:52
- Portemalheur17
- Élève
Pour à 100% avec ton idée, ça commence à bien faire de voir le même podium toutes les semaines depuis bien trop longtemps. Beaucoup de sailors ont abandonné l'idée d'en faire partie car ce n'est pas possible. Donc bravo pour ton idée, et je te suis.
#165 24/06/2012 à 12:08
- Dudule
- Élève
Absolument pour !
Je trouve cela injuste que les gagnantes soient toujours les mêmes ! Depuis que je suis içi le seul changement que j' ai observé est qu' ombreuse à détronnée la 3ème mais a part ça .... rien !
#166 14/02/2013 à 15:24
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Osef hein de la thune, cest l'esprit du jeu, du classement ^^"
Après sinon je suis d'accord avec l'idée en dehors de toute idée de fric en récompense, de toute façon la somme gagnée est pas très élevée et surtout symbolique.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#167 09/07/2013 à 15:12
- amiya_moon
- Élève
#168 09/07/2013 à 20:39
- katrina98
- Élève
Je suis contre, on va pas empêcher quelqu'un qui le mérite vraiment une place sur le podium
#169 09/07/2013 à 21:23
- padoux
- Élève
Neutre, 1 mois ferai beaucoup trop je trouve, 2 semaines serai mieux.
Une autre idée, que l'on puisse voir le nombre de nos votes !
Dernière modification par padoux (09/07/2013 à 21:41)
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#170 14/08/2013 à 16:42
- Cerise_Chan
- Élève
1000% pour!
C'est toujours les mêmes qui gagnent! Stop! A force, on y perd tout le plaisir! Et après c'est un peu mental! On se dit qu'on est carrément nulle à force!
Moi, ça m'agacent! Des fois je me dis même: "A quoi bon continuer?"!
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#171 14/08/2013 à 18:08
- Mouton
- Elfe de Noël
Alors, l'idée a été émise il y a un bout de temps.
Je crois que Moe nous avait dit qu'elle n'était pas réalisable en soi. Par contre elle a fait pas mal de choses pour que ça ne soit plus quelque chose de majeur :
Baisser la récompense de ce podium + le fait de mettre les podiums journaliers et anonymes aux votes, qui font qu'on ne voit pas tous les jours les mêmes sailors ^^
Plus maintenant les concours de classe, je pense que tout le monde a sa chance de gagner quelque chose là où il peut.
Dans tous les cas il me semble que ça n'était juste pas réalisable ^^
#172 16/10/2013 à 10:25
- Lyde
- Élève
J'ai p'têt une alternative possible à proposer.
Là, on a le même souci qu'avant (lisez les coms du topic pour comprendre ^^)
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop 0#p1413470
En réaction, j'ai écris ça sur le topic dont je vous ai mis le lien.
"A quand des concours qui vont davantage récompenser nos talents d'écriture, de dessin, etc ?
Comme sur un jeu que beaucoup d'entre nous connaissons (avec nos sucrettes ^^), plutôt que de récompenser en sf des joueuses qui ont déjà les moyens de se les offrir (grâce aux codes) et qui gagnent probablement un paquet de votes grâce aux nouvelles ( assaillies de demande d'amis ?) et qui du coup, sont toujours dans les 1ere du classement.
Ou encore, ça pourrait être sympa de proposer un concours à base de tirage au sort chaque semaine, moyennant des tickets de tombola virtuels dont un numéro est attribué automatiquement une fois par semaine à chaque sailor ayant un certain niveau (pour récompenser notre fidélité au jeu et pour éviter qu'une sailor toute nouvelle et déjà abandonnée soit tirée au sort ^^'), non ?
C'est dommage de ne pas laisser de chance à vraiment tout le monde, de manière égale et juste, ça n'a rien d'amusant et il n'y a presque plus de suspense du coup. Quand les choses paraissent justes, les résultats des concours sont mieux perçus et il n'y a pas de tension. (à mon avis)
Comme on le voit, ça commence déjà à soûler à nouveau un paquet de gens, cette histoire, donc pourquoi pas proposer un autre type de concours à la place de ceux-là ?
#173 16/10/2013 à 11:14
- Aiiro26
- Élève
POUR!
Marre de voir toujours les mêmes sailor sur le podium chaque semaine, des sailors qui, la plupart du temps ce font de la pub bien sur. Je ne citerai pas de noms.
Comme je m'efforce de le dire tout le temps ; le podium ça se mérite!
Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"
▲
#174 16/10/2013 à 13:08
- Mouton
- Elfe de Noël
Lyde, on ne peut pas accéder à ton lien !
Sinon, j'ai actualisé le premier post par rapport à ton message, mais j'avoue ne pas avoir tout compris.
Tu veux faire quoi, des concours de dessins/d'écriture/graph etc officiels, où les sailors voteraient ?
Si oui, je suis plutôt d'accord, mais je pense que le classement de popularité doit rester quand même (enfin, il me semble qu'il y a beaucoup moins de soucis que lorsque ce topic à été ouvert non ? Ou bien c'est moi qui n'y prête plus attention)
Pour la tombola je suis complètement pour.
Dernière modification par Mouton (16/10/2013 à 13:23)
#175 16/10/2013 à 16:33
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je suis toujours pour bloquer le nombre de fois qu'on gagne au concours, meme si ce n'est pas faisable XD
Sinon, une petite idée, qui pourrait aider un peu (peut etre) serait de ne pas voir le classement au contest center. On sait tres bien que les sailors, si elles consultent ce classement, vont etre tentees d'aller voter pour les sailors se trouvant en 1ere page, et du coup on fait face a des votes moutons. Je n'ai pas la moindre idee sur a quel point ca peut influencer, mais c'est toujours ca. Et si on veut savoir ou est-ce qu'on en est dans le classement, on a toujour l'info sur notre profil.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays