SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20/05/2012 à 11:06

Elyrys
Créatrice de Tendances

Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]

Pour à 100°/°

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#77 20/05/2012 à 13:11

Deesha
Créatrice de Tendances

Mikomu a écrit :

J'ai pas eu le courage de tous lire aujourd'hui,mais Moe ne désire pas supprimer le classement hmm

Oh, c'est dommage...Ce serait tout de même bien qu'on puisse en discuter avec elle.

This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas →

#78 20/05/2012 à 13:13

Mikomu
Modératrice à la retraite

didi64 a écrit :

Pour pour pour pour ♥
[Je upperais l'idée jusqu'à qu'elle soit réalisée, na! ><]

Avec cette guerre,comme vous l'expliquez,si on le supprime,ça sera vraiment dire que vous aurez eu la victoire et que bien sûr y aurai encore de la provocation :x

Je préfère pas en prendre partie,mais pour moi,rien que pour ça,ce serait contre.

• Modératrice du jeu •

#79 20/05/2012 à 13:15

yuurei
Élève

Lol, cela veut-il dire que Sailorfuku est une guerre? Et que personne ne peut remporter? mdrrr

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#80 20/05/2012 à 13:28

Balladynne
Élève

Mikomu a écrit :
didi64 a écrit :

Pour pour pour pour ♥

Avec cette guerre,comme vous l'expliquez,si on le supprime,ça sera vraiment dire que vous aurez eu la victoire et que bien sûr y aurai encore de la provocation :x

Je préfère pas en prendre partie,mais pour moi,rien que pour ça,ce serait contre.

Je ne suis pas d'accord !

Cela a bien été fait pour la friperie, pourquoi il n'en serait pas de même avec le podium ?

Cela fait des lustres que les polémiques continuent.... et à mon avis le meilleur moyen d'arrêter toussa c'est de supprimer le problème = podium !

Et où seront les gagnants ou les perdants ?

Tout cela est une question de bon sens pour que cette foutue ambiance s'allège une bonne fois pour toutes !

J'en ai plus que marre que les unes et les autres s'étripent pour quelque argent virtuel, cela devient plus que ridicule, ne peut on plus jouer en paix ?
Zen attitude quoi !!

« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.  »
de Gandhi

Dernière modification par Balladynne (21/05/2012 à 08:36)

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#81 20/05/2012 à 14:04

didi64
Créatrice de Tendances

Balladynne a écrit :
Mikomu a écrit :
didi64 a écrit :

Pour pour pour pour ♥

Je ne suis pas d'accord !

Cela a bien été fait pour la friperie, pourquoi il n'en serait pas de même avec le podium ?

Cela fait des lustres que les polémiques continuent.... et à mon avis le meilleur moyen d'arrêter toussa c'est de supprimer le problème = podium !

Et où seront les gagnants ou les perdants ?

Tout cela est une question de bon sens pour que cette foutue ambiance s'allège une bonne fois pour toutes !

J'en ai plus que marre que les unes et les autres s'étripes pour quel argent virtuel, cela devient plus que ridicule, ne peut on plus jouer en paix ?
Zen attitude quoi !!

« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.  »
de Gandhi

Tout a été dit, je upperais l'idée jusqu'à réalisation.

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#82 20/05/2012 à 14:09

85madalina
Élève

Pour

♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔

#83 20/05/2012 à 14:43

Moilamissdu40
Élève

Je suis contre, je préférerais que ce soit simplement plus réglementé.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#84 20/05/2012 à 14:54

Amooree
Élève

~ Pour. Ce podium ne fait qu'augmenter les conflits entres les sailors.

#85 20/05/2012 à 15:22

cloelia111
Élève

Finalement je suis pour. Mais je pense qu'on devrait gagner plus d'argent et plus de sailorrubby.

Je tient a dire aussi que sa serait bien de le supprimer car et malgré cette sorte de manifestation kawaii56 est toujours 1ere.

Mais avait vous vu le monde dans le club quand il a était crée ? Pleins de gens pensent comme sa mais ne le disent pas c'est dommage.

#86 20/05/2012 à 15:26

Noeru
Élève

Pour !
J'ai moi aussi eu cette idée dans la journée, et je me suis dis que là est la solution.
Marre de voir toujours les gens se plaindre...

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#87 20/05/2012 à 15:51

poufpouf
Élève

Mikomu a écrit :

Je ne vois pas comment l'ambiance peut-être pire que maintenant et les provocations pires que celles de ces derniers jours !

Pour prendre le contre-pied de ce que tu dis, si guerre il y a et aucune décision de prise, alors la victoire revient à l'autre "camps" dans ce cas là ! Avec son lot de provocations aussi !

#88 20/05/2012 à 16:06

Jeannevu
Élève

Pour <3

→ Mon Top Pic De Créations •
→ Mon Profil •
→ Votez Pour Moi,C'est Rendu! •
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

#89 20/05/2012 à 16:28

Charmers
Élève

Je suis pour.

((BIGBANG)) › Ma force, mon tout, BabyBabyBoys'~.

#90 20/05/2012 à 16:30

misschococreme
Élève

Pour ! Mais gardons quand même les défilés quotidiens pour mettre un peu de pep's smile

Le podium est source de disputes et de concurrence et certaines sailors dont je ne citerai pas les noms, ne joue et ne sont là que pour la popularité et les $f. Mais réveillez-vous les cocottes ! C'est un jeu virtuel avec de l'argent virtuel pour des vêtements et des objets virtuels. Ce serait dans la vraie vie, ce ne serait pas pareil mais là on parle d'un jeu d'ordinateur ! Le désir d'être populaire et d'être riche sur un jeu vous envahit ! Au lieu de vivre pleinement vore vie, vous passez votre temps à réclamer des votes et à promettre des cadeaux qui n'arriverons jamais.

Aidez les modératrices et moe à mettre bonne ambiance au sein du jeu. Moe et les modératrices se donnent du mal pour vous et tout ce que vous lui donnez ce sont des duels et des complications avec certaines sailors..

Désolée pour mon texte un peu long mais j'avais envie de donner mon avis sur la chose :s !

#91 20/05/2012 à 16:50

Korridwen
Créatrice de Tendances

Complètement pour.

Ce podium, et on ne fait que le dire depuis des mois, apporte une très mauvaise ambiance. Il y a de la provocation ? C'est par ce que cette mauvaise ambiance est là depuis des mois, et qu'on vous le dit, mais vous ne voulez pas passez à autre chose. C'est cool le défilé à thème, mais le problème du défilé est encore et toujours là. Ca fait des mois qu'on vous dit que c'est CA le problème, mais vous n'écoutez pas.

Serieusement, Faut faire évoluer les choses, et ça c'est pas de l'évolution.

Pour moi y aurait pas de victoire ou défaite, juste un moyen d'apaiser les tensions.

Dernière modification par Korridwen (20/05/2012 à 16:51)

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#92 20/05/2012 à 16:52

saphir1995161
Élève

Je suis POUR, le défilé est suffisant et au moins on ne peut pas tricher smile

#93 20/05/2012 à 16:59

Korridwen
Créatrice de Tendances

Pour moi le défilé a thème est un meilleur moyen de fidélisation au jeu que ce podium pourri que tout le monde sait qu'il ne changera plus jamais ^^

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#94 20/05/2012 à 17:14

elfelou
Élève

Mikomu, je tient juste à préciser une chose, la friperie a été fermée à cause d'abus, d'échanges, de trolls, provocation etc... Nous sommes dans une mini guerre froide qui ruine l'ambiance du jeu, alors pourquoi ne pas supprimer le podium? Il n'est utile qu'à un petit nombre de sailors, pas plus de 10, et si on refuse des méthodes pour le rendre plus équitable, alors pourquoi ne pas le supprimer tout simplement?

#95 20/05/2012 à 23:23

zozo_l_unique
Élève

je n'ai pas tout lu mais au sujet du podium, j'avais pensé à ça (je mets un de mes post dans un club) :

"pour moi c'est le système du podium qui devrait être à revu : on ne devrait pouvoir voter que via le défilé comme ca on serait sûr que les gagnantes ont gagnés parce qu'elles leur style à plut et pas parce qu'elles ont fait de fausses promesses ou de la pub ! "

#96 21/05/2012 à 07:11

Lyde
Élève

Mikomu a écrit :
didi64 a écrit :

Pour pour pour pour ♥

Si tu regardes bien dans la liste des "pour", les deux "parties" de cette gueguerre sont pour la suppression du podium. Il n' y aura donc aucune victoire, aucune défaite.

Et pour ma part, je parlais de suppression dans un souci d'équité et pour régler certaines tensions qui durent depuis beaucoup trop longtemps, il n 'y a pas d'idée de revanche ou quoi.

Dernière modification par Lyde (21/05/2012 à 13:12)

#97 21/05/2012 à 07:17

Bipomme
Élève

Juu10 a écrit :

Pour, mais j'aimerais que le classement reste sur le profil ( à titre indicatif juste)

Oui

aya_hanazawa a écrit :

je suis pour, le défilé par thème suffit largement, on voit tien que ca crée une mauvaise ambiance sur sf, alors pourquoi pas le supprimer ?

on a supprimer des choses sur sf, pour abus, je pense donc que pour raison de " guerre " faut supprimer le classement, c'est gonflant d'aller sur un profil et de lire la même histoire à cause du classement

Bien dit

POUR= La guerre qui se passe crée même des doutes dans les amitiés, méchanceté et faux-screen circule en mp. Alors, enlevons sa tout de suite ><

Didi64 a écrit :

Pour pour pour pour ♥

Je pourrai t'aider ? big_smile

Dernière modification par Bipomme (21/05/2012 à 07:18)

Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

#98 21/05/2012 à 07:17

Ramda
Élève

Ca m'étonne qu'il y ai autant de Pour ! En tous cas moi :

Morgane26 a écrit :

Contre .
C'est trop radical comme méthode ,c'est comme les profs qui punissent toute une classe pour les 3 du fonds qui font des conneries ...

D'accord ,y a le défilé ,mais c'est SURTOUT des hors sujets et avec on ne gagne pas de points de popularité ,de plus le défilé ,c'est un choix entre 2 sailors,qui souvent ne sont pas "supra belle" alors que pour le classement on décide ,intégralement pour qui on veut voter .

EDIT : et puis ,on a peut-être envie d'essayer d'être dans le classement et avoir des votes ,sans pour autant devoir mettre tel vêtement pour être dans le thème ....

Personnellement je participes rarement au défilé (1 fois par mois)

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#99 21/05/2012 à 07:19

Bipomme
Élève

Morgane (& Ramda), je suis pareille, j'ai tenté le classement et je tente le défilé une fois sur cent.
Mais, je préfère prendre parti à arrêter la guerre, d'une façon ou d'une autre.

Dernière modification par Bipomme (21/05/2012 à 07:20)

Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

#100 21/05/2012 à 11:49

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Korridwen a écrit :

Complètement pour.

Ce podium, et on ne fait que le dire depuis des mois, apporte une très mauvaise ambiance. Il y a de la provocation ? C'est par ce que cette mauvaise ambiance est là depuis des mois, et qu'on vous le dit, mais vous ne voulez pas passez à autre chose. C'est cool le défilé à thème, mais le problème du défilé est encore et toujours là. Ca fait des mois qu'on vous dit que c'est CA le problème, mais vous n'écoutez pas.

Serieusement, Faut faire évoluer les choses, et ça c'est pas de l'évolution.

Pour moi y aurait pas de victoire ou défaite, juste un moyen d'apaiser les tensions.

Pareil, pour !

Pied de page des forums