SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 28/04/2012 à 19:43

DollShow
Élève

Re : ✰ Najwa's Design.✰

Owi une recolo big_smile
Tu devrais faire un ensemble avec
Exemples : Mur/sol/Meubles/Déco Murales

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t’arrêter.
Plus que des amours

#377 28/04/2012 à 19:48

minilionne
Créatrice de Tendances

Les créations avec des pitits défauts pour le moment

La porte coulissante
Alors, au niveau de l'arrière plan que tu laisses apparaître, il manque de shad sur le parquet & sur le mur. :3

Le "récipient" StarBucks
Il a déjà été fait en plus petit par Lallyrox, donc il faudra vérifier quand tu seras DDI si tu peux le poster. de plus, je verrais bien la petite bulle avec le coeur toute seule. *-*

La table n°1
Heu, y'a un problème au niveau de la perspective en fait, & il manque le deuxième pied. Qui normalement devoir se voir un petit peu.

La radio (commande de mon amie Momie (aa))
Elle est trop sombre au bout, ou alors tu devrais plus accentuer la lumière (pour l'effet un peu bois) à droite. :3

La collaboration avec Momie
Heu le réveil & le cadre, enfin surtout le réveil, je dis un peu non, car il est déformé, donc tu devrais laissé normal. :3

Dernière modification par minilionne (28/04/2012 à 19:54)

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#378 28/04/2012 à 19:49

Najwa134
Créatrice de Tendances

Dollshow ; Mais y me faut encore qlqs avis pour la porte.
T'inquiète, c'est prévu. tongue

Minilionne ;
*Alors pour l'arrière plan de la porte coulissante, je n'ai jamais entendu qu'il fallait shader les murs et les sols 0.o c'est plat pourtant? Alors normalement y a pas besoin de shad si?

*Le Starbucks, je comptais le supprimer depuis un bon bout de temps mais j'ai oublié. hmm Donc c'est fait maintenant. smile
Garder seulement le coeur? 0k mais je vais y faire des modifications pour le rendre un peu plus original.

*La table n°1, c'est sensé être une table bar en fait u.u' comme ça : http://cuisine-in.maisondujour.fr/minia … 110631.jpg & ça donne ça en chambre : http://data.imagup.com/11/1147269989.jpg (Cf: page 11) Donc c'est normal qu'il y ait pas de deuxième pied. smile

*Pour la radio (commande de Momie smile) D'accord je vais y faire des améliorations de shading.

*& Pour la collab' avec Momie, j'enlève le cadre & le réveil pour laisser l'étagère à l'état brut c'est ça?

Boon bah j'ai du boulot! <:B
En tout cas merci pour tes précieux conseils! Ca m'aide *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]!

Dernière modification par Najwa134 (02/05/2012 à 22:24)

#379 28/04/2012 à 19:52

KSL
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup la porte ^^

Mais effectivement, ça fait très "carré", tu devrais peut-être changé le motif du papier peint, car le blanc avec des tries noirs, ça donne une effet 'pas fini' et très strict. Peut-être des motifs/courbes et de la couleur rendraient mieux ?

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#380 28/04/2012 à 20:27

minilionne
Créatrice de Tendances

Najwa134 a écrit :

Dollshow ; Mais y me faut encore qlqs avis pour la porte.
T'inquiète, c'est prévu. tongue

Minilionne ;
*Alors pour l'arrière plan de la porte coulissante, je n'ai jamais entendu qu'il fallait shader les murs et les sols 0.o c'est plat pourtant? Alors normalement y a pas besoin de shad si?

*Le Starbucks, je comptais le supprimer depuis un bon bout de temps mais j'ai oublié. hmm Donc c'est fait maintenant. smile
Garder seulement le coeur? 0k mais je vais le retravailler un peu alors.

*La table n°1, c'est sensé être une table bar en fait u.u' comme ça : http://cuisine-in.maisondujour.fr/minia … 110631.jpg & ça donne ça en chambre : http://data.imagup.com/11/1147269989.jpg (Cf: page 11) Donc c'est normal qu'il y ait pas de deuxième pied. smile

*Pour la radio (commande de Momie smile) D'accord je vais y faire des améliorations de shading.

*& Pour la collab' avec Momie, j'enlève le cadre & le réveil pour laisser l'étagère à l'état brut c'est ça?

Boon bah j'ai du boulot! <:B
En tout cas merci pour tes précieux conseils! Ca m'aide *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]!

Enlève juste le réveil pour la collab wink

Bah, l) y'a une certaine perspective donc si il faut shader le sol au moins wink

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#381 28/04/2012 à 20:32

Najwa134
Créatrice de Tendances

KSL ; D'accord, je vais modifier le papier peint alors.

Minilionne ; 0k. Merci encore ! big_smile

Améliorations terminées:

1335993713-Resultatcoeurflottant.gif 1336667247-Portecoulissante+Nouveaupapierpeint2.gif 1335821421-Am.png 1335822050-Amrad.gif
Quelqu'un pourrait me faire la transparence de l'étagère (sans que les couleurs soient réduites) s'il vous plaît? hmm

Dernière modification par Najwa134 (12/05/2012 à 19:15)

#382 01/05/2012 à 12:13

Chayana
Élève

Tes créations sont très belle !

#383 01/05/2012 à 12:16

Najwa134
Créatrice de Tendances

Merci. big_smile

#384 03/05/2012 à 11:05

Moony
Créatrice de Tendances

minilionne a écrit :

Le "récipient" StarBucks
Il a déjà été fait en plus petit par Lallyrox, donc il faudra vérifier quand tu seras DDI si tu peux le poster. de plus, je verrais bien la petite bulle avec le coeur toute seule. *-*

Je vois pas le problème. 2 gobelets starbuck sont passés (Cerrisa et Lallyrox) et ce sont pas les mêmes, là non plus.

Sinon c'est pas mal, mais tu shades avec quoi? Le crayon ou l'outil dégradé? (parce que je trouve que le dégradé comprend beaucoup de couleurs, si tu shades avec le crayon c'est un compliment xD)

♠ Mes créas ici.

#385 06/05/2012 à 17:13

Orchida
Créatrice de Tendances

Il me tarde d'acheter tes créas **

~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

#386 10/05/2012 à 19:09

Najwa134
Créatrice de Tendances

Moony a écrit :
minilionne a écrit :

Le "récipient" StarBucks

Je vois pas le problème. 2 gobelets starbuck sont passés (Cerrisa et Lallyrox) et ce sont pas les mêmes, là non plus.

C'est pas grave, de toute façon il était pas vraiment comme je voulais donc j'ai préféré l'abandonner. hmm

Moony a écrit :

Sinon c'est pas mal, mais tu shades avec quoi? Le crayon ou l'outil dégradé? (parce que je trouve que le dégradé comprend beaucoup de couleurs, si tu shades avec le crayon c'est un compliment xD)

Bah en fait ça m'arrive d'utiliser l'outil dégradé, pour les surfaces grandes & lisses, pour les créa's qui manquent d'un peu lumière ou d'ombre. Mais habituellement je shade avec le crayon. (c'est quand même la base du PixelArt smile)

#387 10/05/2012 à 19:21

tuberosa
Créatrice de Tendances

Je te renvoie ton image avec le fond transparent. Est-ce que c'est ça que tu veux ?

etagerefondtransparent.png

http://img689.imageshack.us/img689/9812 … parent.png

#388 10/05/2012 à 19:26

Najwa134
Créatrice de Tendances

0ui c'est ça! Merci Tuberosa. big_smile

#389 10/05/2012 à 19:27

tuberosa
Créatrice de Tendances

C'est très facile à faire. Tu veux la technique ?

#390 10/05/2012 à 19:51

Najwa134
Créatrice de Tendances

0ui je veux bien! smile Parce que quand je mets la transparence avec Photofiltre, la qualité devient mauvaise et les couleurs sont réduites. hmm

#391 10/05/2012 à 20:06

tuberosa
Créatrice de Tendances

OK. Moi j'utilise Gimp, mais le système est sans doute le même, peut-être juste un différence au niveau du nom des outils.
(Evidemment, le mieux serait de travailler direct sur un fond transparent que tu obtiens au moment où tu crées un nouveau doc, mais bon...)
Tu te retrouves donc avec ta créa sur un fond uni.
Sélectionne ce fond avec la baguette magique (peu importe son nom) : selon que ta créa touche ou pas les bords, selon qu'elle a des vides ou  pas, ça va te prendre tout ou partie de ton fond.
Là, tu vas dans ton onglet "selection" (ou equivalent phootofiltre) et tu choisis "inverser la selection." C'est donc ta créa et plus ton fond qui est sélectionné. Tu COPIES cette selection.
De là, tu ne fermes rien (au cas où smile ) mais tu vas dans "fichier" "créer un nouveau doc" "A PARTIR DU PRESSE PAPIER" (enfin, tu cherches une option de photofiltre qui dirait la même chose.)
Ton nouveau doc est ta créa sans fond donc sur fond transparent smile
S'il te reste deszones de fond, tu recommences tout pareil à partir du dernier doc créé jusqu'à élimination complète du fond smile
Pour ton étagère par exemple, je l'ai fait trois fois de suite. Sans jamais toucher à ta créa. CQFD wink
J'espère que tu vas réussir à convertir ces explications GIMP en langage Photofiltre !

#392 11/05/2012 à 11:04

Najwa134
Créatrice de Tendances

J'ai suivi toute ton explication mais à partir de "Créer un nouveau doc > A partir du presse-papier" il n'y a pas d'équivalent sur Photofiltre, on peut pas du tout le faire. hmm
Au pire je téléchargerais The Gimp & je ferais avec.
Mais en tout cas merci, ça m'a quand même un peu aidé. smile

Dernière modification par Najwa134 (12/05/2012 à 13:39)

#393 11/05/2012 à 18:17

tuberosa
Créatrice de Tendances

une solution photofiltre  ici
(descendre sur la page vers les points 20 à 29 de la page )

Dernière modification par tuberosa (11/05/2012 à 18:19)

#394 12/05/2012 à 13:38

Najwa134
Créatrice de Tendances

J'ai fait tout ce qui est dit mais la transparence se met pas! (C'est un fond blanc à la place --').
Mais tant pis c'est pas grave : tu as fait ce que tu pouvais. (y) C'est gentil de m'aider. smile

#395 13/05/2012 à 02:36

tuberosa
Créatrice de Tendances

bon, désolée de na pas avoir mieux smile

#396 13/05/2012 à 07:20

Mimiiange
Créatrice de Tendances

J'aime Beaucoup Ta Petite Radio & Ta Porte , Cependant Je Trouve La Porte Simple a Mon Goût hmm

#397 13/05/2012 à 07:53

misslea74
Créatrice de Tendances

J'adore. <3

A dreamer, forever ~

#398 13/05/2012 à 10:55

Elyrys
Créatrice de Tendances

J'adore le design de tin dernier meuble blanc smile

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#399 17/05/2012 à 10:56

Najwa134
Créatrice de Tendances

Merci à toutes. ♥
Misslea74. *_*
Minilionne m'a dit que mes améliorations étaient superbes, donc je suis fière des résultats. smile

#400 19/05/2012 à 17:06

krystal33
Créatrice de Tendances

Réponse à ton message. Pour ta création avec Hello Kitty, il faut que tu regardes le Copyright, c'est-à-dire les droits d'auteur. Au passage, c'est un bon début. wink

Krystal ..

Pied de page des forums