SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/05/2012 à 11:31

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Gagnantes du défilé “Femme d'affaire, Office Lady”

Félicitations smile

• Modératrice du jeu •

#27 16/05/2012 à 11:55

Lytchie
Élève

titinoue a écrit :

Je rouve que la 2 eme et la 1er son pas du tout dans le heme j'ai vue mieu comme poduim =/ Bravo comeme

Et la 3e aussi hmm
Mais Felicitation ^^

#28 16/05/2012 à 12:05

etoileclo
Élève

Félicitations.
Franchement faut arrêter de dire hors sujet pour tout. On est pas obligés de voir la même chose dans une tenue. Par exemple le nouveau thème il y aura des gens habillés en cyber, en fantastique ....
Et bien sur quand on va arriver au podium vous allez dire qu'il y à des hors sujet alors qu'il n'y aura aucun hors sujet.
Par exemple si quelqu'un s'habille avec un jean et un t-shirt simple. Tu peut très bien t'habiller comme ça demain. Et demain c'est le futur. smile
Tout dépend de la façon dont on voit les choses wink

#29 16/05/2012 à 12:05

ANDRIANA8
Élève

félicitations les filles big_smile

#30 16/05/2012 à 12:19

4mu
Élève

~ Pour la première gagnante ~ Vive le hors-sujet ! Je trouve aussi qu'elle aurait du mettre cette tenue pour le thème étudiante ...
~ Pour la deuxième gagnante ~ Bravo à elle ! wink Si elle aurait genre pas de sourire sa ferrai plus femme d'affaire. Mais bravo à toi !
~ Pour la troisième gagnante ~ No comments ... o.o

P.S ~ Vive le hors-sujet ! J'ai vue beaucoup mieux au défilé ...

#31 16/05/2012 à 12:26

Moony
Créatrice de Tendances

Inutile de répéter les autres, mais j'avoue que j'ai distribué aucun de mes votes hier en votant pour les participantes. o.o
Encore une fois, participer au défilé n'est pas une obligation, donc si vous n'avez pas de tenue évitez. ^^

♠ Mes créas ici.

Pied de page des forums