Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 13/05/2012 à 19:47
- lapin0044
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
Je suis presque -dansedubonheru-.
Je sais pas du tout, mais alors pas du tout quoi écrire, alors je vais dire tout et n'importe quoi, juste pour faire une phrase très longue. J'aimerais pas être celle qui va être après moi !
« A blithe heart makes a bloomy visage. »
La plus vieille lapine qui soit sur SF, c'est moiiii. ~
#52 13/05/2012 à 22:42
- EmilieVuthana
- Élève
Je sais pas du tout, mais alors pas du tout quoi écrire, alors je vais dire tout et n"importe quoi, pour faire une phrase tr_s longe. J'aimerais pas être celle qui va être apr_s moi !
Tous les soirs avant de me coucher, j'ai une sorte d'itinéraire : Je m'allonge sur mon lit, regarde le plafond, puis ferme les yeux, et dix minutes plus tard je me lève et vais boire un verre d'eau, puis direction les toilettes pour ensuite aller me coucher. Mon père tous les soirs assiste à ce petit numéro et me dis "Tiens ! Le train arrive à l'heure aujourd'hui"
#53 13/05/2012 à 22:53
- Nakuna
- Élève
Tous les soirs avant de me coucher, j'ai une sorte d'itinéraire : Je m'allonge sur mon lit, regarde le plafond, puis ferme les yeux, et dix minutes plus tard je me lève et vais boire un verre d'eau, puis direction les toilettes pour ensuite aller me coucher. Mon père tous les soirs assiste à ce petit numéro et me dis "Tiens ! Le train arrive à l'heure aujourd'hui'
La personne juste avant moi est complètement taré d'écrire un pavé énorme 0.0 Elle a achevé mes pauvres petit n'oeil *pleure*
#54 13/05/2012 à 22:54
- Cadette
- Élève
Ahhh j'te hais .o.
#Tous les soirs avant de me coucher, j'ai une sorte d'itinéraire : Je m'allonge sur mon lit, regarde le plafond, puis ferme les yeux, et dix minutes plus tard je me lève et vais boire un verre d'eau, puis direction les toilettes pour ensuite aller me coucher. Mon p_re tous les soirs assiste a ce petit numero et me di " tiens, je train arrive a l'heure aujourd'gfui"
Et bêh ! Je vais faire un livre je le sens. Bon. Alors. Moi tous les soirs je fais tous pour retarder mon "dodotage". Bien sûr je me fais crier mais bon.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#55 13/05/2012 à 23:07
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Et bêh : Je vais faire un livre je le sens. Bon. Alors. Moi tous les soirs je fais tous pour retarder mon "dodotage". Bien sûr je me fais crier mais bon.
Ces jours-ci j'ai moins souvent cours, je dois donc réviser à fond. Mais je m'accorde des pauses car ça me remplit la tête, toute ces révisions. Alors je vais sur sailorfuku, je fais du graphisme, je crée des clubs avec le codage html, je squatte le forum, bref... JE m'ennuie moins. ^^
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#56 14/05/2012 à 16:07
- EmilieVuthana
- Élève
Ces joiursèci j'ai moins souvent cours, je dois donc réviser à fond. Mais je m'accorde des pauses cae ça me remplit la rête, toutes ces révisions. Alors je vais sur sailorfulu, je dais du graphisme, je crée des clubs avec codahe html, je squatte le forum, bred... JE m'ennuie moins. ^^
Dandy d'amour ~~~!!! ♥
Tu es chanceuse ! >o<
Moi j'ai encore cours et en plus de ça nos professeurs trouvent ça marrant de nous coller des contrôles, dissertations, et devoirs en plus, résultats des courses : Nos révisions n'avancent pas ! è_é
Je te dis Crotte pour ton oral, ainsi qu'à la prochaine personne qui va écrire ce pavé
#57 14/05/2012 à 16:15
- Siilha
- Élève
Dandy d'amour ~~~!!! ♥
Tu es chanceuse ! >o<
Moi j'ai encours cours et en plus de ça nos professeurs trouvent ça marrant de nous coller des contrôles , dissertations , et devoirs en plus , résultats des courses : Nos révisions n'avancent pas ! è_é
Je te dis Crotte pour ton oral , ainsi qu' a la prochaine personne qui va écrirz ce pavé
Emilie , je te hais . Voilà j'ai passée 2 minutes enfin un peu plus a écrire ton texte ! Grrrrrrrh
JE m'incruste ; Moi ça va j'ai pas beaucoup de contrôles en ce moment . Héhé plus que 1 mois et j'ai fini les cours !
Enfin ! Vivement l'été que je pique une tête dans ma piscine . En plus je vais en stage de Basket . On s'en fou de ma vie x)
Voila a part ça j'adore Sailor Fuku et je dis bravo à celle qui va écrire ça
A force de trop jouer on fini par tout perdre
Celles que j'aimes , celles que je ne veux pas perdre !
~Le bonheur est a porté de main ; alors saisi le ~ [ TOPiC ]
#58 14/05/2012 à 16:37
- XAurore45
- Élève
Wmilie, je te hais. Voilà 2 minutes enfin un peu plius à écrire tin texte! e [Le flood est interdit]
JE m'incrustre ; Moi â va j,ai pas beaucoup de contrile en ce monment. Héhé plus que 1 nmois et j'ai fini les cours!
Enfin! Viviment l'été que je pouqye une tête DANS MA piscine. En plus je vais faire un stage de Basjet. On s'en fout de ma vie x_) Voila a part â j'.aidore sailor fuku et je dis bravo à celle qui va écrire ça
Bon dieu j,ai vraiment l'air d'une inculte de touche de clavier moi xD Bon ben... je sais pas trop quoi dire, u [Le flood est interdit] je ais vraiment pas là xD Cherchons, cherchons.... À je sais : Pourquoi le koala est-t-il tombé de l'arbre? huhuhu :3 PARCE QU'IL EST MORT XD
#59 14/05/2012 à 16:39
- EmilieVuthana
- Élève
Oups désolé pour le double post >o<
Dernière modification par EmilieVuthana (14/05/2012 à 16:44)
#60 14/05/2012 à 16:44
- EmilieVuthana
- Élève
Emilie je te fais voilà 2 minutes enfin un peu plus à écrire ton texte : Frrrrrrrh smile
JE m'incruste; Moi ça va j'ai pas beaucoup de contpiles en cr moment. Héhé plus que 1 mois et j'ai fini les couts Enfin! Vivement l'été que je pique une tête dans ma piscine. En plus je vais en stage de Basket. On s'en fout de ma vie x)
Voilà à part ça j'adore Sailor Fuku et je dis braco à celle qui va écrire ça smile
Hahahahahahahahaha ! Pourquoi tant de haine ? Je me suis bien éclatée à compter le nombre de "r" dans "Grrrrrrrh" xDD
EDIT :
Bon dieu j,ai vraiment l'air d'une inculte de touche de clavier moi xD Bon ben... je sais pas trop quoi dire, u [Le flood est interdit] je ais vraiment pas là xD Cherchons, cherchons.... À je sais big_smile : Pourquoi le koala est-t-il tombé de l'arbre? huhuhu :3 PARCE QU'IL EST MORT XD
Hahahahahahahahaha ! Pourquoi tant de haine ? Je me suis bien éclatée à compter le nombre de "r" dans "Grrrrrrrh" et le nombre de "u" dans "u [Le flood est interdit]" xDD
#61 14/05/2012 à 16:44
- Siilha
- Élève
Hahahahahahhahahahhahha ! Pourquoi tant de haine ? Je me suis bien éclatée à compter le nombre de "r) dans r [Le flood est interdit] xDD
MDDDDDR ! J'ai vais au pif pour le Hahahahaha . LOLILOL ! De la haine ? Non tu appelle ça de la haine ? C'est de l'amour . Mouhahahahaha .
#62 14/05/2012 à 16:51
- EmilieVuthana
- Élève
MDDDDDR ! Je vais au pif pour le Jajajajaja . LOLILOL ! De la haine ? Non tu appelles ça de la haine ? C'est de l'amour. Moujajajajaja.
VENGEANCE !!!!!! Bonne chance à celles qui ne font pas allemand :
Herbert Gronemeyer ist ein sehr bekannt Popsänger und Klavierspieler. Er ist deutsch, aber lebt heute in England.
Er hat das Weltmeisterschaft Hymn in 2006 komponiert. Selbst wenn er wohne in England, spricht er Deutsch sehr gut. Viel Glück
Dernière modification par EmilieVuthana (14/05/2012 à 16:52)
#63 14/05/2012 à 17:02
- Siilha
- Élève
VENGEANCE !!!!! Bonne chance a celles qui ne font pas allemand :
Herbert Gronemeyer ist ein sehr beghannf Popsanger und Klavierspieler . Er ist deutsh ader levrt geyre yb Ebgkanf Er garre das Weltmeisterschaft Hymm in2006 Jompçber ! Selbsr venn etr vugbe ub Englkafd Sruocgz zr *Deutsvg ser gut . Viel Gluck
Kind! Ek is nie bang nie!Ek Duits praat I (: Dan moet jy weet dat die Google-vertaling wat ek sê dankie LOL MDR!Ek voel sterk, want eerlik iemand het om te doen wat kom x)
Sinon moi je vous aime bien
#64 14/05/2012 à 17:19
- Kim2001
- Élève
Kind! Ek is nie bang nie!Ek Duits praat I (: Dan moet jy weet dat die Google vertaling wat ek sê dankie LOL MDR! Ek voel
Sinon moi je vous aime bien
Bon alors voila la traduction (reverso): ben enfin de compte sa veut rien dire -_- et sinon siilha tu pouvais comme meme dire quelque chose qui existe!! pffffff
Sophie ♥ Une boulette de riz, à ton service !
Il y a des choses que l'on préfère ne pas dire...
...Comme des jours que l'on préfère ne pas vivre...
#65 14/05/2012 à 19:15
- Siilha
- Élève
- Désolée mais quand je l'ai écris ben ça voulait dire quelque chose .... -
Bon alors voila la traduction ( reverso ) : ben enfin de compte ça* veut rien dire -_- et sinon Siilha tu pouvais quand * même dire quelque chose qui existe !! pffffff
Désolée , mais j'utilise Google Traduction . Et après j'ai vérifiée , et ça voulait dire quelque chose
Breef
#66 14/05/2012 à 19:26
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Désolee mais jultilise foolle tarvdction . Et aores jai berigier, et ca oualais dire quelque chose
Vreff
---------------------------------
Bon..Catastrophe..
--------------------------------
Je ne sais même pas si c'est ça la phrase
Dernière modification par Symphonie (14/05/2012 à 19:27)
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#67 14/05/2012 à 19:51
- XAurore45
- Élève
Je ne sais même pas si c'ets ça la phrase
Je suis un magnifique chat de poubelles ^.^
#68 14/05/2012 à 19:54
- lovianne
- Élève
Je sois un mashoqier cjat de poubelles...
Salut toi ça va ?
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#69 14/05/2012 à 21:03
- clariel
- Élève
Salut toi ça va ?
Pour faire une phrase plus longue j'écris des choses pour dire que j'écris une phrase plus longue x)
Il étais simple le : Salut toi ça va ? *w*
#70 14/05/2012 à 21:32
- Nana93
- Élève
Pour faire une phrase plus longue j'écris des choses pour dire que j'écris une phrase plus longue x)
Il étais simple le : Salut toi ça va ? *x*
Une faute qui a tout gâcher. Bref, je ne sais pas quoi mettre comme phrase alors je le mets comme ça ça fait quelque chose a copier pour la personne suivante. Et il est vingt-deux heures trente deux. xd.
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#71 14/05/2012 à 22:41
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Une faute qui a tout gâcher. Bref, je ne sais pas quoi mettre comme phtase alors je le mets comme ça ça fait quelque chose a copier pour la personne suivante. Et il est vingt-deux heures trente deux. xd.
Et encore une tite faute pour moi. Bref Mon Emilie d'amour ♥~, je te crotte aussi pour ton oral >p<. En plus demain genre je vais mourir, parce que je choisis spécialité math et c'est les mardi donc avec les jours fériés y'avais des cours à rattrapé. Et en math obligatoire aussi du coup demain j'ai 5h30 de math. VDM
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#72 16/05/2012 à 14:45
- clariel
- Élève
Et encore une tite faute pour moi . Bref Mon Emilie d'amour ♥~, je te crotte aussi pour ton oral >p<; En plus demain genre je vais mourir, parce que je choisis spéacialité math et c'est les mardi donc les jours fériés y'avais des ciurs à rattrapé. Et en math obligatoire aussi du coup demain j'ai 6h30 de math. VDM
J'ai du recopié tout ça >.<" . Pas mal, mais juste quelques fautes. Vous savez ce que j'ai fait aujourd'hui ? J'ai commencé à 8 heure, et il y avait natation x.x J'aime pas la natation, et pourtant ! Les maîtres nageurs, vu qu'ils étaient pas là, on a fait 2 heures de foot. Ensuite j'ai eu musique et on a chanté puis vu les notes de musique.. Clé de sol, blablabla.. Bref, ensuite j'ai eu math, et au lieu de travailler on a parler pendant toute l'heure x)
Pas mal comme journée hein ? Bon et bien... Bonne chance à celle qui devra copier tout ça xD'.
#73 16/05/2012 à 22:06
- Damn
- Élève
J'ai du recopié tout ça >.<'' . Pas mal, mais juste quelques fautes. Vous savez ce que j'ai fait aujourd'hui? J'ai commencé ;a 8 heure, et il y avait natation x.x J'aime pas la natation, et pourtant! Les maîtres nageurs, vu qu'ils étaient pas là, on a fait 2 heures de foot. Ensuite, j'ai eu musique et on a chanté puis vu les notes de musique, Clé de sol, blablabla.. Bref, enshkte j'ai eu math, et au lieu de travailler on a parler pendant toute l'heure x) Pas mal comme journée hein? Bon et bien... Bonne chance ;a celle qui devra copier tout ça xD'.
Décidément, j'ai eu du mal au niveau des ''à'' et du mot ''ensuite''.N'empêche, je me suis assez bien débrouillée ^^ J'ai envie de donner un défi à celle qui devra recopier ce que j'écris présentement.Elle devra donc écrire les chiffres 4, 7, 3 et 10847 (sans regarder le clavier, comme pour tout ce texte dailleurs!).Ensuite, elle devra écrire le mot oto-rhino-laryngologie.Allez, ce n'est pas difficile! Sinon, ma journée a été éprouvante, long exam et je me suis ennuyée.Bref, bonne chance à la chère sailor qui devra écrire ce pavé (roh, il est pas si long!), moi je pars vers d'autres horizons! See you!
#74 10/06/2012 à 12:18
- MlleBubulle
- Élève
Décudelebt, j'ai eu du man au niveau des "à" et du mot "ensuiteé.N'epêche, je me suis asser bien débrouillée ^^J'ai envie de donner un défi à celle qui devra recopier ce que j''écris présentement.Elle devra donc écrire les 4,7,23 et 109487 (sans regarder le clavier, comme pour tout ce texte dailleurs!).Ensuite, elle devra écrire le mot oto-rhino-larungologie.Allez, ce n'est oas fifficile!Sinon, mla journée a été éprouvante, long exam et je me suis ennuyée.Bref, bonne chance à tla chère sailor qui devra écrire ce pavé (roh, l est oas si long!), moi je pars vers d'autres goruzonx!See tou!
Fuu qu'est-ce que je suis nulle ! Regarder sa : "Décudelebt" et "goruzonx". Bon et si je vous racontez ma journée ? Et bien tout simplement : Je me suis levée à 9h15, ordinateur, j'ai mangée chez ma grand-mère, et re-ordinateur. Voilà, à toi de deviner la suite ;D. Bon, bonne chance à la sailor qui va essayer d'écrire tout sa, même si c'est pas super long. u.u