SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/03/2011 à 21:47

Kloppy
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Des points de style... des points de décoratrice?

Je veux pas dire mais ce ne sera pas vraiment utile et je pense pas que beaucoup de gens se soucient du fait que elle va devenir la nouvelle "mme.deco" parce qu'elle a X points de "decoration" , je trouve ca legerement ... et puis je vous rappelle quand meme qu'on est des lyceennes hein~ on a pas vraiment un appart a nous qu'on doit decorer a notre guise en general c'est nos parents qui achetent... certes on a une chambre qu'on peut decorer mais c'est pas vraiment ca que je veux dire ( J'ai du mal a m'exprimer... T.T ) Enfin bref, totalement contre.

Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

#27 10/03/2011 à 16:45

maathildaa
Élève

Neutre -> Sa sert un peu à rien mais bon. Si pas ça serait bien ^^ Mais, je dirai au lieu "des points de décorations peut-être des points de "desin" ? (:

" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

#28 10/03/2011 à 19:29

Milda
Créatrice de Tendances

Pour mais tichju, au contraire 50 points de "décorations" ils ne seraient pas passées depuis longtemps! T'imagines, environ 50 meubles, la chambre serait pleine à craquer!!! (Enfin pas obliger de mettre tous les meubles mais je trouve que ce serait plus raisonnable par exemple d'acheter pour un objectif 1 objet dans quelques catégories: un Sol, un papier-peint, un objet déco et une chaise par exemple).

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

#29 10/03/2011 à 20:40

lilydu12
Élève

pour ^^

#30 07/12/2011 à 18:09

Cerrisa
Élève

Pour ! big_smile

Il faut bien un début à tout... !
Mes créas & Mes décos

#31 07/12/2011 à 18:10

Moilamissdu40
Élève

Pour.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#32 10/12/2011 à 18:02

Lilamimosa
Élève

tichju a écrit :
Dolly a écrit :

Je suis neutre , sa nous pousserais à acheter des meubles pour rien (vu qu'on nous le demandera dans les objectifs). Alors que là on est pas obligé d'acheter quoi que ce soit. On achète pas forcement toutes des décorations pour notre chambre et donc certaines n'auront aucun point. Bon c'est vrai que tout le monde achète des décorations mais c'est pas comme les fringues on achète pas 1 meubles tout les jours. Moi ma décoration je l'ai faites ayéé j'achète plus rien (sauf si coup de foudre , je veux la chambre de RAVEENE big_smile) Breff je suis neutre pour le moment et désolé si t'as rien compris x)

Dans les objectifs du niveau 17, il faut DÉJÀ acheter papier peint, ect, mais pour le moment il n'y a pas de choix imposé (libre de choisir le papier peint que l'on achète pour l'objectif)

Enfin pour les points de "décorations" (peut-être point design ?), je suis pour ^^
(les point de savoir, peuvent être très bas aussi car certaine n'étudie jamais sauf pour objectif et cela ne gène pas plus que ça)

Neutre j'aimerais ça mais en même temps ca me pousserai a en acheter et tant qu'a ca dans les classe on pourrait faire (puisqu'il y a des plus populaires,stylées et intelligentes) pourquoi pas la plus "design " ou décoratrice?
wink

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#33 20/02/2012 à 22:25

MeBee
Élève

J'suis pour si on n'a des points en style pourquoi pas en déco tongue

#34 21/02/2012 à 21:41

Zeshyura
Élève

Contre,pour les raisons identiques à celle de Kloppy. De plus,cette remarque faisant de moi une rabat joie,cela ne me branche pas vraiment.

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#35 12/05/2012 à 09:25

Jonasla
Élève

Pour ! Je pense que ça pourrait peut-être aider Moe dans les prochains niveaux à crée ^w^

JonasLa se met au Pixel Art
Par ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=14410

Et elle a besoin de votes, elle rend tout évidemment :3
Wi, wi JonasLa aime parler d'elle à la troisième personne 8D

#36 12/05/2012 à 09:34

mimilaxs
Élève

Pour, il y a des objets pas très cher comme  à 9sf  donc pourquoi pas

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#37 12/05/2012 à 09:34

Shalimare
Élève

POUR car c'est comme les vêtements on doit les achetés donc les meubles ça sera pareil.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#38 13/05/2012 à 06:51

Myunn
Créatrice de Tendances

Pour, pourquoi pas. Si certaines préfèrent la déco au vetement, elle pourrait "servir" surtout a le démontrer. Puis ça fera légèrement honneur au DDI.

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

Pied de page des forums