Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/04/2010 à 21:27
- murusaki
- Élève
Une presentation s'impose!
Konichiwa/konbawa minna, watashi Tyki desu. lol Moi c'est Tyki, une fan de mangas et de J-music. J'arrive du jeu que je trouve vraiment sympa. Que dire?.. Bah une fille vraiment tarée et *miaou* [Les insultes sont interdites.] a la fois. ( Et oui, je disjoncte XP ) Je me débrouille en dessin et j'aime bien lire des bouquins. Une grosse gourmande et radine a la fois alors si vous avez quelque chose a me reprocher, dites-le maintenant! Je suis chinoise et fière de l'être. Je hais ceux qui se moque des autres alors qu'elles ne savent même pas leurs vraie personnalité et je ne me gênerais pas pour les embêter moi aussi! J'aimerais bien faire connaissances avec des personnes qui les mêmes intérêts que moi, alors s'il y a des intéressés...
J'ai l'intention de créer une histoire fictive dans lequel on incarne un personnage avec une copine alors s'il y a du monde qui sont intéressés, contactez-moi. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle c'est tout simplement une suite d'histoire dont on trouve le début de l'histoire et que chacun de nous écrive un bout de l'histoire comme ca, on ne saura pas vraiment la fin. Pour info, l'histoire s'écrira soit dans un forum, soit sur mail.
Voila!
Bon jeu
-mourouzackaay is back. Yaaay ★
#2 01/04/2010 à 21:34
- hana-chan
- Élève
Re : Une presentation s'impose!
j'aime beaucoup ta présentation
e [Le flood est interdit]
♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥
#3 03/04/2010 à 14:50
- murusaki
- Élève
Merchii !!! ^^
#4 03/04/2010 à 15:10
- cecile23
- Élève
C'est sympa de dire ce que tu compte faire prochainement !
Bienvenue à toi ~murusaki~ !
Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier !
cecile23 pour vous aidez !
#5 04/04/2010 à 19:12
- Yoshixx
- Élève
Bienvenue ^^
T'écoute quoi comme groupes de J-Music??
#6 07/04/2010 à 00:22
- Cachoupi
- Élève
Bienvenuee ^^
J'aime bien ta présentation
Big Kiss
#7 20/05/2010 à 23:35
- murusaki
- Élève
Cecile23 et Cachoupi > Merci, c'est sympa! (Désolée, mais sa fait longtemps que je ne suis pas venue voir alors...^^")
Yoshixx > Bah, c'est a peu pres de tout, j'ai pas vraiment de style particulier...mais si on parle d'un groupe...je dirai pour l'instant que j'en ai pratiquement aucun, a par peut-être An cafe. Sinon, y'a toujours Ayumi Hamasaki que j'aime bien ^^
Dernière modification par murusaki (20/05/2010 à 23:38)
Pages : 1