SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25/04/2012 à 19:37

Balladynne
Élève

Re : [idée] Interdire les clubs promettant des votes/cadeaux

Ombreuse a écrit :

Heu, n'importe quoi, je promet des cadeaux dans mon club et il est travaillé .__.

Moi de même....

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#77 25/04/2012 à 19:42

Brynhild
Modératrice

Pourquoi ne pas plutôt inclure la possibilité dans la partie modération sur les plaintes de clubs, de dénoncer les clubs utilisant ce système de manière abusive ?

Il resterait a définir les limites de ce qui est abusif ou non mais cela me paraitrait plus équitable & juste.

#78 25/04/2012 à 19:54

Mikomu
Modératrice à la retraite

Je vois ce qui a d'abusif dans ça.

• Modératrice du jeu •

#79 01/05/2012 à 16:38

keellya
Élève

Contre !
_________
Le seul truc c'est qu'il faus bannir les menteuse (qui ne donne pas les cadeaux)

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#80 03/05/2012 à 10:44

Cilynoa
Élève

Moi je suis pour les deux propositions, il y a des clubs bien plus travaillés et aboutis qui restent en bas du classement. Je trouve que promettre des cadeaux pour qu'on vote pour le club c'est "acheter" des Sailors, vous ne verrez jamais ça dans une élection normale.
De plus les votes se donnent au mérite et au travail fourni par la créatrice du club, selon moi. Bref, je trouve anormal de promettre des cadeaux en échange de votes.
Mais que ce soit clair, ici je ne parle pas des Clubs faisant des concours mais ceux sans but, sinon récolter un maximum de votes pour se retrouver en tête du classement.

#81 03/05/2012 à 11:01

Juu10
Élève

Alors Cilynoa, désolée , mais tu as totalement tort.. Il y a tellement de moyens d'acheter les gens (pas forcément avec de l'argent ou des cadeaux) et crois moi, dans la vie courante, c'est ultra utilisé.

Je pense que c'est le genre de choix qui dépend des voteuses!

#82 03/05/2012 à 12:31

Cilynoa
Élève

Juu10 => Justement, pourquoi reproduire ces torts sur Sailor Fuku ? Je trouve que c'est dommage.

#83 03/05/2012 à 12:33

Cersei
Élève

Mikotte : Mais, si vous voulez pas qu'ils soient dans le classement, Moe peut toujours faire une option "participer au classement", parce que sinon, les clubs de votes qui s'en vont et tout...C'est pratique pour les nouvelles et celles qui n'arrivent pas à économiser ù-ù

#84 03/05/2012 à 16:20

Bingbang78
Élève

Neutre , certains sont respectueux envers les membres et tiennent leurs engagements ...
Mais pour ta deuxième idée !

#85 03/05/2012 à 16:27

Mell0dy
Élève

je suis neutre pour la 1ere idée car les clubs comme ca, il y a de sailors qui aiment, comme moi quand je fais des economies, et que je veux un truc, je demande à un club auquel j'ai des points....

sinon, on peut interdire aux clubs comme ca d'etre sur le podium des clubs

et sinon je suis pour la 2eme idée ( celle de punir )

#86 04/05/2012 à 01:02

Lynna
Élève

Pour la première et deuxième idée.

#87 05/05/2012 à 10:24

Ory
Élève

Cilynoa a écrit :

Moi je suis pour les deux propositions, il y a des clubs bien plus travaillés et aboutis qui restent en bas du classement. Je trouve que promettre des cadeaux pour qu'on vote pour le club c'est "acheter" des Sailors, vous ne verrez jamais ça dans une élection normale.
De plus les votes se donnent au mérite et au travail fourni par la créatrice du club, selon moi. Bref, je trouve anormal de promettre des cadeaux en échange de votes.
Mais que ce soit clair, ici je ne parle pas des Clubs faisant des concours mais ceux sans but, sinon récolter un maximum de votes pour se retrouver en tête du classement.

Tout à fait d'accord!

#88 05/05/2012 à 12:28

Janessa01
Élève

Contre. Si on interdit les clubs comme ça au classement , où vont-elle trouver les $f pour offrir les cadeaux ?

Contre la 2e idée parce qu'on a le droit d'économiser pour une delicious nous aussi. On a le droit de s'offrir des vêtements chers parce que c'est quand même nos $f.

Dernière modification par Janessa01 (05/05/2012 à 12:31)

#89 05/05/2012 à 17:37

loulou28480
Élève

Contre tant qu'elle offre le cadeaux promis

#90 05/05/2012 à 17:58

Lilamimosa
Élève

Ory a écrit :
Cilynoa a écrit :

Tout à fait d'accord!

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#91 13/05/2012 à 18:34

fabiyys
Ancienne CDT

contre pour les 2 ! [Le flood est interdit]!!!!

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#92 13/05/2012 à 18:39

mimilaxs
Élève

pour la deuxième proposition mais contre en vers la première il y a des sailors qui se donnent du mal dans ces clubs et en plus si elles respectent leur engagement il n'y a pas de problèmes .Et je trouve que c'est pratique quand on veut un article et qu'on n'a plus assez de sf ou lorsqu'on fait des économies.

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#93 15/05/2012 à 21:05

Manga76
Élève

rose121 a écrit :

Elles créent les clubs qu'elles veulent !
Totalement contre ! ><'

#94 19/05/2012 à 18:12

poufpouf
Élève

Contre évidemment... De plus les votes récoltés ne sont pas volés, il faut beaucoup de temps et d'engagement pour s'occuper de ce genre de club ! ^^

#95 20/05/2012 à 09:07

anastasia0916
Élève

Contre

Big-Bang ♥
Il est temps ... De contempler le ciel ♪
Happy Musik ♫       Yui-chan •

#96 26/05/2012 à 17:32

Kahory
Élève

Pour !

#97 27/05/2012 à 18:03

Cindy244
Élève

Contre d'interdire les clubs promettant des votes/cadeaux car comme dis Mikomu, personne ne vous oblige à voter .
Pour de punir celles qui ne tiennent pas leurs engagements .
Quand on regarde ça, on se pose des questions :
- Comment font-elles pour offrir autant de codes/cadeau ? 0_o

120527071302474958.gif

Dernière modification par Cindy244 (27/05/2012 à 19:29)

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#98 30/05/2012 à 16:45

Metakane
Créatrice de Tendances

Tout comme Cindy244, je m'interroge vraiment sur leurs ressources...alors totalement POUR la deuxième idée car il est clair que s'y on s'engage à ouvrir ce genre de club on en assume la responsabilité ! Et on n'arrête pas après trois jours parce qu'on est débordée c'est un peu facile ! Alors toutes les élèves inscrites au club y sont et attendent, elles s’inscrivent dans d'autres clubs similaires et c'est la boucle infernale ! Par contre je suis d'avis qu'on ne peut pas obliger à fermer tout ces clubs, chacun est libre de faire ce qu'il veut, maintenant il nécessite pour que sa marche que la condition 2 soit respectée ! :3 Donc neutre pour la 1 et pour pour la 2 !

Ombreuse a écrit :

Heu, n'importe quoi, je promet des cadeaux dans mon club et il est travaillé .__.

Et bien sur si on l'assume et qu'on gère bien je suis tout à fais Contre l'interdit !

Dernière modification par Metakane (30/05/2012 à 16:49)

Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

#99 08/06/2012 à 22:42

Vivanium
Élève

Je suis neutre sur la première idée. Car toutes les filles de ce jeu ne sont pas que de sales énergumène ne cherchant que des votes et des membres pour leur club (ou elles-même), et oui ! Certaines sailors tiennent leurs promesses smile !
Mais pour le deuxième idée, je suis pour à 1oo%.

#100 09/06/2012 à 12:36

Antoinette
Élève

Brynhild a écrit :

Pourquoi ne pas plutôt inclure la possibilité dans la partie modération sur les plaintes de clubs, de dénoncer les clubs utilisant ce système de manière abusive ?

Il resterait a définir les limites de ce qui est abusif ou non mais cela me paraitrait plus équitable & juste.

Moi je suis pour ça ^^ ! Je suis aussi pour la première idée d'ailleurs, mais je pense plus juste que chaque cas soit traité séparément (bon, on va peut-être me dire qu'il y en a beaucoup), parce que ça dépend quand même de l'investissement etc.

Pied de page des forums