Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 28/04/2012 à 14:57
- Lyabie
- Élève
Re : anti-triche au classement
Pour !
Clairement y en a marre de la pub !
#127 01/05/2012 à 12:39
- Dariiz
- Élève
Je suis assez partagé =/
Je ne suis pas totalement pour et pas totalement contre,
je pense qu'on devrait faire au niveau des commentaires 2 onglets:
1° commentaires personnels (qui regrouperait toutes les discussions, les merci et les +1 rendu ...)
2° Pubs ( Là on aura le choix de bloquer cet onglet ou pas, si une sailor fait de la pubs dans le mauvais onglet BAM avertissement, parce que l'erreur est humaine. Mais si elle recommence là c'est clair c'est une sanction)
Je ne suis pas contre la pub dans le sens où par là on peut des fois découvrir de chouette club et certaines sailors ne vous demandent pas nécessairement de le rejoindre absolument mais vous dit "si tu es interesser n'hésite pas à faire un tour". De là c'est à nous de vouloir y aller ou pas.
Celles qui demande des votes, d'un côté je peux comprendre parce que voir toujours les même tête au classement franchement ça saoule. Et se sont celles le plus souvent qui sont super connue, qui ont plus de 1000 amies et j'en passe.
Alors quand une sailor décide de se faire de la pub en disant "voilà je tente le classement cette semaine, si tu trouves que je le mérites n'hésite pas à voter pour moi" perso ça me dérange pas.
Je suis contre la pub, pour celle qui sont malpolie (ni bonjour, s'il te plait, au revoir ...) c'est pas du tout agréable. Et celle qui se font de la pub via d'autre sailors.
Déjà ce classement sérieux il craint. Depuis que j'ai commencé à jouer et sans pub s'il vous plait j'ai jamais eu mieux que la 300èmé place. J'ai fait une fois de la pub dans les clubs qui sont fait pour g obtenue la 236ème place. Certaines sailors en ne faisant rien on facilement 1000 votes. Comment concurrencer avec elle, alors que tu n'en reçois que 40 -_-'
Moi je trouve qu'une sailor dès qu'elle a été dans le classement par exemple 5 fois à la même place on devrait la mettre de côté comme ça tout le monde aura leur chance, surtout celle qui ne font aucune pub. Elles seront mise de côté mais elles pourront toujours avoir des votes, c'est jutse qu'elle feront plus partis du classement disont sur l'année ou un truc du genre
Je sais pas ce que vous en pensez ....
Dernière modification par Dariiz (01/05/2012 à 12:42)
#128 01/05/2012 à 16:19
- keellya
- Élève
POUR ^^ Avant j'étais une pubbeuse j'avais même l'affiche J'accepte les pubs mais maintenant j'ai un gros NO PUB Sur mon portrait et des sailors continues >.< Je leurs dit gentiment " Je n'accepte pas les pubs désoler" et elle me disent la plus part du temps "Oh c'est bon tu va pas mourrir avec une simple pub !!!!!"
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#129 04/05/2012 à 12:03
- Tyti28
- Élève
Je suis POUR, je suis aussi une pubbeuse mais je vérifie toujours si il y a un stop pub
"Je suis une petite lapine tombée du ciel"
Mon Topic de créa' ~~> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18374
Besoin d'aide? Envoyez moi un commentaire ou un MP :3
#130 04/05/2012 à 12:10
- keellya
- Élève
Tyti > Moi défois je pub pas souvent et je vérifie l'autre jours j'ai reçu 5 pubs d'un coup >.< Alors qu'il y a un Gros No pub ^^''
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#131 04/05/2012 à 12:11
- Tyti28
- Élève
Tyti > Moi défois je pub pas souvent et je vérifie l'autre jours j'ai reçu 5 pubs d'un coup >.< Alors qu'il y a un Gros No pub ^^''
Les sailors doivent savoir lire les portraits avant de publier
"Je suis une petite lapine tombée du ciel"
Mon Topic de créa' ~~> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18374
Besoin d'aide? Envoyez moi un commentaire ou un MP :3