Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1251 18/03/2012 à 21:44
- missdream93
- Élève
Re : I'll be back
Coucou
Alors, tu as créas en cours ?
#1252 18/03/2012 à 22:01
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Oui, il faut que je corrige le short Katy Perry, que je termine les deux robes en dentelle assez longues et difficiles, puis j'ai deux autres robes en tête pas super simples non plus, et surtout deux commandes qui vont vraiment finir par dater. Donc, plein de trucs à faire et pas le temps malheureusement. Je ne sais absolument pas quand je pourrai avancer, je suis désolée >.<
Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
Mes créations
#1253 18/03/2012 à 22:15
#1254 08/04/2012 à 16:26
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Plop, une petite nouveauté pour reprendre en douceur : . Pour voter c'est [ici]
Je ne suis pas là la semaine prochaine, mais je reprendrai sans doute le pxa pendant ces vacances.
Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
Mes créations
#1255 08/04/2012 à 18:10
- _Alicia_
- Élève
C'est jolie ! ^^
Tu pense faire un haut ?
♥" Le cur perçoit ce que l'il ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream
#1256 08/04/2012 à 18:14
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Oui, je pense que j'en ferai un noir, style bustier peut-être. n.n Mais pas de suite. Et d'autres shorts dans ce style vont arriver, et des hauts allant avec. Si la flemme ne m'atteint pas d'ici là. ._.
Mes créations
#1257 11/04/2012 à 18:20
- Morgane26
- Élève
J'adoore tes créas et ton short comme j'en ai pas encore !! *o*
Sinon tu penses poster celle-là bientôt ?
Dernière modification par Morgane26 (11/04/2012 à 18:20)
#1258 19/04/2012 à 10:29
- Titi40
- Élève
J'adore ton short ! :3
C'est vrai, faudrait que tu postes tes anciennes créa's ! o/
Je sais pas qui a inventé les chaises mais je lui dois beaucoup.
#1259 19/04/2012 à 10:36
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Morgane26 > Euh je ne sais pas, il est trop rigide, faudrait que je le recommence et pour le moment j'ai d'autres trucs à faire d'abord. x)
Titow > Merci Idem, faut que je fasse des retouches. Je vais peut-être en poster quelques unes que je trouve bien, sinon le reste va attendre. x)
Sinon, une petite nouveauté en cours, la robe de mariée de NickiSalvatore :
Et voici donc où j'en suis :
Je suis trèèèèès loin d'avoir fini. J'ai juste placé les "plus gros plis", mais je ne suis pas sûre pour la traîne, l'ombre me gène, alors si vous avez des suggestions je suis preneuse x). Je vais ensuite ajouter des plus petits plis dans ces gros plis, en haut comme en bas, et au final rajouter le voile avec les broderies argentées. Du boulot quoi \o/
Dernière modification par Minoe (19/04/2012 à 10:38)
Mes créations
#1260 19/04/2012 à 10:57
#1261 19/04/2012 à 11:08
- MiyokoChan
- Élève
Ouais, la robe de marié de ma future femme \o/
#1262 19/04/2012 à 11:10
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Gracias ! Mais le shad' que j'ai fait sur la traîne, il est pas bizarre ? Y a un truc qui me gêne mais je sais pas quoi -.- Boarf je continue et si c'est toujours dérangeant je changerai.
Mes créations
#1263 19/04/2012 à 16:05
- Minoe
- Créatrice de Tendances
*DP oui c'est pas bien je sais*
Avancement, pour montrer un aperçu des petits plis ajoutés. Je vais en mettre plus, et varier un peu les teintes. La traîne, je la mets de côté pour le moment je verrai à la fin. Qu'en pensez-vous, ça va ou non ?
Mes créations
#1264 19/04/2012 à 16:08
- Fruity_Girl
- Élève
:bouchebée:
Waw ♥ Trop Magnifique , J'adoore Trop ! Hâtes De La Voir Fini ! Tu La Posteras Ou ?
Passe Sur Mon Topic ♥
Passer sur une petit topic tout mignon qui se nomme : La Haute Couture De Fruity'
Les modératrices venait venait S'il vous plait
#1265 19/04/2012 à 16:16
- _Alicia_
- Élève
C'est super !! ^^
Mais j'ai un problème avec la grosse ombre qui part sur la traîne . :s
#1266 19/04/2012 à 16:30
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Oui moi aussi, j'ai pas bien fait, c'est pas logique, j'pense savoir comment rattraper ça je vais modifier un peu plus tard !
Merci les filles
Dernière modification par Minoe (19/04/2012 à 16:51)
Mes créations
#1267 19/04/2012 à 19:29
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Superbe *__* Je suis impatiente de voir la suite >w< ! Surtout comment elle va être quand tu auras modifié le bas.
Where it began │ » _Mes créations ღ
Where it started │○'.-Mon profil ♪
#1268 19/04/2012 à 19:32
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Eh bien justement, la voilà ! (Merci, tu viens de m'éviter un DP \o/)
Il me reste des petits plis à faire donc sur la traîne, puis le voile avec les broderies et en théorie ça sera ok Enfin, me restera juste les gants et l'espèce de ceinture fleurie. Si vous voyez des trucs à modifier sur la partie droite dites le moi, tant que j'y suis n.n (genre petits plis par exemple, etc...)
Mes créations
#1269 19/04/2012 à 19:37
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Haha contente de t'avoir rendue service 8D *sbaff*
La traîne est mieux qu'avant mais elle ne me semble toujours pas naturel. Peut-être qu'avec le shad ce sera ok alors je préfère attendre pour voir >w<". J'ai hâte ♥
#1270 19/04/2012 à 19:51
- Minoe
- Créatrice de Tendances
J'suis une grosse nulle en traînes, j'ai pas la perspective dans l'oeil, avec le shad en plus... x.x
Au fait Fruity_girl j'ai zappé une de tes questions désolée Oo' Je sais pas encore où la poster donc. xD Désolée ><
Mes créations
#1271 19/04/2012 à 19:58
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Tu devrais peut-être le mettre un peu plus vers l'arrière? =o Ou si tu veux faire comme le modèle, mettre la traine aussi bombée que la robe, je veut dire par là qu'il soit comme une continuation de la robe mais qu'il soit plus long d'un côté avec juste un petit bout par terre.
#1272 19/04/2012 à 20:01
- Minoe
- Créatrice de Tendances
A la base je voulais faire comme le modèle mais j'avais pas la place Enfin je peux toujours essayer mais elle serait moins longue ._. Je vais demander à NickiSalvatore. ~
Mes créations
#1273 19/04/2012 à 20:03
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Ok ^-^ C'est sûr que c'est dur, vu les places xd" Mais Moe a déjà augmenté la place.
Bonne chance ♥
#1274 19/04/2012 à 20:19
- _Alicia_
- Élève
Essaye de partir de la traîne pour les plis .
Comme ça peut être :
Désolée pour le massacre de cette sublime robe . ^^'
Dernière modification par _Alicia_ (19/04/2012 à 20:30)
#1275 20/04/2012 à 07:14
- MiyokoChan
- Élève
Je suis du même avis que _Alicia_